CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Dispo !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 16:49:58

Le 19 janvier 2021 à 16:48:13 MortenThorsby a écrit :
Ca fait toujours tout pour nerf l'attaque en général par contre pour les block auto où les défenseurs se jettent comme Superman pour contrer les tirs ou alors les mecs qui défendent a 30 dans la surface toujours rien.
Mais pas grave, on peut plus faire de passements de jambes donc c'est le retour du vrai football :content:

T'as tout dit

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:49:58

Herbio Président ! :oui:

sw87gogeta sw87gogeta
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:50:33

Le 19 janvier 2021 à 16:23:04 Herbio a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:20:15 Sw87gogeta a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:10:26 Herbio a écrit :
Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

ui ne tkt pas je suis tous les matchs de L1 la plupart et joue moi même en N3 dans le sud de la france, ben les tout droit comme tu dis ou mêmes les gestes techniques tu regardes maintenant ça ne fait plus aucune différence, la preuve mbappé ne fait plus rien et neymar fait rarement la diff dans les matchs important.

LuScuro LuScuro
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:52:13

Je suis peut être de la vieille école mais le passement de jambe qui le nerf ou pas c’est important , il y aura une autre technique à nerf après et ça sera toujours comme ça .. le ballon .. CA OUI car le ballon marron ou rouge et blanc ça me donnait mal aux yeux ..

--1998-2018-- --1998-2018--
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:52:17

Le 19 janvier 2021 à 16:50:33 Sw87gogeta a écrit :

Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

ui ne tkt pas je suis tous les matchs de L1 la plupart et joue moi même en N3 dans le sud de la france, ben les tout droit comme tu dis ou mêmes les gestes techniques tu regardes maintenant ça ne fait plus aucune différence, la preuve mbappé ne fait plus rien et neymar fait rarement la diff dans les matchs important.

Neymar 16 dribble face à l'Atalanta en 1/4 de LDC.

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 16:52:57

Le 19 janvier 2021 à 16:47:28 fodinho a écrit :
Que cette Maj fait plaisir !
Le speed boost en sortie de geste était trop abusé !
Mais moi ce qui me marque le plus c’est le nerf du pressing.
Tu peux enfin sortir de ta surface puisque il y a un délai et qu’il faut le réactiver dès que tu perds le ballon et ça c’est parfait, fini les joueurs qui pressent tout seul un millième de seconde après que tu aies gagné le ballon.
Le double R1 lui est toujours là, mais moi je le trouve quand même plus facilement défendable que le passement de jambe, quand tu te jettes pas et tu anticipes correctement.

Tjr avantage la défense et les bloc auto, les défense a 35 ds la surface, impossible de tirer hors de la surface sans se faire contrer.
Question sérieuse, comment on elimine 1 joueur en 1vs1 du coup quand on a un joueur ultra technique irl style Ney ?

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 16:54:00

Le 19 janvier 2021 à 16:52:17 --1998-2018-- a écrit :

Mdr t'es sérieux quand tu dis Ney ne fait plus la différence? Sur chaque action il.elimine 1 voir 2 joueur minimum?

--1998-2018-- --1998-2018--
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:54:57

Le 19 janvier 2021 à 16:54:00 CR7-31 a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 16:10:26 Herbio a écrit :

>Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mdr t'es sérieux quand tu dis Ney ne fait plus la différence? Sur chaque action il.elimine 1 voir 2 joueur minimum?

Jpense que tu parles du mec à qui j'ai répondu :hap:

rz7-fr rz7-fr
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 16:56:39

Je reviens sur le topic.
Suis-je le seul depuis la MAJ à constater qu’il y a des boulevards sur les côtés en phase offensive?
Je le ressens pas défensivement parceque je place manuellement mes joueurs, mais je marque beaucoup en passant sur les côtés. Coïncidence ou conséquence de la MAJ sur l’IA ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
19 janvier 2021 à 16:57:47

J'ai testé le passement de jambes avec Maradona 97, Mbappé, Cruyff 89, Gnabry 88, Sterling, R9 90

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1351557517596381186/pu/vid/1280x720/pnRV1emWLsRkDdzi.mp4?tag=10

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 16:58:43

Le 19 janvier 2021 à 16:54:57 --1998-2018-- a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:54:00 CR7-31 a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 16:20:15 Sw87gogeta a écrit :

>> Le 19 janvier 2021 à 16:10:26 Herbio a écrit :

> >Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

>

> comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Jpense que tu parles du mec à qui j'ai répondu :hap:

Ah merde excuse khey ca ma tendu son post mdr

MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 17:02:01

Le 19 janvier 2021 à 16:57:47 IamFrench a écrit :
J'ai testé le passement de jambes avec Maradona 97, Mbappé, Cruyff 89, Gnabry 88, Sterling, R9 90

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1351557517596381186/pu/vid/1280x720/pnRV1emWLsRkDdzi.mp4?tag=10

mdr oh les passements de jambes de Maradona, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur dribbleur de tous les temps. On dirait il joue avec des chaussures de chantier :rire:
Mais bon, retour du vrai foot

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 17:02:11

Donc en fait d’après Herbio il faut une meta pour prendre du plaisir à un jeu ?

C’est plus agréable de jouer avec une équipe meta et spammer bêtement les gt broken que de jouer des équipes variées qui ne forcent pas sur tout ce qui est cheaté ?

Sur warzone en ce moment il y a pas de meta les gens sont perdu ils savent plus quoi faire sans arme cheaté ils sont déçu de pas avoir une arme qu’absolument tout le monde a dans le lobby.

J’arrive pas a comprendre le besoin d’avoir une meta pour prendre du plaisir à un jeu car c’est justement ce qui les ruinent, c’est quand même plus agréable d’avoir des jeux équilibrés et variés plutôt que de tomber à chaque game contre la même chose m’enfin bon y’en a sûrement qui ont besoin de trucs cheatés pour se sentir fort et apprécier un jeu 🤷🏻‍♂️

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 17:02:39

Le 19 janvier 2021 à 16:57:47 IamFrench a écrit :

Ah oui donc c'est même plus nerf, c'est ajouté une saloperie au dribble à savoir le fait que le joueur pousse le ballon comme un débile à 2m devant lui à la sortie du dribble et que ton joueur recoit un petit frein de vitesse en plus de ça.
Ca va il est top le jeu là, super réaliste, digne d'un match de district dans le sud de la France. :)

fefenaldo01 fefenaldo01
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:03:32

Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
C'est possible d'avoir un jeu qui ressemble à du foot ?
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5

RagnarJoestarr RagnarJoestarr
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:04:40

Le 19 janvier 2021 à 17:03:32 fefenaldo01 a écrit :
Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
C'est possible d'avoir un jeu qui ressemble à du foot ?
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5

Merci :ok:

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 17:05:51

Le 19 janvier 2021 à 17:02:11 iKoozow a écrit :
Donc en fait d’après Herbio il faut une meta pour prendre du plaisir à un jeu ?

C’est plus agréable de jouer avec une équipe meta et spammer bêtement les gt broken que de jouer des équipes variées qui ne forcent pas sur tout ce qui est cheaté ?

Sur warzone en ce moment il y a pas de meta les gens sont perdu ils savent plus quoi faire sans arme cheaté ils sont déçu de pas avoir une arme qu’absolument tout le monde a dans le lobby.

J’arrive pas a comprendre le besoin d’avoir une meta pour prendre du plaisir à un jeu car c’est justement ce qui les ruinent, c’est quand même plus agréable d’avoir des jeux équilibrés et variés plutôt que de tomber à chaque game contre la même chose m’enfin bon y’en a sûrement qui ont besoin de trucs cheatés pour se sentir fort et apprécier un jeu 🤷🏻‍♂️

Tu retiens ce que tu veux en fait, ouvre tes yeux et ton cerveau et tu comprendras mieux ce que je dis vu que tout est écrit en français.
Il y a toujours eu des metas, c'est bien pour ça qu'on retrouve à chaque fois les même joueurs dans les teams. Là ça nerf des choses efficaces, tout en laissant des choses abusés en defense, du coup le jeu n'est pas équilibré. Si on joue le jeu de zero meta, autant tout nerf ou alors laisser tout abusé. Ca sera deja beaucoup plus equitable en jeu.

Et en ce qui concerne Warzone, on est sur une meta sniper + FFAR, donc si il y a bien une meta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
19 janvier 2021 à 17:06:00

Avis perso: Très grosse sensation de lourdeur quand on effectue le geste, le ballon rebondit assez loin du joueur ce qui rend le geste facile à défendre, le speed-boost n'est plus présent. Il n'est plus OP et pas très plaisant à l'utiliser !

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
19 janvier 2021 à 17:07:36

Dribble c’est à dire ? J’espère que tu confonds pas dribble et geste technique

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:08:45

Si c'est pour le rendre autant eclatax autant le supprimer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.42€ PS5 19.95€ PS4 38.51€ Switch 57.11€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment