CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 17:35:01

Quel pied!

On garde la base du gameplay précédent et on bonifie ce dernier.
En gros après le premier match (FUMA)
- plus d’inertie sur les joueurs
- pourtant tout est beaucoup plus fluide, et les enchaînements se font beaucoup plus vite
- il y a du mieux aussi sur les collisions plus naturelles (protection de balle inclue)
- les tirs ont l’air aussi plus réalistes
- Un peu tôt pour en parler mais l’IA à l’air de varier un peu plus
- les fautes sont mieux sifflés, avant je me procurais beaucoup de coups francs en jouant en rupture (changement de direction au dernier moment, feintes de corps, dribbles avec le stick droit)

Pour l’instant le seul point négatif que je vois c’est qu’il est encore trop facile de marquer des coups francs: 1er coup franc un but avec Pulgar (c’est pas Pirlo non plus)
Ce qui me fait penser de manière plus large qu’à l’instar de la communauté NBA2k (forum opération sports) il faudrait peut être modifier complètement les effectifs: par exemple -10 pour tous les joueurs sur la précision des coups francs et voir comment le jeu se comporte (pareil avec d’autres stats et les tactiques)

En tout cas au niveau du gameplay on atteint un très bon niveau.

cr7_Ronaldo cr7_Ronaldo
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 17:38:25

Oui je suis au courant mour les 2 Milans mais les autres on les maillots de l’année dernière

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 17:40:58

On remercie encore une fois Konami pour sa com légendaire, au point que je passais presque à Fifa cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
15 septembre 2020 à 17:42:50

Oui enfin.. si Konami ne dit rien.. c'est parce qu'il n'y a rien à dire.

Elle laisse sa commu faire sa propre idée du jeu, en inventant meme des correctifs.

Ça doit bien se marrer la haut.

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 17:46:30

Bon je m'en tire à 25,90 E version démat Juve ça reste raisonnable...
C'est le taro en préco depuis le jeu + store UK si ça intéresse.

En espérant ressentir les légers changements moi qui avait adoré les dribbles et de centres FUMA dans la démo du 2020 😍

On verra, je reviendrais donner mon avis ce soir, après mon entraînement de vrai foot ( 😍 des vraies passes FUMA pas de script mdr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:18:30

Le 15 septembre 2020 à 17:42:50 romskaiser a écrit :

Elle laisse sa commu faire sa propre idée du jeu, en inventant meme des correctifs.

Perso je suis le premier a dire s il les gars se font des films où pas quand il y a des sois disant maj qui chantent tout

La pour une fois je suis complètement d accord
S il n y a rien on dit rien mais la les petits changements sont suffisants et voyant...

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 18:20:57

Dans moins d'une heure, dl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 18:40:55

Le 15 septembre 2020 à 17:42:50 romskaiser a écrit :

Tu doit être un des seul a le penser... Y'a qu'a lire la majorité des avis (et pas qu'ici)

J' aurais mis ma main a couper que tu ne verrai aucune différence :hap:

La comm est désastreuse OUI mais, il a bien été dit dernièrement que des modifications serait apportés non ?
Elles sont là, pourquoi ne pas les accepter ?

Il t'aurais fallu un panneau de 8 mètres sur 12 au camp nou en disant "des modifications ont été apportés" pour que tu y croit ?

Je le répète, la comm est DEGUELASSE, et aujourd'hui plus que jamais, ils ont même marquer sur le dos de la boite "pes 2021 propose le même gameplay renommé que e-football pes 2020" mais les modifications sont bien là, minimes, mais on les ressent. Y'a même pas débat.

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:54:49

5h pour dl les 38go...
Mais on peut faire un Portugal Argentine en attendant le dl complet. Vous savez l'IA est en quel niveau? On peut rien choisir.

Victoire 1-0 le 1er avec Argentine et 2-0 le 2eme avec Portugal les 2 en FUMA en jouant sans marquer à tout prix en mode on se fait plaiz.
3 jolis buts 😍

Après je ne sais pas si j'ai la MAJ ou quoi, ou si ce sont des ressentis Placebo car je trouvais PES2020 en local plutôt bon(mais moins que la démo...), mais j'ai trouvé effectivement des joueurs plus réactifs.
Dans les dribbles, dans certains déplacements, y compris défensivement j'ai pu prendre le ballon avec 2 x croix proprement...dans le 2020 vs IA c'était sifflé faute 2/3...

À voir au fil des matchs.
Mais si le jeu donne un peu la part belle aux skills ça me suffira 😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:56:05

Est-ce que les gardiens sont toujours autant surhumains ?

C'est ce qui me dégoûte sur le 2020, je dois faire 20 tirs cadrés pour marquer un but.

MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 19:00:54

Le 15 septembre 2020 à 18:56:05 TitouMaxence a écrit :

C'est ce qui me dégoûte sur le 2020, je dois faire 20 tirs cadrés pour marquer un but.

Ils sont toujours aussi bons.
Mets tes tirs en manuel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 19:01:37

Le 15 septembre 2020 à 18:56:05 TitouMaxence a écrit :

C est pas tant les gardiens c est juste que ça manquait de mines et de frappes différentes sur le 2020
Sur le 21 les frappes semblent plus pechu et bcp plus d effet qu avant obligeant le gardien a relâcher plus souvent

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
15 septembre 2020 à 19:02:51

King : parce que j'y joue tout simplement ;)

EniemeTroll EniemeTroll
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 19:06:35

Je ne suis pas convaincu par ce PES... J'étais resté sur le 2019 (j'ai fini myClub à plus de 1800 points) que j'aimais bien niveau construction et passes. Après plus d'une dizaine de matchs, je ne suis pas fan (malgré 80% de victoire en coop).

:d) La précision des passes est un vrai problème.
Beaucoup de passes ratées, qui ne vont pas où on veut. C'est compréhensible quand on joue avec des équipes de qualité moindre (même si c'est déjà une perte de fun), mais quand c'est avec Liverpool et la France, ça fait tâche quand même. Le réalisme peut aller de paire avec un certain fun, qui tient à ce que certaines passes ne soient pas téléguidées, ça j'approuve vraiment. Par contre des passes ratées à foison quand on veut jouer à une touche de balle, c'est naze pour un jeu de foot.

:d) Les contacts physiques qui font des petites fautes, ça casse le rythme, et c'est abusé, en Angleterre et en Argentine ça doit les faire rire... Siffler faute pour un banal double croix qui fait à peine vaciller l'adversaire, hop, faute. Exagéré.

:d) Les joueurs qui RATENT le ballon, dans un jeu de foot c'est impardonnable. Les curseurs manquent énormément de réactivité, c'est décevant. Ça allait pourtant bien dans le 2019, là c'est une régression. C'est très frustrant en défense quand les joueurs n'arrivent pas à intercepter un ballon ou le regardent passer comme des teubés. C'est chiant aussi en attaque quand un joueur ne récupère pas un ballon qui serait dangereux, ou que ça casse une action construite ou une belle ouverture.

:d) Les buts gags, mon dieu mais c'est la foire... Je n'ai pas acheté le 2020 à cause de tous ces bugs et buts ridicules, mais alors ils n'ont rien fait sur ça pour le 2021... Assez honteux et irrespectueux envers les joueurs. Des frappes contrées par 2 ou 3 joueurs, qui rentrent. Qu'est-ce que c'est moche... Et c'est beaucoup trop fréquent pour un jeu de foot.

Dans les points positifs, je retiens l'efficacité des duels physiques, les joueurs lents prennent un impact bien plus intéressant quand ils ont un bon équilibre. Les frappes, je suis partagé.
Les frappes lourdes font enfin des dégâts, notamment quand un adversaire nous laisse un boulevard jusqu'à l'entrée de la surface. Cependant certaines frappes sont un peu hallucinantes, particulièrement du côté des légendes (et futurs boosts) qui mettent un peu trop facilement des missiles en lucarne poteau rentrant. J'attendrai plus de matchs pour me faire un avis plus tranché sur la question.

Mais voilà, pour moi beaucoup de points négatifs me font penser que ce jeu n'est pas un franc progrès par rapport au 2019, un jeu pourtant sorti il y a 2 ans... Konami ça me déçoit beaucoup leur développement, à chaque fois que leur jeu a un potentiel et quelque chose qui marche bien, ils arrivent à régresser... Et comme chaque année, on va espérer que ça sera mieux l'année prochaine, et ainsi de suite. L'argument c'est de travailler à fond sur la version PS5, je pense que c'est surtout qu'ils ne cherchent plus la qualité mais la rentabilité, les bénéfices tirés du myClub doivent leur suffire... C'est dommage, je suis sur PES depuis le 2, mais l'argument de la nostalgie ne suffit plus.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 17
15 septembre 2020 à 19:13:52

en vitesse normale c est quand meme pas loin d un fifa street.

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 19:17:06

Le 15 septembre 2020 à 19:06:35 EniemeTroll a écrit :
Je ne suis pas convaincu par ce PES... J'étais resté sur le 2019 (j'ai fini myClub à plus de 1800 points) que j'aimais bien niveau construction et passes. Après plus d'une dizaine de matchs, je ne suis pas fan (malgré 80% de victoire en coop).

:d) La précision des passes est un vrai problème.
Beaucoup de passes ratées, qui ne vont pas où on veut. C'est compréhensible quand on joue avec des équipes de qualité moindre (même si c'est déjà une perte de fun), mais quand c'est avec Liverpool et la France, ça fait tâche quand même. Le réalisme peut aller de paire avec un certain fun, qui tient à ce que certaines passes ne soient pas téléguidées, ça j'approuve vraiment. Par contre des passes ratées à foison quand on veut jouer à une touche de balle, c'est naze pour un jeu de foot.

:d) Les contacts physiques qui font des petites fautes, ça casse le rythme, et c'est abusé, en Angleterre et en Argentine ça doit les faire rire... Siffler faute pour un banal double croix qui fait à peine vaciller l'adversaire, hop, faute. Exagéré.

:d) Les joueurs qui RATENT le ballon, dans un jeu de foot c'est impardonnable. Les curseurs manquent énormément de réactivité, c'est décevant. Ça allait pourtant bien dans le 2019, là c'est une régression. C'est très frustrant en défense quand les joueurs n'arrivent pas à intercepter un ballon ou le regardent passer comme des teubés. C'est chiant aussi en attaque quand un joueur ne récupère pas un ballon qui serait dangereux, ou que ça casse une action construite ou une belle ouverture.

:d) Les buts gags, mon dieu mais c'est la foire... Je n'ai pas acheté le 2020 à cause de tous ces bugs et buts ridicules, mais alors ils n'ont rien fait sur ça pour le 2021... Assez honteux et irrespectueux envers les joueurs. Des frappes contrées par 2 ou 3 joueurs, qui rentrent. Qu'est-ce que c'est moche... Et c'est beaucoup trop fréquent pour un jeu de foot.

Dans les points positifs, je retiens l'efficacité des duels physiques, les joueurs lents prennent un impact bien plus intéressant quand ils ont un bon équilibre. Les frappes, je suis partagé.
Les frappes lourdes font enfin des dégâts, notamment quand un adversaire nous laisse un boulevard jusqu'à l'entrée de la surface. Cependant certaines frappes sont un peu hallucinantes, particulièrement du côté des légendes (et futurs boosts) qui mettent un peu trop facilement des missiles en lucarne poteau rentrant. J'attendrai plus de matchs pour me faire un avis plus tranché sur la question.

Mais voilà, pour moi beaucoup de points négatifs me font penser que ce jeu n'est pas un franc progrès par rapport au 2019, un jeu pourtant sorti il y a 2 ans... Konami ça me déçoit beaucoup leur développement, à chaque fois que leur jeu a un potentiel et quelque chose qui marche bien, ils arrivent à régresser... Et comme chaque année, on va espérer que ça sera mieux l'année prochaine, et ainsi de suite. L'argument c'est de travailler à fond sur la version PS5, je pense que c'est surtout qu'ils ne cherchent plus la qualité mais la rentabilité, les bénéfices tirés du myClub doivent leur suffire... C'est dommage, je suis sur PES depuis le 2, mais l'argument de la nostalgie ne suffit plus.

Je pense que ta place est sur Fifa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
No troll, mais au vu de ce que tu écris tu ne recherches pas la simulation mais un mixte simu/arcade

Le 15 septembre 2020 à 19:13:52 Pas-de-bol a écrit :
en vitesse normale c est quand meme pas loin d un fifa street.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 19:18:29

Le 15 septembre 2020 à 19:02:51 romskaiser a écrit :
King : parce que j'y joue tout simplement ;)

:gne:

EniemeTroll EniemeTroll
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 19:21:41

Pc-ManPic17 :d) Non, même pas, je n'aime pas le style de FIFA, sur ça au moins je suis catégorique. Trop n'importe quoi,trop arcade. PES 2019 était très bien pour moi niveau gameplay (hormis problèmes récurrents de script, mais c'est pire chez FIFA). Donc non, le concurrent je n'aime pas, mais ce PES ne me satisfait pas. Je n'ai fait l'impasse que sur les PES 2014 (jeu non fini) et le 2016, restant un an de plus sur la version précédente. Mais ce 2021, désolé mais je le trouve gâché par des défauts sur des points importants du gameplay.

Tatchancla Tatchancla
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 19:41:12

Allez noter le jeu sur la page de JVC :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
15 septembre 2020 à 19:43:48

Je dis ça sur le jeu.. parce que j'y joue.

C'est bien le topic des avis non ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment