CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Dispo !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 17:09:49

https://www.youtube.com/watch?v=ldvqrWCDTOM&ab_channel=GRXXFootball

Au cas où, après tranquille tant que Maradonna 97 soit aussi agile sur un passement de jambes que Matuidi c'est realiste, le plaisir retrouvé. :)

AL-10- AL-10-
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:11:00

Le 19 janvier 2021 à 16:32:35 Herbio a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:30:01 matel_deluxe a écrit :
Je ne suis pas d accord avec ton avis . Avoir un jeu de foot arcade ou plus proche d une simulation ( sans geste a utilisé plus que d autres pq ils sont cheats ) . Je trouve ça mieux pq t as déjà un vu un gars qui faisait ses passement de jambes , croqueta ou Mc Geady non stop ?

Sinon tu as le mode Volta :)

On ne peut pas enchainer les dribbles sans avoir la fameuse pénalité des contrôles de balles hasardeux et que le ballon ne colle pas aux pieds du joueurs. Donc ce que tu décris n'est pas vraiment possible à part si tu regardes ton adversaire jouer.

Là je parle que ça offre beaucoup moins de possibilités offensif, déjà que de base le jeu avantage la defense à l'attaque alors maintenant voilà quoi.

D'accord avec toi +1

CKP00162 CKP00162
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:11:47

Et la virgule alors ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 17:12:38

ON EST AU MAAXXX. Le retour du heel to heel

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
19 janvier 2021 à 17:13:31

[16:25:41] <Herbio>
Si maintenant les MAJs servent juste à nerf tout ce qui est efficace, bah on se retrouve avec un jeu sans meta, chiant à jouer, completement pété a cause des majs et du SBMM. Un bon jeu de merde quoi, qu'on lance en sachant deja qu'on va prendre aucun plaisir dessus (déjà que depuis la sortie du jeu on prends pas vraiment de plaisir sur le jeu).

Attention je dis pas qu'il faut nerf les trucs completement peter et qui gache vraiment le jeu et n'est pas du tout representatif du foot. Mais à force de nerf, nerf, nerf, sans rien buff à côté, bah désolé mais on se retrouve avec un jeu de merde. :)

Pourquoi tu rages ? Il fallait absolument nerf ce délire des passements de jambes speed boost!

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 55
19 janvier 2021 à 17:14:05

C’est quoi le Heel to heel ? :hap:

MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 17:14:32

Le 19 janvier 2021 à 17:03:32 fefenaldo01 a écrit :
Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
C'est possible d'avoir un jeu qui ressemble à du foot ?
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5

Bah le problème c'est qu'il y'a un juste milieu a avoir. Les nerf, oui mais les rendre inutilisable au point de même pas pouvoir les faire avec les meilleurs dribbleur du jeu pas très réaliste...
Et encore une fois la défense auto est toujours autant cheaté ,rien n'a était fait contre les blocks auto. Donc encore une fois ca avantage la def.

Et puis tu peux toujours faire un grand pont dans n'importe quelle position, tu peux jongler jusqu'au but adverse à l'engagement, tu peux te lever la balle pour faire un lob mais bon si nerf le passement de jambe, un geste tout a fait normal, rend le jeu plus réaliste...

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 17:14:59

Le 19 janvier 2021 à 17:13:31 -BARRLEMCITY- a écrit :

[16:25:41] <Herbio>
Si maintenant les MAJs servent juste à nerf tout ce qui est efficace, bah on se retrouve avec un jeu sans meta, chiant à jouer, completement pété a cause des majs et du SBMM. Un bon jeu de merde quoi, qu'on lance en sachant deja qu'on va prendre aucun plaisir dessus (déjà que depuis la sortie du jeu on prends pas vraiment de plaisir sur le jeu).

Attention je dis pas qu'il faut nerf les trucs completement peter et qui gache vraiment le jeu et n'est pas du tout representatif du foot. Mais à force de nerf, nerf, nerf, sans rien buff à côté, bah désolé mais on se retrouve avec un jeu de merde. :)

Pourquoi tu rages ? Il fallait absolument nerf ce délire des passements de jambes speed boost!

Je rage pas puisque j'osef du jeu cette année tellement il est mauvais. Et puis flemme, relis les messages des deux pages precedentes, si tu comprends toujours pas ce que je dis, c'est pas grave je t'en voudrais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

RagnarJoestarr RagnarJoestarr
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:15:35

Et oui pour marquer il faudra construire plus qu'avant et c'est ca du FOOTBALL

Flemme de me faire fumer par un petit *** qui spam ses passements de jambe avec CR7 :)

Destruction du grand pont le plus vite possible maintenant :bave:

AL-10- AL-10-
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:16:05

Le 19 janvier 2021 à 17:14:32 MortenThorsby a écrit :

Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5

Bah le problème c'est qu'il y'a un juste milieu a avoir. Les nerf, oui mais les rendre inutilisable au point de même pas pouvoir les faire avec les meilleurs dribbleur du jeu pas très réaliste...
Et encore une fois la défense auto est toujours autant cheaté ,rien n'a était fait contre les blocks auto. Donc encore une fois ca avantage la def.

Et puis tu peux toujours faire un grand pont dans n'importe quelle position, tu peux jongler jusqu'au but adverse à l'engagement, tu peux te lever la balle pour faire un lob mais bon si nerf le passement de jambe, un geste tout a fait normal, rend le jeu plus réaliste...

Tu as tout dit :ok:

MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 17:17:44

Le 19 janvier 2021 à 17:15:35 RagnarJoestarr a écrit :

Flemme de me faire fumer par un petit *** qui spam ses passements de jambe avec CR7 :)

Tu mangeras que des grands ponts et des R1+triangle maintenant, c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 17:17:58

Le 19 janvier 2021 à 17:14:32 MortenThorsby a écrit :

Grand pont c'est chaud de défendre, tout le reste est gérable sauf le boost du passement de jambe donc moi je trouve ça bien.

RagnarJoestarr RagnarJoestarr
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:19:40

Le 19 janvier 2021 à 17:17:44 MortenThorsby a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 17:15:35 RagnarJoestarr a écrit :

Tu mangeras que des grands ponts et des R1+triangle maintenant, c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Les R1 triangles j'en vois jamais en FC et les grands ponts c'est moins fréquent que le passement de jambe donc NON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

AL-10- AL-10-
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:21:37

Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 17:22:53

Mais il est génial ce nouveau FIFA 21 !
FIFA 21 ou handball 21 ?

Plus de dribbles efficaces hors le double r1
Y a plus qu'à faire tourner aux 18m et attendre une faille

A vomir

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 17:24:35

J'espère qu'on peut encore jongler a l'engagement et aller marquer

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 17:25:50

L'idéal je pense que c'est mettre un gardien et 10 défenseurs
Plus besoin de dribbler

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 17:26:29

Le 19 janvier 2021 à 17:24:35 Rick67100 a écrit :
J'espère qu'on peut encore jongler a l'engagement et aller marquer

vous arrivez à marquer comme ça ? Suffit de donner un coup de physique et c'est réglé

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 17:26:36

Le 19 janvier 2021 à 17:21:37 AL-10- a écrit :
Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.

C'est ce que je dis mais bon la majorité comprennent pas et quand tu défends cette idée on te prends pour un abuser qui jouait full passement de jambes du milieux de terrain jusqu'au cages. :hap:

Ça toujours été comme ça avec EA, la seule solution qu'ils ont a nous offrir quand il y a un truc cheat c'est de le désactivé, ils savent pas coder un jeu et doser les majs.

Avant c'était des buts en dehors de la surface à gogo, maintenant t'en mets pas un seul même si t'as Fernandes POTM qui a je le rappelle 99 en longshot et 99 en puissance de frappe. Ils ont trouvé la solution en codant le jeu pour qu'il y ait toujours un contre sur le ballon et même si c'est cadré le gardien sera dessus.

Le dragback c'était ultra cheat et efficace l'année derniere, fini cette année.

Les centres têtes c'était trop facile, maintenant trop difficile même avec un CR7.

La virgule, pareille entre l'année derniere et cette année.

Et j'en oublie surement, ils savent juste nerf, nerf, nerf. Jusqu'à l'année prochaine où les prochains trucs abusés seront les nouvelles features du prochain FIFA, tout le monde apprendra à les utiliser, et deux mois après hop petit nerf en MAJ.

Fodinho Fodinho
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 17:29:12

Le 19 janvier 2021 à 16:52:57 CR7-31 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à

Tjr avantage la défense et les bloc auto, les défense a 35 ds la surface, impossible de tirer hors de la surface sans se faire contrer.
Question sérieuse, comment on elimine 1 joueur en 1vs1 du coup quand on a un joueur ultra technique irl style Ney ?

Justement il reste toujours le grand pont le petit pont le flip flap le double contact etc. On peut toujours éliminer des joueurs en 1v1. Là avec le passement de jambe il suffisait juste d’avoir le bon angle et d’accélérer au bon moment et tu passais 90% du temps c’était trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.42€ PS5 19.95€ PS4 38.51€ Switch 57.11€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment