Le 18 septembre 2020 à 12:00:00 jaggermagner a écrit :
une année un mec avait fait un patch incluant la mise a jour des plan de jeuc'etait ouf
oui ! merci pour le rappel j'avais oublier.. donc on peut le faire faut que je trouve comment faire pour sauvegarder..
je peux essayer quand j'aurai le jeu
Pour commencer une LM sur de bonne bases il faudrait deja attendre la fin du mercato et avoir un patch 100% complet sans joueur fake + terminer le travail de konami, c'est a dire retoucher les tactiques de quasiment TOUTES les équipes.
Le mode modifier
-Supprimer toute les tactiques avancées
-mettre pressing attaquant/agressif (centre ou écarté ?)
-remonter les blocs équipe au 3/4 de la barre
Tu valide snake ?
Je l'ai deja fait pour la ligue 1 histoire de tester
Le 18 septembre 2020 à 12:00:00 jaggermagner a écrit :
une année un mec avait fait un patch incluant la mise a jour des plan de jeuc'etait ouf
Oh oui je m'en souviens c'était ouf... Même Romskaier aurait vu la différence
Il faudrait trouver une solution pour qu'on puisse le faire et partager ça serait top
Et sinon chers amis de PES, je n'ai toujours pas eu le moindre retour sur ma question, plusieurs fois réitérée, visant à connaitre votre avis sur la difficulté "légende" de PES. Je n'ai pas un assez grand passif sur les derniers PES pour pouvoir me prononcer donc j'en appelle à votre sagesse Est-ce que c'est ultra cheaté comme le mode Ultime sur FIFA ?
Le 18 septembre 2020 à 12:45:47 mikabxl a écrit :
Et sinon chers amis de PES, je n'ai toujours pas eu le moindre retour sur ma question, plusieurs fois réitérée, visant à connaitre votre avis sur la difficulté "légende" de PES. Je n'ai pas un assez grand passif sur les derniers PES pour pouvoir me prononcer donc j'en appelle à votre sagesse Est-ce que c'est ultra cheaté comme le mode Ultime sur FIFA ?
Je t'ai repondu il me semble
C'est largement jouable si t'es habitué au niveau superstar mais l'ia n'a quasiment aucun déchet, ça vas faire du 3 tirs 3 cadrés 3 buts
Le 18 septembre 2020 à 12:11:41 KingAtreyu33 a écrit :
Pour commencer une LM sur de bonne bases il faudrait deja attendre la fin du mercato et avoir un patch 100% complet sans joueur fake + terminer le travail de konami, c'est a dire retoucher les tactiques de quasiment TOUTES les équipes.Le mode modifier
-remonter les blocs équipe au 3/4 de la barreTu valide snake ?
oui attention que ca donne pas toutes les equipes qui jouent pareille
pour dijon par exemple je mettrai un bloc bas (mais pas au maximum pour paris un bloc haut mais pas au maixmum non plus )..pour rennes un bloc moyen etc etc
c'st ce que je fais a chaque opus
pour l'angleterre je mettrai cible de centres pour pas mal d'equipes anglaises etc etc..
bon j'ai pas encore le jeu je peux pas me prononcer ni tester
pour le pressing centre ou ecarté ca a peu d'importance je trouve
ce qui est important c'est defense totale+ passe longue et defense reculée
qu'il faut changer et trouver un compromis pour chaque equipe
tout le monde,
Après avoir lu l'ensemble de vos commentaires, il me semble qu'une majorité de joueur dise qu'il y a eu un léger changement gameplay dans cette mise à jour PES.
Personnellement, après 3 jours de jeu en ligne, j'ai également ressenti une meilleure fluidité dans les mouvements/dribbles des avatars.
Lors de mon 1er jour de jeu, j'ai pensé que les collisions avaient été améliorés, malheureusement dés le second, j'ai pris conscience que je m'étais un peu emballé ...
Concernant l'arbitrage, je n'ai pas ressenti de différence.
Pour la partie mode de jeu hors ligne, je n'ai pour l'instant pas testé mais il me semble, à la lecture de vos commentaires que ceux qui les pratiquent sont satisfait, tant mieux pour vous
Le prix de cette mise à jour me semble justifié pour les joueurs online qui souhaite jouer à Myclub en lien avec les bonus y afférent, en revanche pour ceux qui ne joue qu'en division en ligne ou 11vs11, ça me parait un peu cher.
De toute façons n faut attendre la dernière maj de transfert en octobre sinon faudra tout recommencer .
Comme d'hab je m'y collerai environ une bonne dizaine d'heures de modifs
Et je verrai si je peux publier ou pas mais ça nous emmener en novembre ça
Bon je reviens sur mon avis.
J'ai attaqué une ML avec United.
En tournois international, j'ai pris branlée sur branlée en professionnel
J'ai viré comme l'a dit Snake défense retirée sur les équipes de serie A, PL, L1 et Liga et Budesligua pour les deux divisions.
La vitesse a augmenté drastiquement en deux jours. J'ai du repasser en -1
J'ai joué mon 1er match de PL que j'ai gagné 2-1, Martial est phénoménal
Par contre j'ai perdu aux tirs aux buts le barrages de Champion's League contre une équipe de merde. J'ai tellement peu de penalty dans PES que je ne savais pas comment les tirer
Bref après une vingtaine de matchs, y a du mieux, c'est certain mais pas ouf.
Et bordel, ça mouline a mort sur ma PS4 Pro, vivement le 19 novembre que j'y joue sur ma PS5 préco a la Fnac à 0'06 mercredi soir ! Et vivement la préco de la série X le 22 septembre à 9h
Le 18 septembre 2020 à 12:55:35 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:11:41 KingAtreyu33 a écrit :
Pour commencer une LM sur de bonne bases il faudrait deja attendre la fin du mercato et avoir un patch 100% complet sans joueur fake + terminer le travail de konami, c'est a dire retoucher les tactiques de quasiment TOUTES les équipes.Le mode modifier
-remonter les blocs équipe au 3/4 de la barreTu valide snake ?
oui attention que ca donne pas toutes les equipes qui jouent pareille
pour dijon par exemple je mettrai un bloc bas (mais pas au maximum pour paris un bloc haut mais pas au maixmum non plus )..pour rennes un bloc moyen etc etc
c'st ce que je fais a chaque opus
pour l'angleterre je mettrai cible de centres pour pas mal d'equipes anglaises etc etc..bon j'ai pas encore le jeu je peux pas me prononcer ni tester
pour les blocs faut faire attention de jamais aller dans les extremes j'ai fais des tests l'an passé
paris par exemple joue avec un bloc tres elevé 9/10 je crois
je les ai battu avec rennes en superstar 3/2 ah oui ca attaque dur c'est vrai mais ils se projettent tellement haut que tu trouve la faille suffit de repartir dans leur dos et tu marque en contre en 2eme mi temps surtout leur bloc ne redescend plus en plus ils ont lateraux offensifs en strategies avancées c'est encore pire des boulevards sur les ailes.bloc faut ps monter au dessus de 8 voir 7 meme
bloc trop bas c'est l'inverse par exemple pourune equipe faible l'equipe attaquera peu et passera ton temps a defendre la aussi pas en dessous de 2 voir 3 pour le bloc
c'est juste des compromis personnel a trouver ... l'ia par defaut est loin d'etre bonne.
il y a une IA collective en fait mais pas d'ia individuelle (d'ou les lateraux qui reviennent pas defendre avec la strategie lateraux offensifs) quand le bloc est trop haut
Le 18 septembre 2020 à 15:01:31 Fifa-man a écrit :
vivement le 19 novembre que j'y joue sur ma PS5 préco a la Fnac à 0'06 mercredi soir ! Et vivement la préco de la série X le 22 septembre à 9h
T'es quand même un très très bon pigeon client toi
Et sinon, pour le jeu, oui quand je suis repassé de FIFA à PES, j'étais en pro aussi et c'était déjà très bien comme ça ! Mnt, je suis en superstar et je commence à trouver ça assez facile.
Le 18 septembre 2020 à 13:21:06 snacke444 a écrit :
De toute façons n faut attendre la dernière maj de transfert en octobre sinon faudra tout recommencer .
Comme d'hab je m'y collerai environ une bonne dizaine d'heures de modifs
Et je verrai si je peux publier ou pas mais ça nous emmener en novembre ça
tu vas passer un temps fou a faire un patch stratégie puis a l'exporter
But à l’engagement toujours pas encore réglé, en tout cas Offline (je joue en superstar en plus ), beaucoup trop facile d'en mettre, personnellement j'ai réussi à en enchainer trois de suite en un match.
Le 18 septembre 2020 à 15:23:51 darumaGAkoronda a écrit :
But à l’engagement toujours pas encore réglé, en tout cas Offline (je joue en superstar en plus ), beaucoup trop facile d'en mettre, personnellement j'ai réussi à en enchainer trois de suite en un match.
Très propre tes jaquettes khey
Plutôt agréablement surpris par ce Pes.
C'est pas la révolution mais y a du mieux par rapport au précédent.
L'IA qui fauche mon joueur dans la surface et péno sifflé par l'arbitre.J'ai halluciné.sur le 2020, j ai jamais eu ça.
Les joueurs répondent mieux aux commandes, y a pas de doute là dessus, c'est beaucoup plus fluide.
Après tout n'est pas parfait mais je trouve qu'ils ont fait le taff.
En espérant qu'ils ne démolissent pas tout lors des prochaines maj.
Le 18 septembre 2020 à 15:29:11 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:23:51 darumaGAkoronda a écrit :
But à l’engagement toujours pas encore réglé, en tout cas Offline (je joue en superstar en plus ), beaucoup trop facile d'en mettre, personnellement j'ai réussi à en enchainer trois de suite en un match.Très propre tes jaquettes khey
Merci khey
L’année dernière Klashman69 (un gars du forum Evo-web.co.uk) avait refait toutes les tactiques sous forme de pdf et un autre gars les avait importées dans le jeu.
Il faudrait rester attentif voir si ce sera toujours le cas cette année
Le 18 septembre 2020 à 15:06:11 mikabxl a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:01:31 Fifa-man a écrit :
vivement le 19 novembre que j'y joue sur ma PS5 préco a la Fnac à 0'06 mercredi soir ! Et vivement la préco de la série X le 22 septembre à 9h
T'es quand même un très très bon
pigeonclient toiEt sinon, pour le jeu, oui quand je suis repassé de FIFA à PES, j'étais en pro aussi et c'était déjà très bien comme ça ! Mnt, je suis en superstar et je commence à trouver ça assez facile.
Yes fan de consoles faut se faire plaisir.
J'ai essayé superstar, ça allait même si j'ai pris quelques tables. Mais avec la vitesse abusée, c'est plus la même chose, c'est juste injouable !
Je pense que je vais finir ma ML et je vais retourner sur qui tu sais
Jagger: en cas de reconfinement comme je peux pas teletravailler au moins je saurai quoi faire lol!