CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 20:58:42

Le 21 septembre 2020 à 20:46:52 snacke444 a écrit :
C est a dire vdd?
Ah et vdd tu es le seul a dire que le fuma est plus difficile..
Beaucoup disent qubil est plus assisté que le 20 d'ailleurs y a un topic a ce sujet va voir ..même chocobonplan le dit dans son test !

Ben là je jouais en LDM, avec un EE à 65-70.
Et les joueurs manquent d'awareness.
La balle, ils s'en foutent.
C'est pas nouveau avec un EE aussi bas mais en FUMA, c'est plus difficile car ils vont moins venir chercher la balle.
J'ai l'impression que l'awareness dans cet opus a de plus grandes amplitudes que sur le 20 (sans momentum, les joueurs sont à l'ouest, ne récupèrent aucun ballon, avec momentum, tu peux dérouler, ils sont plus vifs, plus intéressés).
En mode duel, je galérais aussi pour faire circuler le ballon.

Et en LDM, c'est surtout les robots de l'IA qui me gavent, mais ça s'est pas nouveau. C'est juste que j'avais pas fait de LDM depuis lgtps et c'est à chaque fois la même chose : galérer pour trouver la faille contre des équipes en mousse qui jouent le bloc devant le but et derrière, il suffit d'une attaque de l'IA pour marquer.
Je ne comprends tjs pas cette histoire d'EE tout pourri en début de LDM. C'est quoi l'idée ? viser les matches nuls avec une équipe censée gagner le championnat ? Faire une saison blanche pour commencer ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 septembre 2020 à 21:42:16

Rholala, je suis tellement content de lire ça. Je pensais passer pour un fou quand je parlais de ça, que je le critiquais et qu'on me disait "mais non, tu peux quand même avoir le contrôle, il faut attendre le momentum blablabla". Sauf qu'il y a des matchs où c'est juste pas possible de contrôler quoique ce soit vu que tes joueurs sont à l'ouest. Donc c'est même pas une question de râler sur le fait que tous tes tirs vont sur un poteau/transversal ou sont arrêtés d'une façon pas plausible par le gardien, c'est déjà que tes joueurs semblent possédés... Alors je veux bien m'appliquer, être focus, m'auto-frageler, mais à un moment...

Mais j'avais ça que sur le 20, où comme tu dis, un moment donné en début de LDM, t'en arrives à vouloir demander au mec qui a codé le truc "c'est quoi le projet là, gars ? Je joue avec une équipe qui est censé jouer le titre et tu m'obliges à me contenter de 0-0 pourris"

Sur ce 21 je n'ai pas eu ce souci. J'ai pris l'OM et j'avais un EE de plus de 90, donc aucun souci. Idem avec Milan.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
22 septembre 2020 à 21:50:11

Je le répète sur tous les opus chaque année l entente d équipe est une connerie sans nom. l'IA n en a pas . elle
Donc c est comme si on démarre une lm avec un handicap
Il vaudrait mieux une gestion poussée de la forme de chaque joueur de son équipe qui fonctionnerait aussi pour l ia
Trop difficile a mettre en place pour Konami sans doute.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 20:04:56

Ça fait quelques jours déjà que je n'arrive plus a rien.
Je gagne pas 1 duel, l'ia m'ecrase comme un tank.
Défensivement c'est encore pire.
J'ai l'impression de rejouer a pes 2020 :malade:
Peut-être dû au tactiques....

Il faut que j'arrête, je vais faire une grande pause parce là il m'a bien bien saoulé :rire:

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
23 septembre 2020 à 20:07:31

Le 22 septembre 2020 à 21:50:11 snacke444 a écrit :
Je le répète sur tous les opus chaque année l entente d équipe est une connerie sans nom. l'IA n en a pas . elle
Donc c est comme si on démarre une lm avec un handicap
Il vaudrait mieux une gestion poussée de la forme de chaque joueur de son équipe qui fonctionnerait aussi pour l ia
Trop difficile a mettre en place pour Konami sans doute.

ouais je suis d'accord c'est n'mporte quoi ce truc...

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 20:13:39

En fait c’est exactement la même merde que PES 2020 c’était juste un placebo, un bon mito des Youtubeurs PES.

Toujours les mêmes problèmes de collisions, d’arbitrage bidon en mode Gilbert Montagné...

MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 20:43:28

Le 23 septembre 2020 à 20:13:39 BocaSang2TMort a écrit :
En fait c’est exactement la même merde que PES 2020 c’était juste un placebo, un bon mito des Youtubeurs PES.

Toujours les mêmes problèmes de collisions, d’arbitrage bidon en mode Gilbert Montagné...

Euh non c'est quand même différent.
L'arbitrage a changer mais ils est loin d'être bon.

150 matchs, 1 pénalty :rire:

Pes 2022, konami... Pas le droit a l'erreur les mecs

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
23 septembre 2020 à 20:48:47

Vous donner pas envie de me le prendre
:(

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:01:28

Le 23 septembre 2020 à 20:43:28 KingAtreyu33 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 20:13:39 BocaSang2TMort a écrit :

Euh non c'est quand même différent.
L'arbitrage a changer mais ils est loin d'être bon.

150 matchs, 1 pénalty :rire:

Pes 2022, konami... Pas le droit a l'erreur les mecs

Vas y je me suis charcuter en ligne, même pas de rouge...

Bien sûr toujours pas de pénos après 30/40 matchs.

Message édité le 23 septembre 2020 à 22:02:12 par BocaSang2TMort
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 22:40:15

Le 23 septembre 2020 à 20:48:47 snacke444 a écrit :

Offline C'est loin d'être mauvais mais c'est chiant de devoir repasser a la caisse pour ça. A toi de voir si tu peu rester 1 saison sans jeu de foot... Bon pour 20 balles quand même ça vas...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
23 septembre 2020 à 22:53:20

Le 23 septembre 2020 à 22:40:15 KingAtreyu33 a écrit :

Offline C'est loin d'être mauvais mais c'est chiant de devoir repasser a la caisse pour ça. A toi de voir si tu peu rester 1 saison sans jeu de foot... Bon pour 20 balles quand même ça vas...

difficile un an sans jeu de foot ... je vais le prendre de totue facon en vitesse -1 ca donne quoi?

MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 23:09:07

Le 23 septembre 2020 à 22:53:20 snacke444 a écrit :

difficile un an sans jeu de foot ... je vais le prendre de totue facon en vitesse -1 ca donne quoi?

Pas vraiment essayé mais la vitesse par défaut me convient.

Mefie toi des videos, la compression youtube donne cet impression de vitesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 23:41:26

Le 23 septembre 2020 à 22:53:20 snacke444 a écrit :

PES 2020
Avec un arbitre aveugle et des bugs de contact plus poussé 😅

L arbitre siffle sur ce 2021 bcp plus et est bcp plus logique alors que sur son grand frère n importe quel contact avec l ia c était faute pour l ia tjrs

La disons que si on passe certains défauts de contacts et certains tacles de boucher qui ont juste un avertissement verbal on est dans une meilleur coherence juste maintenant que l arbitre sortent plus de cartons notamment rouge 🙄

Message édité le 23 septembre 2020 à 23:44:26 par
LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 01:54:14

Préparez vous, le online est déjà très peu peuplé, 300 streams sur PES20, 70 sur PES21 ( aux alentours de 22h ) , le jeu va se faire déserter dans deux semaines avec la sortie de Fifa ( qu'on aime ou pas, qu'on se sente faire partie d'une élite en jouant à PES ou pas ) , donc faut préparer de la lecture, un bon bouquin pour les recherches d'adversaire en ligne, PES un jeu qui met en avant la littérature ! Respect Konami !

comanhino72 comanhino72
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 02:03:39

Le 24 septembre 2020 à 01:54:14 LieutenantDen a écrit :
Préparez vous, le online est déjà très peu peuplé, 300 streams sur PES20, 70 sur PES21 ( aux alentours de 22h ) , le jeu va se faire déserter dans deux semaines avec la sortie de Fifa ( qu'on aime ou pas, qu'on se sente faire partie d'une élite en jouant à PES ou pas ) , donc faut préparer de la lecture, un bon bouquin pour les recherches d'adversaire en ligne, PES un jeu qui met en avant la littérature ! Respect Konami !

pas sur ps4

MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 02:08:34

Le 24 septembre 2020 à 02:03:39 comanhino72 a écrit :

pas sur ps4

Je dois pas avoir une PS4 assez puissante alors, parceque sur ma play pas puissante je mets 5 minutes pour trouver un adversaire en moyenne, mais merci pour l'info

Superted95 Superted95
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 02:23:57

Bon apres 5 jours de jeu(en online, majorité en coop) le gameplay est effectivement different, ce qui ne veut pas dire meilleur !

De grand triangle qui transperce crème tout le terrain jusqu'a Rummi qui controle le missile comme une balle en mousse.
Une fois qu'un joueur par en profondeur byeye irratrapable, meme si tu anticipes.

Le ballon arrive vers Messi? impossible d'aller sur lui, il a une sorte de bulle de 3m qui fait qu'il est tjrs tt seul et donc contrôler et passer tranquille. Et ses passes qui transpersent ttes les jambes bien sur.

Je prefere le 2020 pour tout dire

comanhino72 comanhino72
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 02:30:04

Le 24 septembre 2020 à 02:08:34 LieutenantDen a écrit :

pas sur ps4

Je dois pas avoir une PS4 assez puissante alors, parceque sur ma play pas puissante je mets 5 minutes pour trouver un adversaire en moyenne, mais merci pour l'info

tu mets quel filtre ? Tu joues en saison ou myclub ?

MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 02:48:21

Le 24 septembre 2020 à 02:30:04 comanhino72 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 02:08:34 LieutenantDen a écrit :

pas sur ps4

tu mets quel filtre ? Tu joues en saison ou myclub ?

Myclub avec les filtres pour pas jouer contre des co pourries et en trois étoiles, mais y'a pas assez de joueurs pour trouver des teams trois étoiles, j'ai abandonné l'idée ( de jouer à PES en ligne ...! ), et vu que je joue pas offline, c'est le flop. J'ai jamais eu ce problème au lancement des autres PES mais là j'ai l'impression que très, TRES peu de gens l'ont pris vu que y'a eu presque aucune comm sur cet " opus " qui en est un sans en être un, c'est dommage.

A la fois on peut pas nier que Myclub est vraiment un mode chiant à crever et que donc c'est peut être pas juste un problème de comm, y'a juste pas assez de monde dessus ( pour ça que même si t'es division 4 tu vas affronter des divisions 2, ce qui est un choix logique de la part de Konami parceque si on devait EN PLUS attendre quelqu'un de notre division on aurait le temps de mourir devant le matchmaking )

Déçuuuu, déçu déçu déçu ! :)

comanhino72 comanhino72
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 02:54:18

Ah oui je comprend du coup. Malheureusement, avec les bonus dès le début et ceux qui paient, 99% des joueurs ont des équipes 5 étoiles. Du coup, tu fais partie d'une minorité à chercher un match 3 étoiles et comme en plus c'est certain qu'il n'y a pas des millions de joueurs en ligne, ca limite les possibilités.
En 5 étoiles je trouve directement c'est pour ça que j'étais un peu étonné et je suis désolé pour toi, personnellement cela ne me dérange pas de jouer avec une équipe 5 étoiles mais j'aurai souhaité le faire après pas mal de temps pour avoir un véritablement sentiment d'évolution mais bon que ce soit FUT/Myclub c'est devenu impossible :(

Cette année, j'ai accepté l'idée malgré moi et j'ai mis 20€ en coins pour avoir des gros joueurs direct. Ca tue le concept de fond mais au moins je peux rivaliser sans passer une partie à galérer avec des joueurs pourris.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment