CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
23 novembre 2020 à 12:07:46

De s'amuser sans rager.
Meme ma femle m'a demandé de rester sur Fifa.

Elle m'entend plus gueuler sur les bugs et autres absurdités de PES lol

slt11 slt11
MP
Niveau 57
23 novembre 2020 à 13:54:01

Du coup roms c'est finit pour toi pes ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
23 novembre 2020 à 14:16:12

Pour cette année oui.

Je me tiens informé sur le jeu, comme toujours.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
23 novembre 2020 à 14:21:34

Niveau bugs FIFA n'a rien à envier à PES apparemment... Les topics bugs sur leur fofo sont un florilège, comme l'année dernière d'ailleurs.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
23 novembre 2020 à 14:30:28

Abalam : j'ai de la chance alors.

Bon après.. faut comparer le comparable.

On est 15 à poster ici.. sur le fofo FIFA t'en as 10 fois +

slt11 slt11
MP
Niveau 57
23 novembre 2020 à 14:35:50

Niveau bug j'en avais pas quand je joué a fifa alors que sur ce pes c'est vidéo gage les joueurs qui se rentre dedans ce qui provoque des but gage les bug de collision vraiment dommage pes pourrait être un bon jeux

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 15:40:33

Apres clairement les online cancer c'est clairement blanc bonnet et bonnet blanc

kooleuvre kooleuvre
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 02:38:17

Je viens de terminer un derby (LM) où mes joueurs se sont fait massacrer (tacles par derrière, coups...) Je réussi à marquer un but. Je gère (sans faire tourner non plus) et à la 90e, mes défenseurs se rentrent dedans et tombent, puis l'attaquant adverse prends le ballon et marque... à chaque derby, j'y ai droit. Du coup, j'ai joué un match et j'ai stoppé. Je ne joue quasiment plus à cause de ça. Je ne comprends pas leur stratégie ? Ils n'ont qu'à arrêté le mode LM s'ils veulent qu'on mette notre CB à contribution à chaque match. au pire, qu'ils fassent payer la LM et qu'ils arrêtent de la saboter.
Je ne sais pas si c'est pareil sur My Club ???

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
25 novembre 2020 à 12:54:59

Le 25 novembre 2020 à 02:38:17 Kooleuvre a écrit :
Je viens de terminer un derby (LM) où mes joueurs se sont fait massacrer (tacles par derrière, coups...) Je réussi à marquer un but. Je gère (sans faire tourner non plus) et à la 90e, mes défenseurs se rentrent dedans et tombent, puis l'attaquant adverse prends le ballon et marque... à chaque derby, j'y ai droit. Du coup, j'ai joué un match et j'ai stoppé. Je ne joue quasiment plus à cause de ça. Je ne comprends pas leur stratégie ? Ils n'ont qu'à arrêté le mode LM s'ils veulent qu'on mette notre CB à contribution à chaque match. au pire, qu'ils fassent payer la LM et qu'ils arrêtent de la saboter.

derby+ equipes rivales activées match boucherie boost du grand konami...
desactive les equipes rivales dans le mode modifier tu verra que le derby sera un peu plus jouable

kooleuvre kooleuvre
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 13:27:00

Le 25 novembre 2020 à 12:54:59 snacke444 a écrit :

derby+ equipes rivales activées match boucherie boost du grand konami...
desactive les equipes rivales dans le mode modifier tu verra que le derby sera un peu plus jouable

OK. Merci du tuyau

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 20:44:55

Ahah exact. Ce genre de match derby sont horribles. Quand je me tape milan vs inter mon ibra se fait bouger et prendre de la tête par des joueurs plus petits et plus frêle que lui.
Mais après, tu auras tjr deux ou trois illuminés du coin qui vont te sortir: " ah ben nan c'est trop pas vrai dans ma lm ca ne m'arrive jamais ce dont tu parles et si tu perds c'est parce que tu es mauvais, go fifa". 😂

PORTUGAL91PORTO PORTUGAL91PORTO
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 23:58:59

Salut tout le monde !

Mon avis sur ce PES21...

Le jeu est bon mais beaucoup trop de petits défauts ruinent complètement l'expérience de jeu

Je joue SEULEMENT en Offline et c'est une catastrophe !
La base est bonne mais l'I.A. et le script gâchent tout le plaisir...!

- L'I.A. Peut enchaîner plusieurs matchs avec dans ses stats 0 FAUTE (enfin, l'arbitre ne siffle pas les fautes de l'I.A.)
Toi par contre, t'as juste à courir plus vite que lui et prendre la balle, c'est sifflé IMMÉDIATEMENT !

- Les contres favorables TOUJOURS pour l'I.A.

- on ne peut clairement pas défendre, dès qu'on récupère la balle, c'est faute et carton, les joueurs (les tiens toujours) sont passifs, ne veulent pas prendre la balle, PIRE, ILS ESQUIVENT la balle (je pense qu'elle brûle les pieds)

- Encore en phase défensive, l'I.A. En attaque met constamment le dos pour ne pas perdre la possession de la balle et tes défenseurs courent bêtement contre leurs dos (la balle ne les intéressent pas) et le double croix... J'en parle même pas, inutile !! Digne des jeux de foot sur DreamCast... Une honte en 2020/2021

Moi par contre, en attaque, quand j'essaye de me retourner, l'I.A. me bouscule dans le dos et c'est fini, je perd la balle, aucun moyen de la conservé et de jouer physique

- En attaque... Appels inexistants ou inutiles, et tes joueurs aiment BEAUCOUPS faire des appels CONTRE TOI, ramenant ainsi les défenseurs adverses sur toi...

Enfin bon, même comme ça PES reste meilleur que FIFA, SURTOUT CETTE ANNÉE ou EA Sports a décidé d'insulter le football avec FIFA21...

Cette année il n'y a pas de "meilleur" jeu de football, il n'y a qu'un pire et un moins pire

Rhumskurser10 Rhumskurser10
MP
Niveau 2
29 novembre 2020 à 13:10:17

Le 23 novembre 2020 à 12:07:46 romskaiser a écrit :
De s'amuser sans rager.
Meme ma femle m'a demandé de rester sur Fifa.

Elle m'entend plus gueuler sur les bugs et autres absurdités de PES lol

Eh bhé si il faut commencer à écoutez nos femmes quand il esr questions de foot ou jzu video on va pas sen sortir

Pas tres glorious tout ça

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
01 décembre 2020 à 17:34:56

Après avoir passé pas mal d'heures de jeu sur PES 2020, j'ai décidé de prendre ce PES 2021 (et je sais déjà que je passerais moins de temps dessus)
Car le constat fut rapide, il n'y a pour ainsi dire aucune différence entre les deux jeux, ce n'est qu'une season update et ça ressent, à part des nouvelles couleurs aux menus et de nouvelles musiques.... et bien sûr les nouveaux maillots et effectifs, ce n'est qu'un vulgaire patch, l'emballage est différent mais c'est le même contenu

Les problèmes de PES20 sont toujours là, à savoir l'arbitrage qui est toujours aussi dégueulasse, péno très rare en LM (je ne joue qu'en offline), arbitrage en faveur de l'IA qui peut tout se permettre et ça fait rager tant le système est injuste pour le joueur, l'IA qui tire toujours ses CF comme des pénos.... Konani n'a fait aucun effort pour améliorer au moins un peu ses défauts là , c'est vraiment décevant

Hormis ses défauts qui restent identique au précédent, le gameplay est très bon, les sensations sont là, c'est du vrai football (c'est pour ça que je reste sur PES), c'est vraiment (très) dommage que les défauts d'avant persiste, en espérant que pour le prochain PES Konani fasse du très lourd, nous verrons bien

Message édité le 01 décembre 2020 à 17:39:42 par Metalik85
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
01 décembre 2020 à 17:41:33

Car le constat fut rapide, il n'y a pour ainsi dire aucune différence entre les deux jeux, ce n'est qu'une season update et ça ressent

Ça tombe bien il a été vendu comme tel...

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:53:05

le probleme de PES et je ne sais pas si ça vient de sony ou quoi mais c'est l'immersion, quand je vois la diff entre la ps/xbox et pc je me dis que le jeu est fait pour ceux qui jouent sur PC j'ai vu des vidéos des mecs qui jouaient (en offline ok mais quand meme) sur PES j'en pleure tellement qu'on se dit que nous les consoles on se fait carotte mais de loin même fifa n'a pas ce niveau d'immersion

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 17:55:11

Le 01 décembre 2020 à 17:53:05 Areku4132 a écrit :
le probleme de PES et je ne sais pas si ça vient de sony ou quoi mais c'est l'immersion, quand je vois la diff entre la ps/xbox et pc je me dis que le jeu est fait pour ceux qui jouent sur PC j'ai vu des vidéos des mecs qui jouaient (en offline ok mais quand meme) sur PES j'en pleure tellement qu'on se dit que nous les consoles on se fait carotte mais de loin même fifa n'a pas ce niveau d'immersion

Je te confirme je suis passé sur PC cette année je ne revient plus sur console pour PES! c'est juste pas possible

de plus les mods marche en ligne pour la plus part sauf les stades par exemples

Areku4132 Areku4132
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:57:34

Le 01 décembre 2020 à 17:55:11 MrBiscuitBrun a écrit :

Je te confirme je suis passé sur PC cette année je ne revient plus sur console pour PES! c'est juste pas possible

autant les stades pour myclub ok pas de soucis mais il y a personne online et tout le monde reste sur ps4

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 18:00:02

Le 01 décembre 2020 à 17:57:34 Areku4132 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 17:55:11 MrBiscuitBrun a écrit :

autant les stades pour myclub ok pas de soucis mais il y a personne online et tout le monde reste sur ps4

Je ne sais pas si tu es sur PC, mais moi je n'ai aucun souci pour trouver du monde (Je ne joue pas myclub j'ai arrêté se mode moisi)

Donc je me regale en LM, en ligne également de temps en temps , et entre potes en ligne (qui est le mieux d'ailleurs)

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 36
01 décembre 2020 à 22:30:32

Le 27 novembre 2020 à 23:58:59 portugal91porto a écrit :
Digne des jeux de foot sur DreamCast...

:rire:

C'était quand-même le bon vieux temps, Virtua Striker 2, UEFA Striker, SEGA Worldwide Soccer (avec ses joueurs bicolores... :pf: :rire2: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment