CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
15 septembre 2020 à 21:19:39

Je l'ai acheté en connaissance de cause oui.

En sachant qu'il n'y avait aucun correctif.

Le seul mode que je fais est terminé sur Pes 20 (plus d'agent, event vs ia ect.. et bcp bcp moins de monde)

Donc je me trouve un défi sur celui ci avec un pote. Defi perso puisque Konami n'en propose pas reellement.

Et avoir des etoiles dans les yeux devant un jambon beurre n'en fait pas un plat gastronomique tu sais. A bon entendeur

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 30
15 septembre 2020 à 21:24:55

sur ce jeu tu joue offline l'IA te laisse tout le terrain avec la tactique 0.1.10.. tu te dit ok j'en ai marre je vais aller jouer en ligne bah le contraire tout le monde presse comme des malades..

entre les deux ça existe pas sur ce jeu

sinon pour ce qui est gameplay c'est du pes 20 avec +0.5 niveau vitesse..point

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 21:27:03

Le 15 septembre 2020 à 21:19:39 romskaiser a écrit :
Je l'ai acheté en connaissance de cause oui.

En sachant qu'il n'y avait aucun correctif.

Le seul mode que je fais est terminé sur Pes 20 (plus d'agent, event vs ia ect.. et bcp bcp moins de monde)

Donc je me trouve un défi sur celui ci avec un pote. Defi perso puisque Konami n'en propose pas reellement.

Et avoir des etoiles dans les yeux devant un jambon beurre n'en fait pas un plat gastronomique tu sais. A bon entendeur

PTDRRRRRRRRR la citation est magistrale, prends un hot dog ou un kebab alors :rire:

Je préfère largement un jambon beurre de qualité a un vieux kebab a l'origine de la viande douteuse :ok:

MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 21:34:16

Le 15 septembre 2020 à 21:32:31 Gaidenmc a écrit :
Je profite des cinq minutes que j'ai juste pour dire que comme chaque année je viens ici en espérant trouver des infos, et chaque année je vois une bande de gamins en manque d'invectives s'embrouiller autour de la nouvelle édition du jeu en oubliant pas de mentionner que les gamins c'est ceux qui jouent à Fifa et pas eux :coeur: . Juste pour vous dire que vous êtes une commu de merde et toxique comme les autres, continuez svp, merci d'avance

:svp:

https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600198451-1490479268-3.png

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
15 septembre 2020 à 21:34:20

Ou au pire faites vous un perso en mode BAL et puis allez dans les lobbies en ligne où chacun incarne sa légende du mode BAL..
Tu peux choisir d'incarner au choix les vrais joueurs ou alors tes propres légendes crées en mode BAL, c'est quand meme mieux d'avoir son/ses propres persos..

Y a pas mieux comme mode, incarner son propre perso.. et plein de lobbies publics et privés où on t'invite facilement..
Je joue à 80% à ce mode et 20% même pas à myclub perso... depuis le 2019..

Les célébrations et tout avec les collègues quand chacun a son perso :bave:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
15 septembre 2020 à 21:56:00

Après quelques matchs offline, je suis plutôt agréablement surpris !

Le gameplay est à peine plus rapide, du coup le jeu est plus fluide..les joueurs plus réactif..les frappes et passent sont aussi un peut plus rapide...j ai testé en superstar

FritixenSueur FritixenSueur
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 22:48:19

C’est bon il m’ont blasé avec leur jeu moisi.

Plein de faces de joueurs Internationaux de Bundesliga ne sont plus là.
Les K.TRAPP, ZUBER, KAMADA, B.DOST, BURKI, HUMMELS, REUS, KRAMARIC, SCHLAGER, J.BRUMA, M.EGGESTEIN, HALSTENBERG, ORBAN, ANGELINO, il y a même des mecs qui étaient dans le DLC EURO.

C’est bon j’en peux plus de ce jeu de cons ou on ajoute une chose et l’année d’après on en enlèves trois.

Ah un moment il va aussi falloir que Konami se penche sur ça. Je parles des faces, des stades, des ligues licenciées, des détails comme enlever depuis le 2020, le nombre de « journées jouées » dans les classements...

De toute façon à partir du moment où il ne sont même foutu de mettre un sifflet dans la bouche de l’arbitre, ou de simplement respecter les règles de barrages L1/L2, c’est qu’il y a un problème.

Est ce qu’à un moment ils vont arrêter de chier sur les joueurs ?! J’en peux plus de ces incompétents.

C’est trop là. :pf:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 17
15 septembre 2020 à 22:56:12

je maintiens c est ce putain de bon gameplay de la demo boosté en reactivité avec moins d inertie pour le rendre plus rapide et plus accessible....histoire de pas prendre de risques
en vitesse normal c est pas bon , c est pas equilibré, ca perd ce feeling equilibré de la demo.
il fallait quand meme que konami le sorte des cartons ce putain de gameplay qui pu le foot.
pour l instant ils le test en mode "casual" "debutant accessible".sans prendre de risques, en plus fifa n est pas sortit.
j espere qu il vont le tester identique a la demo et nous trouver un mix realiste et equilibré pour l opus nouvelle generation
j

gadiri222 gadiri222
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 00:16:08

je confirme ce que King a dit.
je suis agréablement surpris par les améliorations alors que je n en attendais rien et que j'hésitais à le prendre.
ayant testé offline je ne regrette pas mon achat.
certains éléments de la démo du 2020 sont là avec une meilleure fluidité des mouvements et des dribbles. la conduite de ball est meilleure.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
16 septembre 2020 à 00:17:47

Pas de bol : le 2022 risque de n'avoir aucun rapport. Nouveau moteur ect..

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
16 septembre 2020 à 02:00:44

J'ai enfin le jeu sous mes yeux et la première chose que je me dis. Comment on peut être autant de mauvaise foi AAAAAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

El famoso ils n'ont pas touché au gameplay pourtant je ne suis pas aveugle, il y a de nouvelles animations, mais aussi une liberté qu'on avait pas dans PES 2020, c'est juste incroyable, les duels sont tellements plus réalistes, les placements dans les centres, franchement y'en a qui devraient se taire, j'en étais certains, tu ne peux pas voir autant de monde qui dit la même chose, mais en fait, c'est une personne qui a raison. Ce pes va être une régalade pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
16 septembre 2020 à 02:08:47

Je confirme la plupart des points exprimés ici.

Ce que je retiens le plus c'est le mot liberté. On sent vraiment une liberté du ballon, c'est moins stéréotypé, la capacité des joueurs est respecté, enfin tu peux dépasser en faisant une bonne accélération.

Concernant l'ia, elle a des temps forts, des temps faibles, elle est plus réaliste, elle varie son jeu et surtout, enfin tu te rends compte de la puissance ou de la faiblesse de ton adversaire.

L'ia fait toujours des passes un peu trop parfaite à mon gout, mais franchement, y'a de l'amélioration par rapport au 20 c'est indéniable.

Bref, à partir du moment ou tu ne vois pas la même chose que PES 2020, comment tu peux rester droit dans tes bottes et dire qu'il n'y a rien de touché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 02:12:04

Le 16 septembre 2020 à 02:08:47 Pc-ManPic17 a écrit :
Je confirme la plupart des points exprimés ici.

Ce que je retiens le plus c'est le mot liberté. On sent vraiment une liberté du ballon, c'est moins stéréotypé, la capacité des joueurs est respecté, enfin tu peux dépasser en faisant une bonne accélération.

Concernant l'ia, elle a des temps forts, des temps faibles, elle est plus réaliste, elle varie son jeu et surtout, enfin tu te rends compte de la puissance ou de la faiblesse de ton adversaire.

L'ia fait toujours des passes un peu trop parfaite à mon gout, mais franchement, y'a de l'amélioration par rapport au 20 c'est indéniable.

Bref, à partir du moment ou tu ne vois pas la même chose que PES 2020, comment tu peux rester droit dans tes bottes et dire qu'il n'y a rien de touché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hallucination collective on te dit...
On est tous sous champi depuis quelques jours
https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600215106-1511101486-risi-rasta1.png

MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 02:15:24

Je crois que pour la 1ere fois sur le forum on est tous d'accord, on a tous souligner les mêmes changements, colisions liberté réactivité...

Il faut fêter ça

https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600215237-1535050372-telechargement.jpg

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
16 septembre 2020 à 02:24:11

Je suis à mon second match et ça confirme un autre point abordé indirectement, le pressing, bordel pour une fois il est efficace, c'est à dire que l'ia va paniquer et pas forcément faire la passe d'une précision d'un aigle royal qui viendra te casser ton milieu, elle va même foirer des passes, et ça arrive bien plus souvent que l'an dernier.

Moi qui est adepte d'un pressing passif, vers les possibles receveurs de balles, sans me jeter, je vais me régaler

https://www.youtube.com/watch?v=TbHvS1b61gw Sur PES 2020 j'ai jamais vu l'ia rater comme ça alors que là ça arrive souvent on a bien plus de déchet dû je pense à cette liberté ressentie

Drac336 Drac336
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 03:08:09

Je pense que 3/4 des gens qui disent que le gameplay n'a pas changé n'ont pas touché au jeu. J'ai torché PES2020 ( j'y jouais encore hier soir ), et j'ai trouvé beaucoup de changements.
Déjà petit détail mais j'ai l'impression que l'arbitre sort le rouge plus facilement ( tacle par-derrière même au milieu de terrain ) après ça c'est peut-être juste la RNG.
Mais surtout, l'inertie de la balle a beaucoup changé, les passes en profondeur ( Y ) sont beaucoup moins efficaces ( c'est vraiment pour transpercer la défense et moins pour faire une passe en avant ) alors que les passes simples sont plus intelligentes et s'adaptent plus à la situation. Il m'a semblé que les passes en profondeur lobées quand à elle redeviennent viables.
Les tirs me paraissent plus réalistes, et donc dans un sens plus RNG, ou alors c'est juste que je n'ai pas encore capté les tirs meta ( j'avais l'habitude de rentrer dans la surface, me mettre sur mon bon pied et enrouler dans 80% des cas avec Messi, Salah, Maradona.. Là c'est bcp moins efficace il me semble ).
J'ai vu certains but que je n'ai quasiment jamais vu en 800 matchs sur PES2020, genre Lewandosky qui met un but à la Giroud sur la contre attaque de ouf y'a 2 ans ( le ballon dans son dos, avec son talon ).
Globalement j'ai l'impression que cet opus va plus mettre en avant des joueurs comme Lewan justement, CR7, ect ( solides physiquement, avec de grosses frappes ), que des Mbappe Auba, enfin sur ça je me trompe peut-être mais la vitesse m'a semblé moins essentielle. Encore que c'est peut-être juste que je ne maîtrise pas le gameplay.
Par contre l'arbitre ne m'a pas semblé siffler plus souvent, mais là aussi sur le pes2020 j'avais l'habitude de faire des petits contrôles orientés pour provoquer la faute devant la surface, donc peut-être qu'à force il sifflait pas mal. C'est peut-être juste une question de prise en main.
Ah et dernière chose, j'ai aussi l'impression que le jeu écarté sera plus viable que l'année dernière, genre 4 3 3 avec ailiers.

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 03:55:04

Le 15 septembre 2020 à 22:48:19 FritixEnSueur a écrit :
C’est bon il m’ont blasé avec leur jeu moisi.

Plein de faces de joueurs Internationaux de Bundesliga ne sont plus là.
Les K.TRAPP, ZUBER, KAMADA, B.DOST, BURKI, HUMMELS, REUS, KRAMARIC, SCHLAGER, J.BRUMA, M.EGGESTEIN, HALSTENBERG, ORBAN, ANGELINO, il y a même des mecs qui étaient dans le DLC EURO.

C’est bon j’en peux plus de ce jeu de cons ou on ajoute une chose et l’année d’après on en enlèves trois.

Ah un moment il va aussi falloir que Konami se penche sur ça. Je parles des faces, des stades, des ligues licenciées, des détails comme enlever depuis le 2020, le nombre de « journées jouées » dans les classements...

De toute façon à partir du moment où il ne sont même foutu de mettre un sifflet dans la bouche de l’arbitre, ou de simplement respecter les règles de barrages L1/L2, c’est qu’il y a un problème.

Est ce qu’à un moment ils vont arrêter de chier sur les joueurs ?! J’en peux plus de ces incompétents.

C’est trop là. :pf:

Merci pour votre retour et contribution, votre avis importe énormément et nos équipes s'efforcent d'en tenir compte afin d'améliorer l'expérience de jeu pour tous, autant en ligne qu'hors ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, 30 pièces Myclub ont été envoyées à tout nos utilisateurs. Le pitch est à nous.

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 06:44:36

Je l'ai choper hier , et franchement faut le dire le jeu est différent quand même du 2020 . On retrouve un certain plaisir et ça c'est cool !!!

kengado kengado
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 08:54:17

Bonjour,
Vous me.donnez envie avec cette idée de correctifs IA et fluidité dans les dribbles. Cependant quelqu' un sait quand est le prochain DP ? Car je m attends aussi a ce que Konami gâche tout...donc si c'est pour craquer sur PES21 en septembre et retrouver l équivalent de PES20 en novembre je serais un peu dégouté.
En bref ça me tente, mais chat échaudé craint l eau froide.
Merci. PS: je joue offline exclusivement.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
16 septembre 2020 à 08:56:40

Pc man qui donne son avis aprés.. 1 match vs ia

Ha pardon, il en a fait un second.

On aura tout vu 😂

Et sa video m'a bien fait rire.. il ne s'y passe rien.
L'ia n'a jamais fait ça ? Mais quoi.. ne pas intercepter ? Lol si si ça arrive sur le 20 aussi

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment