CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
17 septembre 2020 à 23:56:55

Kingatreyu : effectivement faire l'impasse...20 ans que j'ai un jeu de foot annuel .
Se priver du mode modifier pendant un an :snif:
Je comprends pas le commentaire plus haut qui dit que l'IA est innofensive..
Parce une fois cette stratégie défense reculée a la con supprimée du jeu c'est le contraire elle est beaucoup plus offensive ..sur le 20 en tout cas.
Mixa t'a pas un bug par hasard ? Du a l'installation des patchs?
Je dis ça car de mémoire un forumeur avait rencontré un problème de ce type sur pes 17 avait tout désinstaller et réinstaller c etait nickel ensuite .
Je dis ça je dis rien...je ne sais pas mais c'est bizarre ton truc

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
17 septembre 2020 à 23:57:38

Mika pardon

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
18 septembre 2020 à 00:13:58

King : c'est pas faute d'essayer.

Tu fais tes tests.. moi les miens. L'ia est simple et n'attaque pas.

Ou très peu.

Si je te montre la team avec laquelle je joue, tu vas rigoler (ma defense est entre 57 et 62 de NG et mon gardien à 63)

Et rien, ils font toujours pareil. Aucune creativité.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 00:36:12

Le 18 septembre 2020 à 00:13:58 romskaiser a écrit :
King : c'est pas faute d'essayer.

Tu fais tes tests.. moi les miens. L'ia est simple et n'attaque pas.

Ou très peu.

Si je te montre la team avec laquelle je joue, tu vas rigoler (ma defense est entre 57 et 62 de NG et mon gardien à 63)

Et rien, ils font toujours pareil. Aucune creativité.

On a pas le même jeu alors, l'ia sur mon dernier match elle a tenter de me lober a 25m, j'avais le gardien avancé...

Le 17 septembre 2020 à 23:56:55 snacke444 a écrit :
Kingatreyu : effectivement faire l'impasse...20 ans que j'ai un jeu de foot annuel .
Se priver du mode modifier pendant un an :snif:
Je comprends pas le commentaire plus haut qui dit que l'IA est innofensive..
Parce une fois cette stratégie défense reculée a la con supprimée du jeu c'est le contraire elle est beaucoup plus offensive ..sur le 20 en tout cas.
Mixa t'a pas un bug par hasard ? Du a l'installation des patchs?
Je dis ça car de mémoire un forumeur avait rencontré un problème de ce type sur pes 17 avait tout désinstaller et réinstaller c etait nickel ensuite .
Je dis ça je dis rien...je ne sais pas mais c'est bizarre ton truc

Maintenant qu'il en parle.... Je trouve que c'est très variable c'est vrai. Y'a des match ou l'ia te rend dingue a jouer en passes et parfois ils touchent pas un ballon, peut-être parce qu'on a mieux le jeu en main défensivement après quelques matchs ?

J'avoue Je peu pas être tranché sur ce sujet, l'ia joue très très bien QUAND elle a le ballon.... Mais parfois... Ils attendent

Enfin pour moi, tout les matchs sont différents, ça depends peut-être des différentes tactiques

MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 00:45:31

Je viens de faire

marseille- bordeaux
Match équilibré

Marseille-lyon
Ils m'ont étouffé

Marseille-nantes
Je les ai bouffer, ils étaient très passif

Marseille-psg
Tennnnnnndu hein...

Marseille-Strasbourg
ia passive, j'ai gagné sans forcer

FritixenSueur FritixenSueur
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 01:08:50

Le 17 septembre 2020 à 23:40:04 KingAtreyu33 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 23:02:20 FritixEnSueur a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:38:28 KingAtreyu33 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:28:24 snacke444 a écrit :
vous me donnez de moins en moins envie de me le prendre :(

Pour faire simple:

C'est une version amélioré de pes 2020 qui fait plaisir + les équipes et kits qui seront a jour.
Il y'a encore du boulot pour konami. Mais moi en l'état je pends beaucoup de plaisir.

Les defauts ne sont pas complètement effacés mais bien estompés.

L'arbitrage est un poil meilleur mais pas encore top

Les colisions bien meilleurs mais il manque encore 1-2 petites animations a ce moment là

Les duels pour moi c'est réglé
Les stats respectés
La fluidité gobale

Bref, c'est léger mais ça fait la diff :oui:

Est-ce que ça vaut le coup de repasser a la caisse ?... Oui et non...
Pour moi c'est une maj qui aurait du sortir sur pes 2020.

Bon après pour 20€ chez leclerc... Dis toi au piiiiire des cas que tu ne ressente rien dans le gameplay comme Romskaier, tu auras au moins ton jeu a jour pour une année :hap:

Er puis snake entre nous..... Tu vas quand même pas faire l'impasse sur une année de mode modifier hein.... https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600374957-1600027228-ca874920-0b9e-4b3f-8fa4-fe3c6807d615.jpg

Ah je ne suis pas le seul qui kiffe le mode modifier. :-p

PTDRRRRRRRRR
Y'a 25 pages t'as même pas parler du gameplay une seule fois, je sais (nous le savons tous) pourquoi tu as acheté le jeu.... https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600378796-1600027228-ca874920-0b9e-4b3f-8fa4-fe3c6807d615.jpg

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai commencé une LM mon cher Atreyu, j'ai pris le PSG, j'ai mis le budget en mode élevé, j'ai plus de 3 Milliards de transferts et 180 M de salaires.

J'ai acheté tous les joueurs que je voulais, une véritable armada, j'ai pris Messi, CR7,Alaba, Aouar, Dragowski,Nainggolan, Wijndal, Lindelof, Mevlja, Petagna, j'ai aussi pris Cherki en prêt.

Donc en parlant de gameplay, non je trouves que c'est bien mieux pour rapport au 2020, les collisions horribles ont quasi disparus, l'arbitre est un peu mieux, même si des fois il fait son Gilbert Montagné, tu as toujours les passes de 30 de mon MDF qui transperce les lignes, arrivent jusqu'à mon attaquant. Malheureusement Konami n'a toujours pas réglé ce problème d'espacement des lignes entre les joueurs, c'est insupportable qu'a chaque contre attaque mon ailier soit seul et que le latéral soit 10 m derrière, ou quand mon avant centre récupere le ballon, il n'y a personne pour lui donner des solutions. Dans FIFA les équipes arrive à attaquer/défendre en un bloc contact. Pourquoi c'est impossible sur PES ?!!

Les jap' ont trop matés Captain Tsubasa ça leur est monté au cerveau, ils ont peu être cru que c'était la réalité... :mort: :rire:

Après est ce que mon analyse est biaisée à cause d'un effet placebo du à la sortie du jeu, je ne sais pas...

Message édité le 18 septembre 2020 à 01:13:39 par FritixenSueur
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:20:01

Nan mais rom soit tu es un dieu

Soit tu es sur PES 2020

La terre entière pourrait avoir un avis contraire tu maintiens
Qu ils sont ts fou ou acheté c est juste impressionnant j aimerai franchement voir un jour tes vidéos

Et chapeau 8 - 0 avec une équipe de noob j,e parie en superstar,face a la Roma perso je n y arrive pas et pourtant je suis loin d être nul hors online....
Les seuls massacre que j ai fait sur PES c est en myclub les 1er match des coupes contre l ia

MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 02:46:58

Mon dernier match

Meilleur entame de match possible https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600389861-1516285004-risitas-hyperespace.gif

https://youtu.be/Ja3EfR1E4Ak

Flotov en fleche bleu, Le 2eme est pas degueu non plus...
Typiquement le genre d'action qui POUR MOI était IMPOSSIBLE sur pes 2020.

https://youtu.be/qniayT-CG3c

https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600390010-sah-quel-plaisir-61bda160d9.jpg

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
18 septembre 2020 à 08:22:03

Le 17 septembre 2020 à 23:08:08 Triplehonte a écrit :
Et puis les collisions de merde des qu il y avait contact c était faute pour l ia alors que lui pouvait te charcuter...c est fini ! Putain que j en avais marre sur le 20 des que j étais un poil viril faute !...la c est fini...

Pas du tout. J'ai le même comportement que sur le 20. De tps en tps, il ne siffle pas alors qu'il aurait sifflé faute sur le 20.
Je dirais qu'il siffle 20% de fautes en moins.

Maintenant aussi tu peux partir avec ton attaquant et affronter a l épaule ton adversaire et en faisant un petit crochet ,une accélération il reste debout et il y a fight...tu peux même titiller se bouton d attrape ton gars avec les bras bien géré aussi ça le désarçonne alors que sur le 20 c était 100% faute !!!

Epaule contre épaule, ça doit dépendre des joueurs car mes ACs se font bouger comme dans le 20.

Et puis putain enfin l ia tire ou tente de traverser ta défense en solitaire et d un coup tu decouvres des animations de contre ou gestes de escape que tu ne voyais pas car l ia ne forçait jamais le verrou !!la des fois l ia va tente de percer même entouré de défenseur et retenter son dribble en allant de l avant au lieu de tjrs essayer de faire une passe sur le 20

C'est pas flagrant je trouve. Je vois ça surtout sur les ailiers qui repiquent dans l'axe, bcp plus que dansle 20.
Sinon, je ne sais pas si ça dépend des tactiques ou de la façon de jouer, mais je vois surtout l'IA qui tente de s'approcher, mettre au centre et tirer.

Bref quand t as ponce comme moi surtout les matchs contre l ia sur le dernier tu peux qu etre admiratif des réglages apportés qui change bcp...

Et j en ai plein de détails comme ça 😋😉

Sauf qu'en FUMA, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé les réglages aux petits oignons qui rendaient le 20 tellement au-dessus des autres.
A première vu, je dirais que le 21 et moins bon en FUMA.
A confirmer ou pas.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
18 septembre 2020 à 08:24:14

Le 17 septembre 2020 à 23:50:35 romskaiser a écrit :
L'ia qui tente ? En pro avec ma team à 65 de Ng.. je viens de battre la Roma 8 à 0

Ça tente bcp en effet 😂😂

Et concernant les collisions ect, laisse moi le temps de sortir et rogner mes videos.

Quand tu verras le nombre de ballon qui traverse les joueurs, pieds a travers la balle.. fautes dernier defenseur non sifflée ect

Les telescopages dignent des charlots.

J'ai save en share 2h de game.. vs ia et online.
++ les videos de ma commu que je dois recup.

Je confirme, sur les collisions, les bugs sont pires qu'avant.
Il y a c'est vrai quelques interactions mieux gérées et bienvenues.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
18 septembre 2020 à 08:27:44

@Snacke : "tu vois des fantômes" :rire2: putain, enfin qqn qui me répond ! Eh bien écoute, je dois être à une dizaine de matchs dans ma ML et je n'ai eu qu'un seul match où l'IA a été entreprenante et tranchante, c'était contre Monaco, et j'ai perdu. Je viens d'aller voir leur plan de jeu et comparer avec Sainté, Nimes et qq autres qui ont été totalement inoffensifs, et ce sont les seuls qui ont un plan de jeu offensif avec un pressing des attaquants, un jeu en passe courte... les autres c'est "défense totale", "passe longue", ...

Pourtant sur le 20, même les équipes avec un schéma de jeu défensif parvenaient à m'embêter. Mais c'était pcq je trouvais aussi que le script était bcp plus présent, ainsi que la latence qui faisait qu'il était plus difficile de percer les blocs bas.

@Rom : tu trouves VRAIMENT que le jeu n'a pas changé ? :ouch: Je veux bien qu'il garde pas mal de petits défauts qui ont l'air de t'exaspérer (et moi aussi), mais très clairement il y a bcp d'ajustements.

• Déjà comme je le dis plus, la manière dont l'IA joue, elle temporise plus, elle joue tout simplement différemment.
  • Et puis alors un truc à côté duquel il est IMPOSSIBLE de passer à côté c'est le fait que tu peux dribbler ! Fini la latence et le décalage d'une seconde entre le moment où tu commandes le dribble et le moment auquel il s'exécute ! Ca c'est un changement ultra notable !
  • J'ai aussi relevé une légère adataptation du jeu de tête offensif avec de nouvelles animations de belles têtes piquées ! J'en ai mise une hier, sublime ! Je n'ai pas eu une tête comme ça en 6 mois de PES 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=R8ODzx3iDw4
  • Et puis je trouve le jeu plus beau aussi, il y a un peu plus de détail, les couleurs j'ai l'impression aussi, les effets de lumière ou de contraste peut-être, je ne sais pas, mais il est clair que je ressens un changement visuel. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau !
  • Je n'ai eu aucun souci avec l'arbitre jusqu'à présent, c'est juste que l'IA fait encore moins de faute j'ai l'impression. Mais à chaque fois qu'il y a faute, c'est faute. J'espère que tes standards ne sont pas basés sur l'arbitrage ultra naze de la L1 :-d
  • Et enfin, je trouve qu'il y a moins cet effet "sur rail". Le ballon a enfin l'air d'être libre ! Alors oui, parfois ça résulte sur qq rebonds hasardeux, mais c'est ULTRA réaliste ça mon vieux ! Les cafouillages ça arrive et c'est ce qui amène d'ailleurs un pourcentage non négligeable de buts !
NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 08:43:23

Petite question les kheys,
J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?
J'ai pas envie de perdre 1h à faire cette manip pour rien

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
18 septembre 2020 à 09:08:41

Le 18 septembre 2020 à 08:43:23 NWA51 a écrit :
J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?

non il faut le faire avant de commencer une lm..
avec pes une regle s'impose on modifie dabord et on joue ensuite

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
18 septembre 2020 à 09:12:13

Le 18 septembre 2020 à 08:27:44 mikabxl a écrit :
@Snacke : "tu vois des fantômes" :rire2: putain, enfin qqn qui me répond ! Eh bien écoute, je dois être à une dizaine de matchs dans ma ML et je n'ai eu qu'un seul match où l'IA a été entreprenante et tranchante, c'était contre Monaco, et j'ai perdu. Je viens d'aller voir leur plan de jeu et comparer avec Sainté, Nimes et qq autres qui ont été totalement inoffensifs, et ce sont les seuls qui ont un plan de jeu offensif avec un pressing des attaquants, un jeu en passe courte... les autres c'est "défense totale", "passe longue", ...

Pourtant sur le 20, même les équipes avec un schéma de jeu défensif parvenaient à m'embêter. Mais c'était pcq je trouvais aussi que le script était bcp plus présent, ainsi que la latence qui faisait qu'il était plus difficile de percer les blocs bas.

@Rom : tu trouves VRAIMENT que le jeu n'a pas changé ? :ouch: Je veux bien qu'il garde pas mal de petits défauts qui ont l'air de t'exaspérer (et moi aussi), mais très clairement il y a bcp d'ajustements.

• Déjà comme je le dis plus, la manière dont l'IA joue, elle temporise plus, elle joue tout simplement différemment.
  • Et puis alors un truc à côté duquel il est IMPOSSIBLE de passer à côté c'est le fait que tu peux dribbler ! Fini la latence et le décalage d'une seconde entre le moment où tu commandes le dribble et le moment auquel il s'exécute ! Ca c'est un changement ultra notable !
  • J'ai aussi relevé une légère adataptation du jeu de tête offensif avec de nouvelles animations de belles têtes piquées ! J'en ai mise une hier, sublime ! Je n'ai pas eu une tête comme ça en 6 mois de PES 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=R8ODzx3iDw4
  • Et puis je trouve le jeu plus beau aussi, il y a un peu plus de détail, les couleurs j'ai l'impression aussi, les effets de lumière ou de contraste peut-être, je ne sais pas, mais il est clair que je ressens un changement visuel. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau !
  • Je n'ai eu aucun souci avec l'arbitre jusqu'à présent, c'est juste que l'IA fait encore moins de faute j'ai l'impression. Mais à chaque fois qu'il y a faute, c'est faute. J'espère que tes standards ne sont pas basés sur l'arbitrage ultra naze de la L1 :-d
  • Et enfin, je trouve qu'il y a moins cet effet "sur rail". Le ballon a enfin l'air d'être libre ! Alors oui, parfois ça résulte sur qq rebonds hasardeux, mais c'est ULTRA réaliste ça mon vieux ! Les cafouillages ça arrive et c'est ce qui amène d'ailleurs un pourcentage non négligeable de buts !

oui le parametre defense totale est a supprimer aussi j'avais oublier de preciser
tellement l'habitude

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
18 septembre 2020 à 09:21:46

Mika : arbitrage ? Lol c'est le néant

Fais juste le test du " passe à ton AC, tu laisses passer la balle entre tes jambes (R2) et l'ia vient te charcuter quand tu te retournes (9 fois sur 10)
Et ... l'arbitre siffle faute contre toi.

C'etait deja ainsi dans le 2020.

Ensuite la faute qui revient tout le temps de l'ia. Tu cavales, le def est derriere toi.. et hop grosse poussette, ton joueur perd l'equilibre vers l'avant. Un autre def recup la balle pepere.

Et ça ce n'est jamais sifflé.

Concernant les rebonds.. cafouillages.. t'es pas sérieux ?
Alors oui ça arrive.. mais pas 12 fois par match

Je ne vois jamais IRL 2 joueurs d'une meme team courir l'un vers l'autre et se telescoper comme 2 debiles.

Ou les collisions à 4 joueurs au milieu ou tu recup la balle..puis il recup.. tu rerecup.. ect

C'est exactement le 2020 en plus rapide.

Graphiquement je l'ai dit. Ayant changé de télé il y a 10 jrs, je trouce forcement ça plus beau.

Pour finir sur une note positive quand même, je suis content qu'il y ai ++ de dechets (en online pr le coup) au niveau des passes.
Bon c'etait des matchs avec petites teams (Cagliari, Palace..) mais c'etait sympa de voir des passes ratées.

Je n'ose pas essayer mes legendes à cause de ça 😂 j'ai peur que ça vienne de là.

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:22:14

Le 18 septembre 2020 à 09:08:41 snacke444 a écrit :

nooooooooooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai que deux matchs en cours dans ma LM, du coup ça vaut la peine que je recommence en enlevant ce mode ? Je demande car ça fait des années que je n'ai plus joué à un PES et je suis un peu novice avec tout ça

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
18 septembre 2020 à 09:36:56

Le 18 septembre 2020 à 09:22:14 NWA51 a écrit :

nooooooooooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai que deux matchs en cours dans ma LM, du coup ça vaut la peine que je recommence en enlevant ce mode ? Je demande car ça fait des années que je n'ai plus joué à un PES et je suis un peu novice avec tout ça

bah 2 matchs ca va... tu peux recommencer
oui ca vaut le coup
moi je suis un grand fou... avant de commencer je modifie meme les formations les postes les strategies les hauteurs de blocs etc..
j'achete pes pour son mode modifier https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png . ce qu rallonge la durée de vie de pes
le peu de fois ou j'ai joué a fifa ces derniers temps je me sentais orphelin de ce mode https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png

Message édité le 18 septembre 2020 à 09:38:03 par snacke444
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
18 septembre 2020 à 09:40:38

@snake : rhaaaa putain, j'ai l'impression que le combo défense reculée + défense totale n'était pas aussi mauvais que le only-défense totale :rire2:

@rom : je viens de faire un match de champions league contre le Barca, toutes les fautes ont été sifflées, j'ai d'ailleurs marqué sur coup franc. Deux cartons jaunes sur deux tacles durs pour l'IA. 5 fautes au total sur un match de 12 min (0 pour moi lol). C'était bien plus problématique sur le 20 je trouve.

Et les collisions dont tu parles, je n'ai jamais eu ça ! A la rigueur deux de tes joueurs qui s'emmelent les pinceaux, et encore. En utilisant le super cancel très régulièrement, j'ai rarement ça. Mais alors l'histoire des 4 gars au milieu, jamais eu ça !!

Mais à la rigueur que ces ajustements ne te marquent pas, je ne peux vraiment pas te laisser dire qu'il n'y a pas BEAUCOUP plus de réactivité/moins de latence ! Ca c'est juste criant ! Tous les dribbles peuvent sortir et leur pourcentage de réussite est plus élevé car il est plus facile de les placer avec le bon timing.

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:45:16

Le 18 septembre 2020 à 09:36:56 snacke444 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 09:22:14 NWA51 a écrit :

bah 2 matchs ca va... tu peux recommencer
oui ca vaut le coup
moi je suis un grand fou... avant de commencer je modifie meme les formations les postes les strategies les hauteurs de blocs etc..
j'achete pes pour son mode modifier https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png . ce qu rallonge la durée de vie de pes
le peu de fois ou j'ai joué a fifa ces derniers temps je me sentais orphelin de ce mode https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png

Tu fais ça pour chaque équipe dans chaque championnat ( les plus gros du moins ) ?
Bordel mais tu dois passer 1 semaine à faire tout ça limite, chapeau bas en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582373805-pinochet-696x430-2-removebg-preview.png

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 30
18 septembre 2020 à 09:48:51

J'ai fait mes premiers matchs hier (avec la màj installée), et c'est exactement PES 2020.
Je ne sais pas comment vous parvenez à y voir des différences dans le gameplay ou autre, c'est exactement la même chose.
En soit ce n'est pas dérangeant, j'aime beaucoup l'épisode 2020 et j'y ai joué toute la saison jusqu'à cette semaine et l'arrivée du 2021.

Au mieux, certaines équipes ont peut être des réglages par défaut différents ce qui peut donnner l'impression d'avoir un équilibrage différent de l'ia, et encore...

Bref, je trouve ça cher pour une simple mise à jour d'effectif et de couleurs des menus, mais ça reste moitié prix par rapport à un jeu classique et je sais qu'il me fera mon année sans problème.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment