Rom complètement d'accord c'est de la merde en barre c'est cartes panini survitaminées.
Ils restent bosstés toute l'année? Si oui c'est vraiment mais vraiment à chier. Aucun intérêt ce mode
Juju : yes c'est definitif.
Encore ça serait ponctuel.. c'est pas bcp mieux mais ça serait logique.
Parce que la imagine.
Un boost Potw (joueur de la semaine) c'est ++ grosse NG et note A de forme.
HOn s’en fout que les ng soit haute puisqu’en face c’est pareil.
Le seul soucis de ce jeu c’est le réseau.
En ligne c’est beaucoup trop souvent bugger chez moi et ça me fait tout ça
Impossible de faire trois passes de suite au bon destinataire.
Impossible de lancer le bon joueur en appel Manu à chaque fois.
Impossible de changer correctement le bon curseur défensif en Manu.
Impossible de prendre la balle à chaque fois qu’on est sur le ballon au duel
Impossible de tirer du côté désirer à chaque fois.
Dés ballons en mode flipper quand on coupe une passes
Impossible de trouver un adversaire alors que c’est blindé sur les enchères.
Impossible de protéger le ballon de dos
Etc etc....
Cet update de myclub est cassé ni + ni moins, j’attend la maj avec impatience car j’avais pas tout ça sur PES 20
Est ce que le gameplay est différent de l'édition 2020 ?
il vient de m'arriver une dinguerie contre l'IA de MyClub.
Derniere minute dernière action, ya 0-0 je suis dans la surface avec Balotelli, je veux rester dos au but tout en me dirigeant vers mon camp.
Je pousse alors le stick à droite. Et là il se retourne (vers la gauche )et va s'empaler sur le def. Fin du match (!!!) J'ai gardé l'inclinaison du stick même 10 secondes après la fin du match tellement j'ai été choqué 😂😂😂😂😂😂
J'ai jamais vécu un truc pareil 😨 même avec une manette qui déconne, pas à ce point.
Genre j'ai eu l'impression que quelqu'un d'autre jouait à ma place.
1ere fois que ça m'arrive. Suis je fou? Ma manette est elle possédée?
Ps: j'ai une autre manette qui déconne et qui dirige légèrement le stick (souvent en bas) mais lorsqu'on bouge le stick ailleurs ça annule ce défaut d'etalonnage...
Est ce que l'un d'entre vous a une manette avec un défaut qui fait que même si on incline d'un côté ça incline de l'autre??
😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Le 15 octobre 2020 à 10:50:58 Karnage-69 a écrit :
Est ce que le gameplay est différent de l'édition 2020 ?
Même base de gameplay avec des retouches NOTABLES
Le 15 octobre 2020 à 18:59:38 ThatsLong4Mud a écrit :
il vient de m'arriver une dinguerie contre l'IA de MyClub.
Derniere minute dernière action, ya 0-0 je suis dans la surface avec Balotelli, je veux rester dos au but tout en me dirigeant vers mon camp.Je pousse alors le stick à droite. Et là il se retourne (vers la gauche )et va s'empaler sur le def. Fin du match (!!!) J'ai gardé l'inclinaison du stick même 10 secondes après la fin du match tellement j'ai été choqué 😂😂😂😂😂😂
J'ai jamais vécu un truc pareil 😨 même avec une manette qui déconne, pas à ce point.
Genre j'ai eu l'impression que quelqu'un d'autre jouait à ma place.1ere fois que ça m'arrive. Suis je fou? Ma manette est elle possédée?
Ps: j'ai une autre manette qui déconne et qui dirige légèrement le stick (souvent en bas) mais lorsqu'on bouge le stick ailleurs ça annule ce défaut d'etalonnage...
Est ce que l'un d'entre vous a une manette avec un défaut qui fait que même si on incline d'un côté ça incline de l'autre??
😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Sur ps4 j’ai toute les couleurs de manette, elle ont toute un soucis différents.
