Le 18 septembre 2020 à 16:59:32 Fifa-man a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:06:11 mikabxl a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:01:31 Fifa-man a écrit :
vivement le 19 novembre que j'y joue sur ma PS5 préco a la Fnac à 0'06 mercredi soir ! Et vivement la préco de la série X le 22 septembre à 9h
T'es quand même un très très bon
pigeonclient toiEt sinon, pour le jeu, oui quand je suis repassé de FIFA à PES, j'étais en pro aussi et c'était déjà très bien comme ça ! Mnt, je suis en superstar et je commence à trouver ça assez facile.
Yes fan de consoles faut se faire plaisir.
J'ai essayé superstar, ça allait même si j'ai pris quelques tables. Mais avec la vitesse abusée, c'est plus la même chose, c'est juste injouable !
Je pense que je vais finir ma ML et je vais retourner sur qui tu sais
Mais c'est quoi l'intérêt d'avoir à la fois la PS5 et la Xbox ? Il n'y aura pas vraiment d'exclu sur Xbox donc...
Ton jeu va vite en offline ? C'est bizarre ça ! Après je joue avec la caméra stade, et vraiment c'est un bon tempo, ni trop lent ni trop rapide je trouve.
Et sinon évidemment que je vais aussi essayer le mode Carrière de FIFA 21 vu comme il a l'air canon, j'attends de voir la démo pour voir si le gameplay est plus stable/potable. Je compte pas passer des mois à régler des sliders encore une fois. FIFA 20 c'était abusé ! D'habitude en 1 ou 2 semaines max c'était réglé et je gardais la même config toute l'année, mais là... (fin tu vas me dire qu'en ce qui te concerne t'as tenu quasi toute l'année avec les mêmes réglages, mais chez moi ça tenait pas du tout la route)
Le 18 septembre 2020 à 17:59:01 mikabxl a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:59:32 Fifa-man a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:06:11 mikabxl a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:01:31 Fifa-man a écrit :
vivement le 19 novembre que j'y joue sur ma PS5 préco a la Fnac à 0'06 mercredi soir ! Et vivement la préco de la série X le 22 septembre à 9h
T'es quand même un très très bon
pigeonclient toiEt sinon, pour le jeu, oui quand je suis repassé de FIFA à PES, j'étais en pro aussi et c'était déjà très bien comme ça ! Mnt, je suis en superstar et je commence à trouver ça assez facile.
Yes fan de consoles faut se faire plaisir.
J'ai essayé superstar, ça allait même si j'ai pris quelques tables. Mais avec la vitesse abusée, c'est plus la même chose, c'est juste injouable !
Je pense que je vais finir ma ML et je vais retourner sur qui tu saisMais c'est quoi l'intérêt d'avoir à la fois la PS5 et la Xbox ? Il n'y aura pas vraiment d'exclu sur Xbox donc...
Ton jeu va vite en offline ? C'est bizarre ça ! Après je joue avec la caméra stade, et vraiment c'est un bon tempo, ni trop lent ni trop rapide je trouve.
Et sinon évidemment que je vais aussi essayer le mode Carrière de FIFA 21 vu comme il a l'air canon, j'attends de voir la démo pour voir si le gameplay est plus stable/potable. Je compte pas passer des mois à régler des sliders encore une fois. FIFA 20 c'était abusé ! D'habitude en 1 ou 2 semaines max c'était réglé et je gardais la même config toute l'année, mais là... (fin tu vas me dire qu'en ce qui te concerne t'as tenu quasi toute l'année avec les mêmes réglages, mais chez moi ça tenait pas du tout la route)
Pour faire simple, j'ai le gamepass et j'adore l'écosystème et le pad Xbox. J'ai des potes qui ont des One X et les superior version seront chez Xbox, qui est silencieuse. Je ne veux plus de master race, j'ai donné !
Je joue avec la nouvelle caméra de l'année dernière. En tout cas, je le trouve rapide.
J'ai fait presque 1000 matchs en carrière sur FIFA 20.
Je ne passerai pas autant de temps sur les sliders, c'est certain !
Je suis pro-sony mais c'est vrai que l'offre xbox est intéressante, 35e par mois et tout est compris
Le gamepass
Et puis pour avoir eu la 360 et la OneS, faut dire qu'en terme de matos c'est beaucoup plus fiable que chez sony. J'avais fait alan wake et forza horizon 3, une véritable bombe (dans mon top 5 de mes meilleurs jeux toute plate-forme confondu )
15 matchs au compteur , c est pareils que le 2020 y a quelques correctifs , seulement je trouve les goal nuls et des fois les joueurs sont plus lents et imprécis sur les contrôles...
"Pareil mais quelques correctifs"
C'est ce que tout le monde dit depuis le debut, c'est bien la base de pes 2020 avec quelques correctifs
les gars j'ai une femme qui travaille dans la com qui connait Bien les ressort de la com du ciblage et du marketing 20 ans de metier si vous voulez..
elle a donc regarder la conf sony avec moi :
la conf sony est un modele du genre a montrer dans toutes les ecoles en strategie de com
on aime ou pas sony c'est pas le probleme..mais c'est des maitres a ce niveau la.vraiment tout est parfait !
ces cons te font passer des dizaines de messages subliminaux .. qui font travailler notre cerveau . Redoutable !
et le logo de god of war qui vous mets en pls a la fin
Le 18 septembre 2020 à 19:39:30 snacke444 a écrit :
les gars j'ai une femme qui travaille dans la com qui connait Bien les ressort de la com du ciblage et du marketing 20 ans de metier si vous voulez..
la conf sony est un modele du genre a montrer dans toutes les ecoles en strategie de com
on aime ou pas sony c'est pas le probleme..mais c'est des maitres a ce niveau la.vraiment tout est parfait !
ces cons te font passer des dizaines de messages subliminaux .. qui font travailler notre cerveau . Redoutable !
J'avoue que le logo god of war a la fin c'était le clou.
J'ai sauté sur mon canapé, j'ai chercher ma carte bleu....
Lol King
Relis la 1ere page.. tes messages. Tu parles d'une IA repensée, remaniée. Les duels aussi, la physique de balle ect ect et j'en passe..
Tu parles pas d'un simple correctif mais d'un nouveau jeu là.
Le 18 septembre 2020 à 19:44:18 romskaiser a écrit :
Lol KingRelis la 1ere page.. tes messages. Tu parles d'une IA repensée, remaniée. Les duels aussi, la physique de balle ect ect et j'en passe..
Tu parles pas d'un simple correctif mais d'un nouveau jeu là.
Roooo t'es lourd
Je dit pas le contraire, j'ai fait la liste de ce que je pense être corrigé, je dit pas que c'est un super mega nouveau jeu tout nouveau tout neuf
C'est la base de pes 2020 avec des corrections, je peut pas être plus clair
Pour moi c'est des corrections qui font la différence.
Je prends du plaisir et c'est le principal.
Ce que je trouve scandaleux c'est de devoir payer pour un truc qui aurait pu être fait sur pes 2020 mais bon qu'est-ce que tu veux c'est la vie...
Ha bah.. Konami avait deja decidé ça depuis un bail..
Le covid etait une excuse.
En esperant ne pas avoir de com" de leur part du genre " oui mais PES 2022 est le 1er jeu next gen, normal qu'il soit pas super complet "...
Le 18 septembre 2020 à 19:58:14 romskaiser a écrit :
Ha bah.. Konami avait deja decidé ça depuis un bail..Le covid etait une excuse.
En esperant ne pas avoir de com" de leur part du genre " oui mais PES 2022 est le 1er jeu next gen, normal qu'il soit pas super complet "...
Ils ont pourtant préciser que c'etait leur choix et que le covid n'a en rien impacter leur de décision.
Je trouve qu'ils ont fait un bon choix pour une fois.
Nouvelle console
Nouveau moteur
Beaucoup plus de temps de développement
Et sur la manette ps5 s'ils arrivent a l'exploiter, j'ose même pas imaginer
Imagine qu'on ressente les contact, les duels, avec un système de corps a corps avec les gâchettes (qui durcissent selon le type contact)
Tout les ingrédients sont réunis pour qu'on ai une véritable bombe, de toute façon ils n'ont plus droit a l'erreur
On verra...
King : jeux multi plateformes.. je ne pense pas qu'ils vont taffer sur la dualsense.
Enfin.. ce n'est que mon avis.
Le 18 septembre 2020 à 19:18:41 KingAtreyu33 a écrit :
Je suis pro-sony mais c'est vrai que l'offre xbox est intéressante, 35e par mois et tout est comprisLe gamepass
Faut être un sacré consommateur de jeu avec ce modèle là n'empêche.
Perso je suis tout à fait contre. Je trouve que c'est l'apogée de la société de consommation, du prends-vite-utilises-le-et-jettes. Je ne peux pas croire qu'on peut réellement encore savourer les jeux avec une telle boulimie, avec ce côté illimité. Ou alors faut vraiment être vachement no-life !
Perso j'achète 5-6 jeux par an, max, sauf grosse année et c'est largement suffisant. Déjà quand on est fan des jeux de sport, c'est un jeu qu'on use pendant une bonne partie de l'année, alors pour le reste, généralement il ne reste plus tant de temps que ça, même si on met le jeu de sport en standby pendant qu'on joue à un top jeu qui nous prend un petit mois.
Le 18 septembre 2020 à 19:39:30 snacke444 a écrit :
C'est quoi qui était si bien ? Perso j'ai trouvé ça bien fait, mais rien qui m'a fait bondir au plafond. Des jeux très similaires, qu'ils avaient déjà en partie dévoilé précédemment. Il y a eu qq nouveautés, un petit logo de God of War à la fin (OK, ça si on est gros fan, on est assez excité, j'ai été pareil avec TLOU2), mais rien à casser trois pattes à un canard non plus je trouve. Surtout qu'on apprend aujourd'hui que le modèle non-cross-gen vendu par Sony est une vaste couillonade, genre "ouaaais mais Microsoft ils vont niveler par le bas en faisant full cross-gen et sortant tous les nouveaux jeux encore sur l'actuelle génération, nous on va pas faire ça, on va avoir full jeux dédiés PS5". Bah quedal. Les Miles Morales, Horizon and co vont tous sortir sur PS4 aussi. En soi je m'en réjouis car je compte pas acheter la PS5 immédiatement, mais c'est un peu prendre les gens pour des cons quand même (vous allez me dire qu'avec les jeux de foot et EA / KONAMI on est des habitués vous avez raison !)
Bref, j'ai rien vu d'extra, même si je ne sous-estime bien sûr pas la qualité du travail. C'était très propre !
Mon ressenti
J'ai joué 37 matchs. Tous offline. 5 en superstar et le reste en légende
Pour moi, il est clair que le gameplay est été amélioré. Dribbles, réactivité des joeuurs, latence. Une IA variée et encore plus humaine et plus létale. Quand je joue contre dijon ou Manchester city, on voit bcp plus la différence de niveau que sur le PES 20.
J'ai aussi obtenu 3 penaltys en 37 matchs alors que sur l'opus précèdent, j'ai du en avoir 3 ou 4 max en plus de 2000 matchs.
Comme les dribbles sont plus fluides maintenant, je provoque plus l'adversaire par des crochets une fois que je rentre dans la surface pour obtenir des penaltys. Avec de bons joueurs techniques (Joao Felix, Dybala, Depay entre autres,) il y a moyen cette année d'augmenter le taux de penalty en notre faveur. Mais il faut essayer de provoquer l'IA pour l'obliger à faire fautes et pas attendre qu'elle même fasse faute.
Globalement satisfait, je sens une plus grande liberté dans le maniement de mes joueurs et un ballon bcp moins téléguidé. Le player ID des joueurs a été grandement amélioré. J'ai essayé l'iconic Messi. C'est une dinguerie je trouve. son player iD a vraiment été travaillé.
Je crois qu'il ont rajouté aussi plusieurs petites animations. J'ai notamment vu une animation que j'avais jamais vu. L'IA qui fait la passe à son coéquipier pour que celui-ci face une grosse relance en avant mais celui cii se loupe complétement en ratant le ballon et frappant dans le vide. Ça faisait super réaliste.
Bref, je m'attendais pas à grand chose avec cette update mais je dois reconnaître que je suis agréablement surpris et content.
Je farm un peu en my club vs ia je suis en superstar bien sur je joue avec les plus mauvais pour les jeté et je confirme je touche énormément de cf les dribbles sont plus efficace plus rapide à sortir sa fait plaisir
Le 18 septembre 2020 à 20:09:15 romskaiser a écrit :
King : jeux multi plateformes.. je ne pense pas qu'ils vont taffer sur la dualsense.Enfin.. ce n'est que mon avis.
Ah parce que y'a que les exclus qui auront droit au truc de la Dualsense ? C'est quoi cette arnaque encore ?
Le 18 septembre 2020 à 20:51:27 Batistuta10 a écrit :
Mon ressenti
J'ai joué 37 matchs. Tous offline. 5 en superstar et le reste en légendePour moi, il est clair que le gameplay est été amélioré. Dribbles, réactivité des joeuurs, latence. Une IA variée et encore plus humaine et plus létale. Quand je joue contre dijon ou Manchester city, on voit bcp plus la différence de niveau que sur le PES 20.
J'ai aussi obtenu 3 penaltys en 37 matchs alors que sur l'opus précèdent, j'ai du en avoir 3 ou 4 max en plus de 2000 matchs.
Comme les dribbles sont plus fluides maintenant, je provoque plus l'adversaire par des crochets une fois que je rentre dans la surface pour obtenir des penaltys. Avec de bons joueurs techniques (Joao Felix, Dybala, Depay entre autres,) il y a moyen cette année d'augmenter le taux de penalty en notre faveur. Mais il faut essayer de provoquer l'IA pour l'obliger à faire fautes et pas attendre qu'elle même fasse faute.Globalement satisfait, je sens une plus grande liberté dans le maniement de mes joueurs et un ballon bcp moins téléguidé. Le player ID des joueurs a été grandement amélioré. J'ai essayé l'iconic Messi. C'est une dinguerie je trouve. son player iD a vraiment été travaillé.
Je crois qu'il ont rajouté aussi plusieurs petites animations. J'ai notamment vu une animation que j'avais jamais vu. L'IA qui fait la passe à son coéquipier pour que celui-ci face une grosse relance en avant mais celui cii se loupe complétement en ratant le ballon et frappant dans le vide. Ça faisait super réaliste.
Bref, je m'attendais pas à grand chose avec cette update mais je dois reconnaître que je suis agréablement surpris et content.
Vraiment exactement le même ressenti que toi. J'ai beaucoup de fautes ! 1-2 cartons jaunes pour l'IA par match, bcp de coups francs dangereux et ça c'est effectivement grâce au fait qu'on peut bcp plus tenter des dribbles sur ce nouvel opus !
Je me demande si ceux qui se plaignent d'avoir toujours aussi peu de faute ne jouent pas de façon stéréotypé "PES", c'est-à-dire passe-passe-passe-passe-tir. Ça fait tellement longtemps qu'il n'est plus possible de dribbler sur PES que je suppose que les joueurs habitués de la licence, très logiquement, jouent de façon "efficace" mais aussi par la même occasion stéréotypée. Du coup, peut-être que vous ne provoquez plus assez balle au pied car ça a toujours été très punitif....et forcément vous avez quasi jamais de fautes de l'IA. Juste une hypothèse.
PS : ton pseudo est beau
Le 18 septembre 2020 à 21:19:08 mikabxl a écrit :
Mon ressenti
J'ai joué 37 matchs. Tous offline. 5 en superstar et le reste en légendePour moi, il est clair que le gameplay est été amélioré. Dribbles, réactivité des joeuurs, latence. Une IA variée et encore plus humaine et plus létale. Quand je joue contre dijon ou Manchester city, on voit bcp plus la différence de niveau que sur le PES 20.
Comme les dribbles sont plus fluides maintenant, je provoque plus l'adversaire par des crochets une fois que je rentre dans la surface pour obtenir des penaltys. Avec de bons joueurs techniques (Joao Felix, Dybala, Depay entre autres,) il y a moyen cette année d'augmenter le taux de penalty en notre faveur. Mais il faut essayer de provoquer l'IA pour l'obliger à faire fautes et pas attendre qu'elle même fasse faute.Globalement satisfait, je sens une plus grande liberté dans le maniement de mes joueurs et un ballon bcp moins téléguidé. Le player ID des joueurs a été grandement amélioré. J'ai essayé l'iconic Messi. C'est une dinguerie je trouve. son player iD a vraiment été travaillé.
Bref, je m'attendais pas à grand chose avec cette update mais je dois reconnaître que je suis agréablement surpris et content.Vraiment exactement le même ressenti que toi. J'ai beaucoup de fautes ! 1-2 cartons jaunes pour l'IA par match, bcp de coups francs dangereux et ça c'est effectivement grâce au fait qu'on peut bcp plus tenter des dribbles sur ce nouvel opus !
Je me demande si ceux qui se plaignent d'avoir toujours aussi peu de faute ne jouent pas de façon stéréotypé "PES", c'est-à-dire passe-passe-passe-passe-tir. Ça fait tellement longtemps qu'il n'est plus possible de dribbler sur PES que je suppose que les joueurs habitués de la licence, très logiquement, jouent de façon "efficace" mais aussi par la même occasion stéréotypée. Du coup, peut-être que vous ne provoquez plus assez balle au pied car ça a toujours été très punitif....et forcément vous avez quasi jamais de fautes de l'IA. Juste une hypothèse.
PS : ton pseudo est beau
Oui c'est tout un autre jeu quand on temporise et provoque en dribbles, Cela amène même de nouvelles animations qu'en jouant un jeu stéorotypé passe-passe-tir. Je dois avouer que je ne jouais comme ça que sur le pes 2020 car les dribbles marchaient quasiment pas avec une IA devin qui te voyait déjà venir.
Là c'est tout un autre jeu. Je temporise, j'élimine en un contre un. C'est bcp plus jouissif que sur le pes 2020. Les joueurs les plus techniques font réellement la différence cette année. On sent même le fameux momentum du dribble ou tu sens le joueur adverse courir en face de toi et tu fais juste un petit crochet à la Messi pour l'éliminer. ce petit momentum, je le ressentais pas sur le 2020.
Mon ressenti
Merci pour ton avis
Et bienvenue dans le collectif des consommateurs de champignons hallucinogènes
Le 18 septembre 2020 à 21:38:41 KingAtreyu33 a écrit :
Mon ressenti
Bref, je m'attendais pas à grand chose avec cette update mais je dois reconnaître que je suis agréablement surpris et content.Merci pour ton avis
Et bienvenue dans le collectif des consommateurs de champignons hallucinogènes
Merci de l'acceuil. Je l'accepte humblement lol