Rupture quasi de partout pr day one.
Le Ps+ collection me fera essayer des jeux que je n'ai pas fait sur Ps4.
Et Spiderman me tente bien.
Là ils sont deja sur les précos pr la seconde vague de console (vers le 10 decembre)
C'est Bagdad lol
Le 16 septembre 2020 à 18:48:39 totti10jr a écrit :
Toujours le kiff cette nouvelle version, cependant quelques points négatifs sont persistants depuis l’année dernière et j'essaye de les corriger en tweakant les attributs des joueurs:
- Coups francs trop faciles à mettre (2 matchs avec la fiorentina, je mets 2 coups francs avec Pulgar)
- Pour le joueur défendre est trop facile, il faut juste généralement juste rester appuyé sur la croix
- Globalement un manque d'agressivitéJe pense vraiment que en l'état le codage du jeu est très bon, mais que les attributs des joueurs peuvent être modifiées pour avoir un jeu encore plus simulation:
je fais des tests sur 2 équipes (fiorentina "moi" lazio "ia" - fuma - superstar)
-j'ai baissé la précision des coups de pied arrêté de 10pts pour tous les joueurs, ça devrait empêcher de marquer sur chaque coup franc
-Pour la défense et l'agressivité, j'ai réduit la récupération de balle de 10pts et j'ai augmenté l'agressivité de 10pts sur tous les joueurs. L'objectif est de se forcer à avoir une défense active (2x croix) et prendre des risques car la défense est trop facile (alors qu'avant la pression suffisait). C'est rendu possible car l'arbitre ne siffle plus à tout va les tentatives d'intervention manuelle comme sur le 2020.Il faudra tester plus longuement, mais je trouve que au niveau de la défense ça apporte plus de profondeur au gameplay et l'ia est beaucoup plus agressif et fait plus de fautes.
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à tester
MON Dieu mais quelle horreur.
C'est inacceptable
Bah moi je viens de préco une ps5 pour le 19/11 chez micromania
Le 17 septembre 2020 à 14:52:15 romskaiser a écrit :
Rupture quasi de partout pr day one.Le Ps+ collection me fera essayer des jeux que je n'ai pas fait sur Ps4.
Là ils sont deja sur les précos pr la seconde vague de console (vers le 10 decembre)
C'est Bagdad lol
ouais.. organiser la rupture pour creer le manque et l'envie
c'est connu comme le vieux monde ca..
Piur moi ça coïncidera avec la sortie de gt7
Le 17 septembre 2020 à 14:42:37 romskaiser a écrit :
j'ai vu ça quand j'ai été préco.. ma Ps5 😍 lol
bon bein apres l'effet placebo des debut de matchs , le jeux a toujours les mêmes dingueries, but 45ieme et 90ieme, faurte par derrière pas sifflée , collisions aux fraise , j'ai même un def qui a reçu deux cartes jaunes et donc rouges... il etait pas sur le terrain ....
au debut il ya eu un effet placebo ou j'ai cru a une amélioration pour finalement aucun ajustement pour ma part
Le 17 septembre 2020 à 14:52:15 romskaiser a écrit :
Rupture quasi de partout pr day one.Le Ps+ collection me fera essayer des jeux que je n'ai pas fait sur Ps4.
C'est Bagdad lol
j'avoue que spiderman sur ps5 ca va etre une dinguerie deja celui sur ps4 est impressionnant
hyper fun a jouer une tres belle suprise
sur ps5 il y aura le remake du ueu ps 4+ morales
Mon dieu le online 😭😭😭
Bordel quel horreur.
Autant le 20 c'etait une purge mais là.. 😭😭😭😭
Du ping pong à chaque match. Le jeu est en vitesse +2 c'est pas possible autrement.
Le 17 septembre 2020 à 15:45:54 cricridoll a écrit :
bon bein apres l'effet placebo des debut de matchs , le jeux a toujours les mêmes dingueries, but 45ieme et 90ieme, faurte par derrière pas sifflée , collisions aux fraise , j'ai même un def qui a reçu deux cartes jaunes et donc rouges... il etait pas sur le terrain ....au debut il ya eu un effet placebo ou j'ai cru a une amélioration pour finalement aucun ajustement pour ma part
on l'a dit et redit, les changements ne changent pas le gameplay à 100%.
Ca reste le même gameplay à 95% hein.
Le 17 septembre 2020 à 14:46:25 mikabxl a écrit :
HS : vous êtes chauds d'acheter direct la PS5 ?
Alors oui, jouant régulièrement à la console, je l'achèterais bien mais j'ai un cas de conscience à acheter une console de jeu vu l'impact carbone.
Mon (notre) mode de vie n'est pas le meilleur qui soit pour la planète
Le 17 septembre 2020 à 15:57:49 ouais25 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 15:45:54 cricridoll a écrit :
bon bein apres l'effet placebo des debut de matchs , le jeux a toujours les mêmes dingueries, but 45ieme et 90ieme, faurte par derrière pas sifflée , collisions aux fraise , j'ai même un def qui a reçu deux cartes jaunes et donc rouges... il etait pas sur le terrain ....au debut il ya eu un effet placebo ou j'ai cru a une amélioration pour finalement aucun ajustement pour ma part
on l'a dit et redit, les changements ne changent pas le gameplay à 100%.
Ca reste le même gameplay à 95% hein.
oui oui je sais bien que le gameplay est le même , mais tout est le même a 100%, ya pas d'ajustement, de collision, de fluidité,..., comme certain l'on dit
Une petite parenthèse pour ceux qui trouvent le jeu trop rapide
On a tout simplement le même effet que sur fifa.
La caméra est la responsable. Ajoutez a ça le fait que le jeu soit plus "vif"
J'ai essayer une autre camera, plus classique, genre large dynamique et oui on a cette sensation de vitesse.
Je reste sur la camera stade qui me plaît bien
Je joue en large dynamique depuis toujours.
La cam stade est injouable sur du competitif.
Le 17 septembre 2020 à 16:16:33 romskaiser a écrit :
Je joue en large dynamique depuis toujours.La cam stade est injouable sur du competitif.
J'en doute pas vu comment ça joue, je comprends...
vous me donnez de moins en moins envie de me le prendre
C est la version qu on a toujours voulu du 20 snacke et t as pas grand chose a perdre vu son prix...
Imparfaite mais bien meilleur en pad que son grand frère mais aucune révolution juste de meilleurs réglages concernant des points gênant
Et puis l ia qui tente de frapper ou dribbler ça change bcp de chose
Le 17 septembre 2020 à 16:20:20 KingAtreyu33 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 16:16:33 romskaiser a écrit :
Je joue en large dynamique depuis toujours.La cam stade est injouable sur du competitif.
J'en doute pas vu comment ça joue, je comprends...
Mdr il joue pas en 1vs1, le compétitif pour roms c’est jouer vs ia en myclub.
D’ailleurs même ça j’me demande car c’est invérifiable comme stat.
triple honte t'as tout dit. je l'ai depuis hier je n'ai fait que du offline et je ressens les changements et si tout n'est pas parfait le jeu est meilleur. Contre les boeufs qui jouent online en assist 3 avec gullit et cie j'imagine que ça doit être la foire mais je m'en fous. On le savait que c'était pas un nouveau jeu. pour 20 balles je prends même archi-vide niveau contenu.
Le competitif c'est vs mes potes.. pas contre un joueur cancer comme toi.
Non merci les mecs qui jouent en 4 1 1 4.