Désolé du hors sujet. Pour ceux qui ont le jeu, je voudrais savoir s'il y a de nouveaux commentaires (en Français) par apport à PES 2020
Nope aucun
Bordel que c'est long manuellement d'enlever 90% des tactiques dont 80% de défense reculé
Après un 10 de match je trouve le jeux plus plaisant à jouer les passes vont la ou je veux je peux faire la différence en une touche mais je pense plus il y aura d’équipe boost légende ça sera de la daube on balance devant sur aubameyang et bape ...
Les MAJED vous les faites tous les jeudis ?!
Le 16 septembre 2020 à 22:46:37 Pc-ManPic17 a écrit :
Bordel que c'est long manuellement d'enlever 90% des tactiques dont 80% de défense reculé
On trouve ou cette information khey ? Je suis dans le menu modifié et plan de jeu mais ensuite je ne trouve pas l'info pour la défense reculé
Le 17 septembre 2020 à 09:52:30 FritixEnSueur a écrit :
Les MAJED vous les faites tous les jeudis ?!
Le 17 septembre 2020 à 10:29:24 NWA51 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 22:46:37 Pc-ManPic17 a écrit :
Bordel que c'est long manuellement d'enlever 90% des tactiques dont 80% de défense reculéOn trouve ou cette information khey ? Je suis dans le menu modifié et plan de jeu mais ensuite je ne trouve pas l'info pour la défense reculé
Plan de jeu, tactiques avancées
Pour 95% des équipes, la tactique "défense reculée" est activée !
si tu dois faire cela sur beaucoup d'équipes le fait d'enlever "defense reculée" est ce que l'on ne perd pas tout lors d'une prochaine mise à jour ? merci
Le 17 septembre 2020 à 13:56:04 J_SAKIC a écrit :
si tu dois faire cela sur beaucoup d'équipes le fait d'enlever "defense reculée" est ce que l'on ne perd pas tout lors d'une prochaine mise à jour ? merci
il ne faudra pas cocher la case ecraser les effectifs quand le message paraitra au moment de linstallation d'un dlc
sinon ca va tout reinitialiser !
par contre si c'est une simple maj de gameplay non ca changera pas
c'est a dire que si il y a un dlc le 22 octobre pour finaliser les transferts
ca risque de poser probleme la il faudra voir si il faudra cocher la case ou pas..
Le 17 septembre 2020 à 14:06:01 snacke444 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 13:56:04 J_SAKIC a écrit :
si tu dois faire cela sur beaucoup d'équipes le fait d'enlever "defense reculée" est ce que l'on ne perd pas tout lors d'une prochaine mise à jour ? merciil ne faudra pas cocher la case ecraser les effectifs quand le message paraitra au moment de linstallation d'un dlc
sinon ca va tout reinitialiser !
par contre si c'est une simple maj de gameplay non ca changera pas
c'est a dire que si il y a un dlc le 22 octobre pour finaliser les transferts
ca risque de poser probleme la il faudra voir si il faudra cocher la case ou pas..
En gros on est niqué jusqu'au 22 octobre
Pourquoi ne pas avoir sortie le jeu a cette date ?
Le jeu sort,et il est 100% a jour...
Sinon, pour ma part, après encore qq matchs (certes pas contre les meilleures équipes, mais tout de même, j'ai déjà fait un OM-Sainté), je trouve finalement que l'IA est bcp plus faible que sur le 20. Je n'ai aucune opposition... J'attends ma 5e victoire pour passer en Légende, ce que je n'ai jamais fait sur le 20.
pour info a ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui preferent patienter
le jeu passera a 20,90 euros au lieu de 29,90 actuellement a partir du 29 septembre dans tous les leclerc..
(certainement pour contrer la sortie du fifa le 4 octobre)
je ne sais si c'est konami ou leclerc qui se fiche de nous.. je vous laisse vous faire votre opinion
(is vont s'aligner sur leur site en ligne)
Offre à Micromania
PES 21 + 1 manette (non officielle je crois) = 40 ou 45 euros (arf quelle memoire)
Au cas ou..
Le 17 septembre 2020 à 14:26:26 romskaiser a écrit :
Offre à MicromaniaPES 21 + 1 manette (non officielle je crois) = 40 ou 45 euros (arf quelle memoire)
Au cas ou..
oui j'ai recu un mail manette bas de gamme a 15 euros
non merci
Le 16 septembre 2020 à 18:52:57 whiskey16 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:46:40 PS71Bulls a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:43:39 KingAtreyu33 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:38:54 PS71Bulls a écrit :
avis : je reste sur PES 2019. J'accroche pas mais vraiment pas du tout avec les couleurs immondes concernant les maillots/kits sur le 2020 et 2021.pes 20/21 sont 100 fois plus beaux que 2019 pourtant, rien que les pelouses....
Pour les maillots non enfin après c'est mon avis personnel que je demande de respecter
pour faire beaucoups de maillots le probleme d'affichage des bleus , rouge et violets du 2020 a l'air resolu dans le 2021 et les contrastes bien mieux gérés .
Je comfirme et mes templates du 2020 rouge qui passaient a l'orange restent enfin rouge
Et globalement une meilleure gestion du HDR
j'ai vu ça quand j'ai été préco.. ma Ps5 😍 lol
HS : vous êtes chauds d'acheter direct la PS5 ?
Il y a des jeux qui vous bottent dès le lancement ?
Perso, non mais c'est subjectif bien sûr
@Rom : Ca n'a pas été difficile de préco la PS5 vu la demande ?
perso je vais attendre l'ete prochain genre juin ou septembre pour le magnifique et extraordinaire pes 2022 qui nous attends
the king is back !
Le 17 septembre 2020 à 14:46:25 mikabxl a écrit :
HS : vous êtes chauds d'acheter direct la PS5 ?Il y a des jeux qui vous bottent dès le lancement ?
Perso, non mais c'est subjectif bien sûr
@Rom : Ca n'a pas été difficile de préco la PS5 vu la demande ?
Bof pas vraiment, a part 2-3jeux qui me hype bien mais bon... ça vaut pas le coup de mettre 500 balles de suite.