CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
27 septembre 2020 à 00:15:33

Pas sur que ça dure la ldc va passer par la...et alourdir quelques jambes...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 01:11:51

Le 27 septembre 2020 à 00:15:33 snacke444 a écrit :

La LDC ne doit pas être une priorité pour rennes, il faut plutôt qu'ils se concentrent sur le championnat y'a une carte a jouer. Aller le plus loin possible en LDC oui pour empocher les droits TV, mais pour encore grandir sportivement et en tant que club, il faut qu'ils maintienne le cap en championnat.

Une equipe qui se qualifie en LDC régulièrement ça attire les bons joueurs, donc les bénéfices c'est tout un roulement et ils sont sur le bon chemin, allez les Rennix ! :)

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 02:06:51

Je reviens de chez un pote. Je précise qu'il n'a pas le jeu et qu'on joue tout le temps en club pro FIFA :ok:

Ca fait quelques fois qu'on se voit ces derniers jours et on coop ensemble sur PES sur le même écran. Sauf que c'est déjà compliqué en jouant seul (en ligne) alors en coop c'est un sacré bordel de collisions et autres bugs...

On en a eu marre et je lui propose de faire un EURO en jouant ensemble dans la même équipe. Je joue régulièrement solo donc je savais qu'on pouvait s'amuser mais lui préfère vraiment jouer en ligne et il était un peu réticent.

On se lance quand même (en professionnel), quelle claque :bave:

On a pris le Portugal, on s'est vraiment régalé jusqu'au bout. C'est flagrant de différence quand tu sors de 2h de coop et donc de bouillie infâme qu'est le online et que tu reviens à jouer en pouvant poser le jeu et construire contre une IA variée !

Selon l'adversaire on avait toujours un schéma différent en face, il a fallu qu'on s'adapte à chaque fois mais j'ai enfin pu lui faire découvrir un jeu de foot correct et en partant il m'a dit "je comprends enfin pourquoi tu forces avec PES, il est vraiment sympa" :cool:

J'ai un seul bémol c'est l'IA qui joue trop souvent en "ultra offensif" en étant mené et qui reste dans cette consigne même en menant au score. C'est pas très réaliste. Mais à part ça ça faisait longtemps que je me m'étais pas autant régalé sur un jeu de foot. Franchement coop locale contre IA > all :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2020 à 12:25:35

Si vous lui faisiez vraiment prendre l'eau, ce n'est pas illogique que l'ia tentait de ne pas prendre le second et de jouer le contre.

Message édité le 27 septembre 2020 à 12:26:52 par
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
27 septembre 2020 à 14:46:29

Le 27 septembre 2020 à 01:11:51 KingAtreyu33 a écrit :

La LDC ne doit pas être une priorité pour rennes, il faut plutôt qu'ils se concentrent sur le championnat y'a une carte a jouer. Aller le plus loin possible en LDC oui pour empocher les droits TV, mais pour encore grandir sportivement et en tant que club, il faut qu'ils maintienne le cap en championnat.

Une equipe qui se qualifie en LDC régulièrement ça attire les bons joueurs, donc les bénéfices c'est tout un roulement et ils sont sur le bon chemin, allez les Rennix ! :)

Le 27 septembre 2020 à 01:11:51 KingAtreyu33 a écrit :

faut pas esperer etre champion quand meme les choses vont rentrer dans l'ordre des que paris aura envie de se remettre a jouer lol et puis les aleas de la saison blessures
camavinga mercato d'hiver depart?
mais la deuxieme place est possible oui comme jamais elle ne l'a ete
pour la 2eme place c'est soit rennes lille lyon voir marseille mais pour le moment on est superieurs a ces 3 la

en tout cas il suffit de voir l'attitude de gourcuff avec nantes en match
puis celle de stephan avec rennes... et on comprends tout la !
il a un grand avenir notre coach

Message édité le 27 septembre 2020 à 14:47:07 par snacke444
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:52:15

Tu nous enterre un peu vite nous monégasque on aurait jamais dû perdre ce match chez vous

Cet aprem on en aurait 5 ou 6 a Strasbourg ça aurait pas été vole
Et il y a eu plein de cadeaux et a 9 on gagne quand même le match

Si on continue comme ça on peut marcher sur n importe qui

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
27 septembre 2020 à 19:00:21

J enterrée personne le nombre de fois où jbsi entendu on aurait du jamais perdre ce match ou j'aurai jamais du perdre ce match
L'excuse du perdant ça va 5mn !

MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 19:14:42

Le 27 septembre 2020 à 19:00:21 snacke444 a écrit :
J enterrée personne le nombre de fois où jbsi entendu on aurait du jamais perdre ce match ou j'aurai jamais du perdre ce match
L'excuse du perdant ça va 5mn !

Si vous voulez connaître la pire mauvaise foi de france venez a bordeaux, y'a pas plus chauvin :hap:

Le club est au fond, tout le monde le voit sauf... Les bordelais :)

Quel club de merde c'est incroyable, la dernière fois que je suis allé au stade c'est parce que y'avait Liverpool et je voulais voir coutinho :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
27 septembre 2020 à 19:42:51

Pourtant bordeaux dans les années 80 tigana Lacombe. Cette demi finale contre la juv Puis Zidane ensuite et la victoire contre Milan :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2020 à 19:46:18

Bordeaux, c'est quand même le club qui menace ses supporters par écran géant en plein match quand ceux ci étonnent des chants anti direction.
C'est triste ce qu'il leur arrive.

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 19:51:50

Le 27 septembre 2020 à 19:46:18 DupondDeLeganes a écrit :
Bordeaux, c'est quand même le club qui menace ses supporters par écran géant en plein match quand ceux ci étonnent des chants anti direction.
C'est triste ce qu'il leur arrive.

Ouin ouin faut pas dire des gros mots c’est pas très gentil. :) :rire:

Message édité le 27 septembre 2020 à 19:52:03 par BocaSang2TMort
MP
Niveau 23
27 septembre 2020 à 19:55:32

Le 27 septembre 2020 à 19:42:51 snacke444 a écrit :
Pourtant bordeaux dans les années 80 tigana Lacombe. Cette demi finale contre la juv Puis Zidane ensuite et la victoire contre Milan :bave:

Oui

Le problème c'est qu'ils sont rester a cette époque.... Bon un peu comme les marseillais qui a la moindre merde te sorte le fameux "on a l'étoile nous..." mais bon ça fait parti du folklore :hap:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
28 septembre 2020 à 09:46:55

bon un avis rapide un peu plus precis :
je ne joue que fuma . le fuma est identique a l'an passé. toujurs aussi assisté avec parfois le bug de la jauge point positif la passe en profondeur semble plus precise+ instinctive on peut decaler court maintenant avec triangle sans que le ballon parte a volo en effleurant la touche ! je confirme donc cette impression que j'avais eu lors de mes premiers matchs.
que dire de l'arbitrage .. absolument rien n'a changer ! NUL A CHIER on est toujours dans cet espece d'aleatoire ou on peut avoir zero cf pendant 6 matchs et en avoir 3 le 7eme match c'est une horreur https://www.noelshack.com/2017-07-1487382298-risitasdepressif.png
moteur a bout de souffle et on se dit vivement 2022 .. les collisions moins de tampons certes..mais encore des trucs chelous genre le joueur IA qui fait un tacle sur 3 metres pour essayer de choper le ballon et mon joueur qui est a 2 metres de lui vient s'empaler dessus. je sais pas si j'explique bien le truc mais je me comprends https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png
encore mes joueurs qui se genent par moment dans les espaces courts et qui peuvent se rentrer dedans lol
ceci dit il y a une amelioration sur les 2 points que je viens de citer ce qui etait regulier sur le 20 est devenu un peu moins frequent voir plutot rare.;
les tirs : toujours ce coté arcade dans les tirs .; tirs trop puissant trop rectilignes qui manque cruellement de varieté une jauge qui monte trop vite peu instinctif pour soit disant un jeu a la physique de balle " extraordinaire" face a un concurrrent avec un ballon en mousse et bien le conrurrent fait mieux a ce niveau la ! pour moi c'est aussi l'un des points noir de pes toujours ce squelette arcade sur les tirs ! je n'en peux plus de ca aussi https://www.noelshack.com/2017-13-1490886923-norwood4suicide.png

toujours des problemes d' IA c'est simple jouez contre lens sans rien toucher a son plan de jeu equipe joue en 3 4 3 avec une defemse regroupé sur la largeur et un pressing defensif au centre et c'est open bar sur les ailes pour deborder aucn marquage donc GO mode modifier) https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530890143-risitas-clef-2.png
et ce n'est pas la seule equipe formatée come ca dans le jeu ...
(beaucoup d'erreurs dans les formations d'equipes aussi.. genre brown arriere gauche aux celtics alors que son post est mdf) bon sang konami ! https://www.noelshack.com/2016-51-1482439995-filloncolererisitassticker.png
. niveau actions IA maintenant quand la formation de l'equipe est pas faite n'importe comment
on va dire qu'elle varie bien et que enfin elle mets pas 3 plombs avant de declencher son centre n'hesite plus a tirer de loin ..
coequipiers IA : certainement la meilleure amelioration c'est beaucoup plus souple dans les mouvements offensifs
plus de solutions (jai marqué un but sur une vrai contre attaque je deborde sur le coté on est 3 contre un mon ac a plongé au point de penalty centre au sol plat du pied.. et but. sur les anciens pes il se serait arreter avant de rentrer dans la surface !
les ac prennent mieux la profondeur sur des passes courtes peuvent passer entre 2 defenseurs. choses rarement vue avant
c'est plus reactif. sans aucun doute; j'ai ete aussi surpris de voir mon gardien faire une relance rapide a la main la ou avant c'etait 3 plombs ! bon point.
l'inertie des joueurs est bonne meme si ils sont plus reactifs je trouve que enfin il y a un bon equilibre entre inertie et reactivité.
par contre je trouve quand meme la vitesse du jeu ou le rythme un poil rapide quand meme
c'est pas derangeant surtout dans les championnats britanniques mais..un poil plus posé n'aurait pas ete plus mal !
la question est peut t'on augmenter la reactivité des joueurs sans avoir un impact sur la vitesse du jeu?, apparement non

Message édité le 28 septembre 2020 à 09:50:04 par snacke444
MP
Niveau 23
28 septembre 2020 à 11:24:29

C'est bizarre comme le tempo des matchs varient, et c'est plutot un bon point pour moi

J'ai fait 2 match de PL, c'était ultra nerveux je m'y croyais vraiment.
J'ai fait ensuite quelques matchs de ligue 1, c'était physique et équilibré.
Et j'ai fini par jouer un valence-bilbao, quel pied :bave: ultra posé, jeu basé sur la construction...

J'approche des 200 matchs et je me regale même s'il y'a encore beaucoup de petites choses a régler (arbitrage en priorité) mais globalement je bande comme un cerf

Hâte de commencer ma vraie LM :play:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
28 septembre 2020 à 11:33:25

Le 28 septembre 2020 à 11:24:29 KingAtreyu33 a écrit :
C'est bizarre comme le tempo des matchs varient, et c'est plutot un bon point pour moi

J'ai fait 2 match de PL, c'était ultra nerveux je m'y croyais vraiment.
J'ai fait ensuite quelques matchs de ligue 1, c'était physique et équilibré.
Et j'ai fini par jouer un valence-bilbao, quel pied :bave: ultra posé, jeu basé sur la construction...

J'approche des 200 matchs et je me regale même s'il y'a encore beaucoup de petites choses a régler (arbitrage en priorité) mais globalement je bande comme un cerf

Hâte de commencer ma vraie LM :play:

en bpl ou en ecosse ca me gene pas... pour la l1 je trouve ca un poil trop nerveux. mais ca va quand meme

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
28 septembre 2020 à 11:36:41

et encore y a pire pour moi c'est arsenal avec leur 5-2-3

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
28 septembre 2020 à 11:37:15

pour info patch equipes supplementaires cypes a venir le 8 octobre
https://youtu.be/dC1SEBRSh_s?t=80

Message édité le 28 septembre 2020 à 11:37:36 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
28 septembre 2020 à 11:50:05

Le 28 septembre 2020 à 11:36:41 jaggermagner2 a écrit :
et encore y a pire pour moi c'est arsenal avec leur 5-2-3

ah bon,? pas vu putain je vais avoir un taff moi dans le sacro saint mode modifier https://www.noelshack.com/2016-47-1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
28 septembre 2020 à 19:05:05

y'aura t'il un patch qui corrige (un peu) le gameplay ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:27:16

Perso concernant l arbitre en ligue Master niveau superstar j ai eu plus de coup franc sur ma 1er saison que sur tt mes saisons depuis le 2015...donc oui il a quelques oublies et les contacts encore louches mais il est cohérent s il siffle chez l un il siffle chez l autre...

Par contre qq a eu des blessures ? Zéro perso et pourtant j ai l asm Jovetic un vrai roc 🥺🙄

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment