Je reviens sur ce que je disais plus haut : je suis le seul à trouver l'IA nulle ? Pourtant j'ai joué contre des équipes pour lesquelles j'ai désactiver la "défense reculée", mais elles sont totalement inoffensives ! Je me balade pendant tout le match même si je ne gagne pas sur un gros score. Je n'ai jamais eu ça sur le 20, où du moins pas avant une troisième saison où l'équipe commence à être très rodée, et encore !
Elle joue différemment, je suis d'accord, elle temporise, frappe qq fois de loin, mais globalement elle joue trop en arrière je trouve et n'est pas dangereuse !
Et deuxième question : qqn a déjà essayé le mode légende ? Je n'ai jamais essayé sur le 20 mais ici j'ai l'impression que je vais devoir !
;)
142 matchs SIM de ton coté.. au grand coach
Le 17 septembre 2020 à 15:52:51 romskaiser a écrit :
Mon dieu le online 😭😭😭Bordel quel horreur.
Autant le 20 c'etait une purge mais là.. 😭😭😭😭
Du ping pong à chaque match. Le jeu est en vitesse +2 c'est pas possible autrement.
Ah ba merde du coup c'est fini ?
King : à le 1vs1 en online carrement oui. 😂
On va repartir sur des amicaux avec les potes et de la coop. Comme l'an dernier.
Le 17 septembre 2020 à 16:28:24 snacke444 a écrit :
vous me donnez de moins en moins envie de me le prendre
Pour faire simple:
C'est une version amélioré de pes 2020 qui fait plaisir + les équipes et kits qui seront a jour.
Il y'a encore du boulot pour konami. Mais moi en l'état je pends beaucoup de plaisir.
Les defauts ne sont pas complètement effacés mais bien estompés.
L'arbitrage est un poil meilleur mais pas encore top
Les colisions bien meilleurs mais il manque encore 1-2 petites animations a ce moment là
Les duels pour moi c'est réglé
Les stats respectés
La fluidité gobale
Bref, c'est léger mais ça fait la diff
Est-ce que ça vaut le coup de repasser a la caisse ?... Oui et non...
Pour moi c'est une maj qui aurait du sortir sur pes 2020.
Bon après pour 20€ chez leclerc... Dis toi au piiiiire des cas que tu ne ressente rien dans le gameplay comme Romskaier, tu auras au moins ton jeu a jour pour une année
Er puis snake entre nous..... Tu vas quand même pas faire l'impasse sur une année de mode modifier hein....
Le 17 septembre 2020 à 22:32:00 romskaiser a écrit :
King : à le 1vs1 en online carrement oui. 😂On va repartir sur des amicaux avec les potes et de la coop. Comme l'an dernier.
Hum, donc c'est du ping pong et tu fais de la coop ? il n'y a rien de pire que la coop justement avec tous les joueurs qui se cognent dedans etc, souvent ça ressemble vraiment à rien
King : à le 1vs1 en online carrement oui. 😂On va repartir sur des amicaux avec les potes et de la coop. Comme l'an dernier.
A we ça fait light
Moi cette année je vais essayer de toucher un peu a tout.
Lm
BaL
Une peu de myclub
Et multi locale bien sur
J'aurais voulu jouer en coop mais tout mes potes seront occupé a ouvrir des packs mega boost sur fifa... Quel tristesse...
Mes seuls frères de pes sont en Amérique du sud mais j'ai pas la même version du jeu
Local aussi. On va caler des journées avec un pote pour ça.
Ldm et Bal impossible pour moi. Juste le mot "regens" me donne des frissons 😂😂
Le 17 septembre 2020 à 22:04:13 mikabxl a écrit :
Je reviens sur ce que je disais plus haut : je suis le seul à trouver l'IA nulle ? Pourtant j'ai joué contre des équipes pour lesquelles j'ai désactiver la "défense reculée", mais elles sont totalement inoffensives ! Je me balade pendant tout le match même si je ne gagne pas sur un gros score. Je n'ai jamais eu ça sur le 20, où du moins pas avant une troisième saison où l'équipe commence à être très rodée, et encore !Elle joue différemment, je suis d'accord, elle temporise, frappe qq fois de loin, mais globalement elle joue trop en arrière je trouve et n'est pas dangereuse !
Et deuxième question : qqn a déjà essayé le mode légende ? Je n'ai jamais essayé sur le 20 mais ici j'ai l'impression que je vais devoir !
Le 17 septembre 2020 à 22:38:28 KingAtreyu33 a écrit :
vous me donnez de moins en moins envie de me le prendrePour faire simple:
C'est une version amélioré de pes 2020 qui fait plaisir + les équipes et kits qui seront a jour.
Il y'a encore du boulot pour konami. Mais moi en l'état je pends beaucoup de plaisir.Les defauts ne sont pas complètement effacés mais bien estompés.
Les colisions bien meilleurs mais il manque encore 1-2 petites animations a ce moment là
Les stats respectés
La fluidité gobaleBref, c'est léger mais ça fait la diff
Pour moi c'est une maj qui aurait du sortir sur pes 2020.Bon après pour 20€ chez leclerc... Dis toi au piiiiire des cas que tu ne ressente rien dans le gameplay comme Romskaier, tu auras au moins ton jeu a jour pour une année
Er puis snake entre nous..... Tu vas quand même pas faire l'impasse sur une année de mode modifier hein....
Ah je ne suis pas le seul qui kiffe le mode modifier.
Le 17 septembre 2020 à 22:40:03 KingAtreyu33 a écrit :
A we ça fait light
Moi cette année je vais essayer de toucher un peu a tout.
Lm
BaL
Une peu de myclub
Et multi locale bien surJ'aurais voulu jouer en coop mais tout mes potes seront occupé a ouvrir des packs mega boost sur fifa... Quel tristesse...
Mes seuls frères de pes sont en Amérique du sud mais j'ai pas la même version du jeu
Et moi ?!!
Quand est ce qu’on refait des matchs et la revanche de Boca-River ?!
Et puis les collisions de merde des qu il y avait contact c était faute pour l ia alors que lui pouvait te charcuter...c est fini ! Putain que j en avais marre sur le 20 des que j étais un poil viril faute !...la c est fini...
Maintenant aussi tu peux partir avec ton attaquant et affronter a l épaule ton adversaire et en faisant un petit crochet ,une accélération il reste debout et il y a fight...tu peux même titiller se bouton d attrape ton gars avec les bras bien géré aussi ça le désarçonne alors que sur le 20 c était 100% faute !!!
Et puis putain enfin l ia tire ou tente de traverser ta défense en solitaire et d un coup tu decouvres des animations de contre ou gestes de escape que tu ne voyais pas car l ia ne forçait jamais le verrou !!la des fois l ia va tente de percer même entouré de défenseur et retenter son dribble en allant de l avant au lieu de tjrs essayer de faire une passe sur le 20
Bref quand t as ponce comme moi surtout les matchs contre l ia sur le dernier tu peux qu etre admiratif des réglages apportés qui change bcp...
Et j en ai plein de détails comme ça 😋😉
j'ai l'impression d'être un fantome
A ba tiens.... Encore des mecs sous champi
https://m.jeuxactu.com/test-pes-2021-une-mise-a-jour-qui-vaut-vraiment-le-coup-124199.htm
Le 17 septembre 2020 à 23:02:20 FritixEnSueur a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:38:28 KingAtreyu33 a écrit :
vous me donnez de moins en moins envie de me le prendrePour faire simple:
Il y'a encore du boulot pour konami. Mais moi en l'état je pends beaucoup de plaisir.Les defauts ne sont pas complètement effacés mais bien estompés.
Les stats respectés
La fluidité gobaleBref, c'est léger mais ça fait la diff
Pour moi c'est une maj qui aurait du sortir sur pes 2020.Bon après pour 20€ chez leclerc... Dis toi au piiiiire des cas que tu ne ressente rien dans le gameplay comme Romskaier, tu auras au moins ton jeu a jour pour une année
Ah je ne suis pas le seul qui kiffe le mode modifier.
PTDRRRRRRRRR
Y'a 25 pages t'as même pas parler du gameplay une seule fois, je sais (nous le savons tous) pourquoi tu as acheté le jeu....
Le 17 septembre 2020 à 23:08:08 Triplehonte a écrit :
Et puis les collisions de merde des qu il y avait contact c était faute pour l ia alors que lui pouvait te charcuter...c est fini ! Putain que j en avais marre sur le 20 des que j étais un poil viril faute !...la c est fini...
Maintenant aussi tu peux partir avec ton attaquant et affronter a l épaule ton adversaire et en faisant un petit crochet ,une accélération il reste debout et il y a fight...tu peux même titiller se bouton d attrape ton gars avec les bras bien géré aussi ça le désarçonne alors que sur le 20 c était 100% faute !!!Et puis putain enfin l ia tire ou tente de traverser ta défense en solitaire et d un coup tu decouvres des animations de contre ou gestes de escape que tu ne voyais pas car l ia ne forçait jamais le verrou !!la des fois l ia va tente de percer même entouré de défenseur et retenter son dribble en allant de l avant au lieu de tjrs essayer de faire une passe sur le 20
Bref quand t as ponce comme moi surtout les matchs contre l ia sur le dernier tu peux qu etre admiratif des réglages apportés qui change bcp...
Et j en ai plein de détails comme ça 😋😉
+1000
C'est EXACTEMENT ce que je ressent
Rom... Lis ça si tu passe par là
Le 17 septembre 2020 à 22:04:13 mikabxl a écrit :
Je reviens sur ce que je disais plus haut : je suis le seul à trouver l'IA nulle ? Pourtant j'ai joué contre des équipes pour lesquelles j'ai désactiver la "défense reculée", mais elles sont totalement inoffensives ! Je me balade pendant tout le match même si je ne gagne pas sur un gros score. Je n'ai jamais eu ça sur le 20, où du moins pas avant une troisième saison où l'équipe commence à être très rodée, et encore !Elle joue différemment, je suis d'accord, elle temporise, frappe qq fois de loin, mais globalement elle joue trop en arrière je trouve et n'est pas dangereuse !
J'ai tester en legende, le niveau est bon mais l'ia est trop robotique, c'est 3 tirs 3 cadrés 3 buts avec 90% de passes reussi... Bref, niveau "déchet" y'a rien
L'ia qui tente ? En pro avec ma team à 65 de Ng.. je viens de battre la Roma 8 à 0
Ça tente bcp en effet 😂😂
Et concernant les collisions ect, laisse moi le temps de sortir et rogner mes videos.
Quand tu verras le nombre de ballon qui traverse les joueurs, pieds a travers la balle.. fautes dernier defenseur non sifflée ect
Les telescopages dignent des charlots.
J'ai save en share 2h de game.. vs ia et online.
++ les videos de ma commu que je dois recup.
King.. le mec de jeux actu dit " defense dur a maitriser "
😂😂😂 c'est une blague ??? T'as juste à tenir X et ton joueur recup la balle automatiquement comme l'an dernier
Jeu en ligne ++ stable ? Ça lag de dingue le soir
Le mec a pas touché au jeu..
Comme le mec d'hier sur le fofo qui donne un avis apres 1 seul match vs ia.
Le 17 septembre 2020 à 23:50:35 romskaiser a écrit :
L'ia qui tente ? En pro avec ma team à 65 de Ng.. je viens de battre la Roma 8 à 0Ça tente bcp en effet 😂😂
Et concernant les collisions ect, laisse moi le temps de sortir et rogner mes videos.
Quand tu verras le nombre de ballon qui traverse les joueurs, pieds a travers la balle.. fautes dernier defenseur non sifflée ect
Les telescopages dignent des charlots.
J'ai save en share 2h de game.. vs ia et online.
++ les videos de ma commu que je dois recup.
Oh te fatigue pas, je te donne raison a 200%