La MAJ est dispo sur One ! (3,16 Go)
Sur ps4 aussi, 3.010 go
C'est beaucoup 3.10 go ou pas
C'est plus que 3,08
et 2go pour la version ps5/SX
Le 19 janvier 2021 à 10:31:07 alessio34 a écrit :
C'est plus que 3,08
En 10 minute c télécharger
Le 19 janvier 2021 à 10:45:37 Violeurdesjeux a écrit :
En 10 minute c télécharger
en 5 meme
vous pourriez nous faire un retour svp a savoir pour les passements et le pressing si c est vraiment différent ? merci
Le 19 janvier 2021 à 10:51:15 rountomal a écrit :
vous pourriez nous faire un retour svp a savoir pour les passements et le pressing si c est vraiment différent ? merci
sinon tu joues et tu verras
[10:54:02] <Glilian>
vous pourriez nous faire un retour svp a savoir pour les passements et le pressing si c est vraiment différent ? mercisinon tu joues et tu verras
On est pas tous devant la console avec la fibre.
Le 19 janvier 2021 à 10:54:49 The_Ruthless a écrit :
[10:54:02] <Glilian>
vous pourriez nous faire un retour svp a savoir pour les passements et le pressing si c est vraiment différent ? mercisinon tu joues et tu verras
On est pas tous devant la console avec la fibre.
et du coup ca changera quoi de savoir avant de jouer si comme tu dis tu peux pas jouer ?
La mise à jour a totalement changé le gameplay, j’ai fait une vingtaine de match et le jeu est vachement plus lent, plus aucune défense auto, plus aucun pressing de l’IA, les gardiens sont redevenus fort, baisse de l’efficacité de certains gestes techniques.
Le jeu est devenu magnifique.
Je rigole à mon avis le jeu sera encore pire qu’avant
Passements de jambes réellement nerf, c’en est presque abusé, le geste est devenu complètement inefficace et obsolète.
Le gameplay a l’air plus lent, mais ce n’est peut-être qu’une impression.
passement plus lent à sortir
gameplay identique
Passements de jambes nerf et pressing beaucoup moins présent . Bridge toujours présent par contre le gros soucis c est le retour de l élastico
J'annonce Anders en 22-8 ce week-end
Plus de passements de jambes, ça va tellement être un régal de le voir bégayer
Le 19 janvier 2021 à 11:03:16 rz7-fr a écrit :
Passements de jambes réellement nerf, c’en est presque abusé, le geste est devenu complètement inefficace et obsolète.
Le gameplay a l’air plus lent, mais ce n’est peut-être qu’une impression.
très très bien pour le passement de jambe. Un poison en moins. Plus que le double r1 et on est bon.
Le 19 janvier 2021 à 10:31:07 alessio34 a écrit :
C'est plus que 3,08