Et c’est souvent des trucs qu’on peut se rendre compte uniquement sur certains trucs précis ou jeu.
Franchement si j’étais pas fidéliser de différente sorte à PlayStation j’irais chez x box pour la prochaine.
Mais bon pas envie de jouer tout seul.
le 22 ce sera juste un big datapack ou des retouches sont prévues ?
Bonjour a tous!!
Cest la 1ere fois que je ne prends pas pes day one.
Jaimerai avoir votre ressenti après quelques semaines depuis sa sortie notamment sur le gameplay par rapport au 2020 .
Il y a du changement ?
Vaut il le coup ?
Et dernière questions une personne peut il me faire des screenshot in game des maillots de Saint etienne s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance.
Jeu reçu il y a une semaine je l'ai pris principalement pour le offline et franchement pas déçu j'ai trouvé le gameplay un peu plus fluide que sur le 20 l'ia a été amélioré elle varie plus son jeu en centrant plus et rate plus souvent ses passes/tirs même en superstar moins de script donc quelques bémols l'arbitrage l'a favorise trop et elle est toujours pas assez agressif au pressing durant certaines actions et laissent parfois des boulevards
Pour info je débute à pes depuis une semaine.
Mais c'est normal de me taper autant de coup franc directs.
Je joue en offline
Le 17 octobre 2020 à 23:44:25 Incassable34 a écrit :
Pour info je débute à pes depuis une semaine.Mais c'est normal de me taper autant de coup franc directs.
Je joue en offline
Faut toujours prendre le goal manu L1+R3 en coup francs contre l'ia
Le 17 octobre 2020 à 21:40:12 Limsa_Robot a écrit :
Jeu reçu il y a une semaine je l'ai pris principalement pour le offline et franchement pas déçu j'ai trouvé le gameplay un peu plus fluide que sur le 20 l'ia a été amélioré elle varie plus son jeu en centrant plus et rate plus souvent ses passes/tirs même en superstar moins de script donc quelques bémols l'arbitrage l'a favorise trop et elle est toujours pas assez agressif au pressing durant certaines actions et laissent parfois des boulevards
Yep le gameplay se rapproche plus de celui de la démo du 20 c'est plus fluide moi qui aime skiller ça fait plaisir
On se plaint de l'arbitrage sur pes mais faut voir ce que fait le voisin.
En 1 saison complète je peut compter sur une main le nombre de coups francs bon par contre j'ai eu 4 pénalty
Pour en revenir à pes, il y'a des coups francs mais zéro peno, il y'a clairement un problème de codage, l'arbitre ne veut clairement pas siffler dans la surface
https://youtu.be/XjK0_ZkpMlI
Ma main à couper que si c'est hors surface y'a coup franc...
Le 18 octobre 2020 à 14:28:08 KingAtreyu33 a écrit :
En 1 saison complète je peut compter sur une main le nombre de coups francs bon par contre j'ai eu 4 pénaltyPour en revenir à pes, il y'a des coups francs mais zéro peno, il y'a clairement un problème de codage, l'arbitre ne veut clairement pas siffler dans la surface
T as eu déjà de la chance d avoir eu un peno aussi sur FIFA moi un seul en toute une saison et c est l ia qui fait en plus un tacle tout dégueulasse pas nécessaire sur le moment et par derrière...je croyais plus a un bug de l ia
Sinon cette année il siffle encore moins que les années précédentes pourtant la manette vibre a chaque fois ...
Sur PES par contre jamais de peno comme jamais de rouge direct et encore moins de blessures 😔...
Un point qui me déçoit BEAUCOUP par rapport à Pes 2020 c'est le DÉCHET (Level Superstar)
L'ia cadre absolument tout ses tirs et rate que bien trop rarement ses passes
DOMMAGE
Le 22 octobre 2020 à 16:48:34 KingAtreyu33 a écrit :
Un point qui me déçoit BEAUCOUP par rapport à Pes 2020 c'est le DÉCHET (Level Superstar)L'ia cadre absolument tout ses tirs et rate que bien trop rarement ses passes
DOMMAGE
pour les passes l'ia a plus de chance de paniquer et rater ses passes quand elle subit un gros pressing pour les tirs j'ai déjà pu assisté à pas mal de gros ratés à quelques mètres de mes cages c'était la même sur le 20 je trouve qu'il y a une grosse amélioration par rapport au 19 où elle était en mode cyborg
Le 22 octobre 2020 à 16:30:41 triplehonte a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 14:28:08 KingAtreyu33 a écrit :
En 1 saison complète je peut compter sur une main le nombre de coups francs bon par contre j'ai eu 4 pénaltyPour en revenir à pes, il y'a des coups francs mais zéro peno, il y'a clairement un problème de codage, l'arbitre ne veut clairement pas siffler dans la surface
T as eu déjà de la chance d avoir eu un peno aussi sur FIFA moi un seul en toute une saison et c est l ia qui fait en plus un tacle tout dégueulasse pas nécessaire sur le moment et par derrière...je croyais plus a un bug de l ia
Sinon cette année il siffle encore moins que les années précédentes pourtant la manette vibre a chaque fois ...Sur PES par contre jamais de peno comme jamais de rouge direct et encore moins de blessures 😔...
j'en ai déjà eu 6 des penos à mon avis tu dois pas assez la provoquer dans la surface avec des feintes/crochets par contre c'est clair qu'il y a un script là dessus l'arbitre aura moins tendance à siffler une faute dans la surface qu'en dehors
Franchement le kiff, je pense que pour vraiment apprécier le jeu off line, il faut jouer en fuma, 20 min minimum et perso en superstar.
Je viens de faire un Fiorentina Cagliari sans modification de tactique piur l'adversaire, je perds 2-1, provoquant 9 fautes.
Par contre gros défaut j'en ai concédé aucune: c'est trop facile de défendre sans tacler, du coup j'ai eu un gros nombre d'intervention.
Les 20 min permettent de jouer un football plus posé et d'avoir une tout autre gestion de la fatigue.
Je vais continuer à tester.
ce n est jamais la meme sensibilité de gameplay en offline.d un jour a l autre
parfois a-2 c est trop nerveux
Je confirme au niveau des fautes il faut les provoquer, je viens de faire un Fiorentina Naples : 2-2 (légende et 20min) j'ai eu des stats très intéressantes (9 fautes pour mon adversaire) et de très bonnes sensations (je ne fais très peu de longues courses prolongées).
Pour l'instant les 2 gros défauts que je trouves sont:
- les coups francs trop faciles
- la non nécessité de tacler pour récupérer le ballon quand l'adversaire à la balle
Le reste est vraiment très bon !
perso je me remets à kiffer le jeu même si je ne l'avais pas forcément lâché...
En remontant une team boules blanches MyClub.
Ya quand même des possibilités offertes en fuma qui respirent le football malgré tous les défauts qu'on a déjà cité.
D'ailleurs désolé @nicosystem, pas "eu le temps" de faire un match (encore) je me consacre à faire up en xp des Goios, des Parada et des Lavernia, curieux de voir ce que ça peut donner en max...
Vasilj le DC est très bon je trouve, et il met de superbes coup francs(!!)
Seule entorse, parmi tous ces joueurs qu'on a de base j'ai rajouté des Cherki Caqueret Camavinga et Kakuta sans les booster juste jouer de temps à autres...
Après en MyClub je joue 70% vs IA pour faire grimper ma tram et les 30 restants quand je suis chaud contre des futos qui ont des teams de guedin.
L'objectif est de prendre du plaisir et ça peut payer (quelques victoires déjà 😍)
C'est quand même dommage de devoir se créer ses propres règles pour trouver un intérêt à jouer...