CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
JuveBianconeri JuveBianconeri
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 18:34:22

Hello la team , au debut j'etais comme vous je voyais les changement apporté a ce PES ,j’étais surpris .
Mais c'etait seulement en vingt match .

La je change mon jugement au bout de 100 matchs , et je constate que c'est le même jeu ...

Je revois tout les Defaults du 20 , peut etre les dribble légèrement plus fluide mais le reste ... ( OFFLINE )

Et en ONLINE MON DIEU EN COOP CATASTROPHIQUE COMME LE 20 CEST DE LA BOUILLI ...

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
16 septembre 2020 à 18:36:17

J'ai eu un écho similaire ce matin...
J'espère pas... J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de matchs encore

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
16 septembre 2020 à 18:43:24

6 matchs vs ia cet aprem.

Je ne compte plus les rebonds foireux sur les joueurs.
En une vingtaine de matchs, 4 CF pour moi dont 1 hors jeu.

Charcutage de l'ia, ça passe crème.

totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:48:39

Toujours le kiff cette nouvelle version, cependant quelques points négatifs sont persistants depuis l’année dernière et j'essaye de les corriger en tweakant les attributs des joueurs:
- Coups francs trop faciles à mettre (2 matchs avec la fiorentina, je mets 2 coups francs avec Pulgar)
- Pour le joueur défendre est trop facile, il faut juste généralement juste rester appuyé sur la croix
- Globalement un manque d'agressivité

Je pense vraiment que en l'état le codage du jeu est très bon, mais que les attributs des joueurs peuvent être modifiées pour avoir un jeu encore plus simulation:

je fais des tests sur 2 équipes (fiorentina "moi" lazio "ia" - fuma - superstar)

-j'ai baissé la précision des coups de pied arrêté de 10pts pour tous les joueurs, ça devrait empêcher de marquer sur chaque coup franc
-Pour la défense et l'agressivité, j'ai réduit la récupération de balle de 10pts et j'ai augmenté l'agressivité de 10pts sur tous les joueurs. L'objectif est de se forcer à avoir une défense active (2x croix) et prendre des risques car la défense est trop facile (alors qu'avant la pression suffisait). C'est rendu possible car l'arbitre ne siffle plus à tout va les tentatives d'intervention manuelle comme sur le 2020.

Il faudra tester plus longuement, mais je trouve que au niveau de la défense ça apporte plus de profondeur au gameplay et l'ia est beaucoup plus agressif et fait plus de fautes.

Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à tester

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:52:57

Le 16 septembre 2020 à 16:46:40 PS71Bulls a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:43:39 KingAtreyu33 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:38:54 PS71Bulls a écrit :
avis : je reste sur PES 2019. J'accroche pas mais vraiment pas du tout avec les couleurs immondes concernant les maillots/kits sur le 2020 et 2021.

:ouch: pes 20/21 sont 100 fois plus beaux que 2019 pourtant, rien que les pelouses....

Pour les maillots non enfin après c'est mon avis personnel que je demande de respecter

pour faire beaucoups de maillots le probleme d'affichage des bleus , rouge et violets du 2020 a l'air resolu dans le 2021 et les contrastes bien mieux gérés .

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
16 septembre 2020 à 18:59:58

À quoi sert ce topic ? :o)) c'est exactement le même gameplay que l'année dernière , j'ai posté chez MrQuinton : Vue de l'esprit il m'a répondu Placebo :rire: , la communauté commencent à devenir grotesque , l'année prochaine il vont rien branler à cause de vous :hum:

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 19:01:36

et en plus même la fluidité qui était pour moi la seul différence avec le 20 bah de ma part je l'ai perdu depuis hier (sortie du jeu) j'ai l'impression de contrôler des tanks rouillés..

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:06:49

c'est pas l'avis qu'il donne dans une video mr quinton , il a peut etre changé d'avis
par contre il a dit une chose , c'est que le gameplay / arbitrage a changé mais que comme les modes de jeu sont les memes on va vite s'ennuyer
cette video si tu veux la reecouter et ne pas louper cette fois qu'il dit bien que le gameplay est amélioré et il détaille tout les points améliorés .
bonne soirée

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 19:06:54

le gameplay a effectivement changé mais pour s'en rendre compte il faut jouer au football ... il permet de beaucoup plus poser le jeu et de jouer technique , par contre ceux qui balancent non stop sur leurs attaquants dès qu'ils ont un ballon ne vont évidement pas voir beaucoup la différence

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:07:14 par LegionR
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:05:28

Le 16 septembre 2020 à 18:59:58 Arigato75 a écrit :
À quoi sert ce topic ? :o)) c'est exactement le même gameplay que l'année dernière , j'ai posté chez MrQuinton : Vue de l'esprit il m'a répondu Placebo :rire: , la communauté commencent à devenir grotesque , l'année prochaine il vont rien branler à cause de vous :hum:

Lol encore une sortie comique d arigato
T as pas regardé du tout la vidéo de quinton 😔

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:11:38

Le 16 septembre 2020 à 19:06:54 LegionR a écrit :
le gameplay a effectivement changé mais pour s'en rendre compte il faut jouer au football ... il permet de beaucoup plus poser le jeu et de jouer technique , par contre ceux qui balancent non stop sur leurs attaquants dès qu'ils ont un ballon ne vont évidement pas voir beaucoup la différence

Complètement sur cette gen jamais je le suis senti aussi proche de ce que pratique sur le terrain...cette fluidité accru permet encore plus de pratiquer un football réaliste a faire tourner ke ballon et trouver la faille...
Et l ia n est pas en reste en superstar s il y a moyen de partir seul au but il y va sinon il cherche le meilleur joueur autour on a vraiment l air de jouer contre qq un...
En plus même si l arbitre oublié peut être encore certaines fautes elle ne sont plus uniquement siffle pour l ordi...même le fameux tirage de maillot qui apporte nécessairement faute et carton bien géré ça destabilise et l arbitre siffle plus....

Nan franchement c est ce qu on demandait en gros depuis 1 an...

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 46
16 septembre 2020 à 20:13:38

Le 16 septembre 2020 à 18:59:58 Arigato75 a écrit :

Et toi qu'est ce que tu fou ici ? Mise à part déblatérer de la merde comme habitude ?

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 17
16 septembre 2020 à 20:24:57

L assistance des passes est de plus en plus assistée chaque annees
ca pourri un peu l experience de jeu quand meme.
c est diommage

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:29:48

j'ai patché la bundesliga avec pes universe et cette aprem j'ai fait un match juventus rb leipzig waouuuu je me suis fait bouger la premiere demie heure de jeu surtout ils ont eu 5 occasions chaudes .
cette equipe est tres bien reussie je vais tester et jouer contre le borussia dortmund du meme patch .

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 21:07:40

Le 16 septembre 2020 à 11:30:23 ouais25 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 11:03:57 romskaiser a écrit :
par exemple, il y a toujours le bug du curseur.

: tu fais une passe, ça tape le talon d'un joueur adverse et le jeu te donne automatiquement un joueur plus loin que l'action et celui qui est près du ballon ne bouge pas.

Et toujours ce truc horrible ou le joueur va regarder la balle passer et impossible de le selectionner pour eviter cela. (L1 ou stick droit)
Tu vas choper tout le monde sauf ce joueur.. ha si.. tu le chopes une fois que la balle est passée.

C'etait sur le 20.. c'est aussi sur le 21.

Il m'a semblé aussi qu'il y a plus de situations où la balle semble "libre" et donnant des effets de bord, justement, bcp de collisions joueurs-balle où les joueurs se prennent la balle. En tous cas, sur un match, je trouve que ça fait bcp.
Du coup, ça donne pas seulement un sentiment de liberté mais plutôt que les joueurs sont des plots qui se prennent la balle dessus.
Bon, je n'ai fait qu'un match, à confirmer.
On verra avec le nouveau moteur, mais j'ai vraiment l'impression que les collisions, sur ce moteur, Konami ont vraiment du mal.

Oh que non, c'était pas que dans le 20, malheureusement...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 21:16:37

J'ai pas jouer depuis la maj (sortie officiel du jeu) jle relance ce soir j'espère que rien n'a bougé, le commentaire de juve plus haut me fait peur... :peur:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
16 septembre 2020 à 21:20:52

king, la Maj est arrivée avant la sortie officielle du jeu.

Ceux qui l'avaient en version physique avant le 15 etaient déjà en 1.01

Le patch à été deployé le 12 ou 13/09.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 21:25:25

Le 16 septembre 2020 à 21:20:52 romskaiser a écrit :

Non je parle de l'ouverture des serveurs et de la maj en direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:42:11

Le 16 septembre 2020 à 21:25:25 KingAtreyu33 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:20:52 romskaiser a écrit :

Non je parle de l'ouverture des serveurs et de la maj en direct

Ca ne fera que certains transfert de club
Sinon le jeu sera le même

De toute façon il y aura toujours des gens qui raleront même si le jeu devenait parfait car même en regardant un match dans la réalité on dit que les joueurs sont nul,les arbitres mauvais bref c est comme ça 😒

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 21:58:49

Bon, j'en suis avec une demi saison de LM. Et je suis plutôt content. A mon premier match l'IA a fait plus de fautes que moi...Une première depuis la gen PS4 pour moi. Gameplay sympa. J'ai pas retrouvé cette "fluidité" mais c'est surement parce que je joue avec une équipe de merde.

D'ailleurs à ce propos. Je joue avec Sint Truiden dans le championnat Belge. Après une demi saison seulement et une 3ème place au classement durement acquise avec 7 victoires, 5 nuls , et 4 défaites; le FC Barcelone veut me recruter....SUPER! :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment