C est bien vrai VDD . Après il aime bien chambrer ses adversaires et ne les respectent pas beaucoup . Un jour ou l autre , il perdra que l on nerf les passements de jambe ou pas . Il faut lui reconnaître que sa façon de défendre si haut demande beaucoup de lectures dans le jeu et pour son âge c est vraiment pas mal . Je suis plus impressionné par sa façon de défendre que d attaquer
Je connais un petit danois en sueur
Vous avez un sérieux problème avec ce Anders... je comprends pas le délire...
J’espère vraiment que le nerf du pressing se fait ressentir, je rate l’élite à cause de ça chaque Week-end
[12:58:39] <Alumont>
Vous avez un sérieux problème avec ce Anders... je comprends pas le délire...
Je troll perso, et ça me fait rire.
Je n'ai rien contre lui, pour son âge c'est impressionnant.
Mais il joue full méta, et c'est pas agréable à regarder.
Mais c'est le jeu qui est en faute, pas lui.
Ce week end il battra son record de viewers
Les mecs qui disent le danois en sueur et autre même si il perd , le mec en a rien a carrée le mec est je ne sais plus combien de victoire sans défaite il a rien à prouver
Ils ont patch le glitch en clash ?
Le 19 janvier 2021 à 13:11:08 CR7-31 a écrit :
Ils ont patch le glitch en clash ?
Nan 👌👌
2 match, je joue contre des mec qui test les passements de jambes et se retrouvent perdu avec leurs Robben a 2 de MP incapable de passer Mendy
un elastico bien placé je pense pas que ce soit un soucis lol
Fini les ballons genre balle de flipper aussi ?
Quelle purge
C est quoi un elsatico , quelles touches ? Merci
Le 19 janvier 2021 à 13:44:39 Tud059 a écrit :
C est quoi un elsatico , quelles touches ? Merci
La virgule
Quel plaisir de jouer avec son ballon à tous les matchs aussi
Vous n’avez pas de lag les gars ?
Le 19 janvier 2021 à 14:10:58 tom85310 a écrit :
Vous n’avez pas de lag les gars ?
pour ma part très très fluide, je suis en fibre chez free avec 900 megas
Je suis fibré chez orange depuis deux mois, depuis deux mois aucuns freez ou autre, et là j’ai fais 4 matchs, j’ai eu minimum deux freez par match, je réessayerais ce soir pour voir du coup
[14:36:23] <Sw87gogeta>
Le 19 janvier 2021 à 14:10:58 tom85310 a écrit :
Vous n’avez pas de lag les gars ?pour ma part très très fluide, je suis en fibre chez free avec 900 megas
WTF 900 MEGAS t'habites à Séoul ?
Bon après plusieurs match j'ai constaté des choses
- passements de jambes ultra nerf, impossible d'éliminer 1 joueur. On passe d'un extrême à un autre (lol).
- le temps du Pressing collectif réduit de 20 à 15 secondes MAIS il suffit juste de faire pause et changer votre tactique et mettre pressing constant (il n ya pas de temps limité au pressing constant).
- virgule un peu plus efficace (attention ce n'est pas comme au debut du jeu mais cela reste possible d'éliminer 1 adversaire avec)
Double R1 toujours (beaucoup trop) efficace.
-les passes en profondeur toujours trop efficaces et assisté.