CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Dispo !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 15:21:42

Le 19 janvier 2021 à 15:11:17 Iraazyy a écrit :
Bon après plusieurs match j'ai constaté des choses
- passements de jambes ultra nerf, impossible d'éliminer 1 joueur. On passe d'un extrême à un autre (lol).
- le temps du Pressing collectif réduit de 20 à 15 secondes MAIS il suffit juste de faire pause et changer votre tactique et mettre pressing constant (il n ya pas de temps limité au pressing constant).
- virgule un peu plus efficace (attention ce n'est pas comme au debut du jeu mais cela reste possible d'éliminer 1 adversaire avec)
Double R1 toujours (beaucoup trop) efficace.
-les passes en profondeur toujours trop efficaces et assisté.

Merci de ton retour. Les gens ne vont faire plus que ça, le double R1 vu que le passement de jambe est réduit. Ce geste demande 0 skill, c'est ça le pire. Juste du timing, et encore ! ça dégoute

Guaradogma Guaradogma
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 15:30:02

J'ai tenté les passements de jambes avec Ney et Mbappé et je peux voir confirmer que ce geste est bien mort. Il ne passe plus personne et il n'y a casi plus de speed boost en sortie de geste. Bon debarrat, maintenant go nerf le grand pond et on sera bon

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 15:46:17

Le 19 janvier 2021 à 15:21:42 SS-_-crew a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:11:17 Iraazyy a écrit :
Bon après plusieurs match j'ai constaté des choses
- passements de jambes ultra nerf, impossible d'éliminer 1 joueur. On passe d'un extrême à un autre (lol).
- le temps du Pressing collectif réduit de 20 à 15 secondes MAIS il suffit juste de faire pause et changer votre tactique et mettre pressing constant (il n ya pas de temps limité au pressing constant).
- virgule un peu plus efficace (attention ce n'est pas comme au debut du jeu mais cela reste possible d'éliminer 1 adversaire avec)
Double R1 toujours (beaucoup trop) efficace.
-les passes en profondeur toujours trop efficaces et assisté.

Merci de ton retour. Les gens ne vont faire plus que ça, le double R1 vu que le passement de jambe est réduit. Ce geste demande 0 skill, c'est ça le pire. Juste du timing, et encore ! ça dégoute

C'est exactement ça, ils retirent un geste pour en laisser un autre. Donc au final ça sera la même. Comme l'année passée avec le drag back. Les passements de jambes existaient sur fifa 20 mais vu que le dragback était plus efficaces, personnes faisais les passements de jambe. Et ça sera la cas maintenant avec le double R1.

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:10:26

Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

sw87gogeta sw87gogeta
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:20:15

Le 19 janvier 2021 à 16:10:26 Herbio a écrit :
Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:22:31

Trouver un juste milieu tout simplement. Dailleurs ils auraient mieux fait de patcher le double R1 que les passements de jambes. Passements de jambes existe et est pratiquer par plusieurs joueurs IRL. Ce n'est pas le cas du grand Pont. Le grand pont comme il est sur fifa 21 est pas du tout réaliste.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 16:22:33

Pour moi, tous les gestes doivent petre présents, ils doivent juste pas être abusés c'est tout. Un mec qui me fait un skill et qui se met en position de tir grâce à ça, je respecte. un mec qui spam le double r1 pendant 90min (oui, je l'ai vécu) et qui gagne parce que ça finit par passer, ça me dégoute.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 55
19 janvier 2021 à 16:22:54

Le 19 janvier 2021 à 16:20:15 Sw87gogeta a écrit :

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Bha oui tu vas marquer des buts ?

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:23:04

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:25:41

Si maintenant les MAJs servent juste à nerf tout ce qui est efficace, bah on se retrouve avec un jeu sans meta, chiant à jouer, completement pété a cause des majs et du SBMM. Un bon jeu de merde quoi, qu'on lance en sachant deja qu'on va prendre aucun plaisir dessus (déjà que depuis la sortie du jeu on prends pas vraiment de plaisir sur le jeu).

Attention je dis pas qu'il faut nerf les trucs completement peter et qui gache vraiment le jeu et n'est pas du tout representatif du foot. Mais à force de nerf, nerf, nerf, sans rien buff à côté, bah désolé mais on se retrouve avec un jeu de merde. :)

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:28:35

Le 19 janvier 2021 à 16:23:04 Herbio a écrit :

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

En faite ce que tu comprends pas c'est que le probleme ne vient du geste en lui même, c'est le fait d'avoir la possibilité de le spam et ne pas être pénalisé quand ce geste est mal utiliser. Combien de fois mon adversaire fait double R1 et traverse mon défenseur alors que j'avais lu la trajectoire du ballon. C'est la qu'est le probleme. Oui IRL tu peux éliminer un joueur avec un grand pont ou passement de jambes. A la différence que si tu le place mal, tu perds le ballon. Ce qui n'existe pas sur fifa malheureusement.

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:28:37

Le 19 janvier 2021 à 16:22:33 SS-_-crew a écrit :

Pour moi, tous les gestes doivent petre présents, ils doivent juste pas être abusés c'est tout. Un mec qui me fait un skill et qui se met en position de tir grâce à ça, je respecte. un mec qui spam le double r1 pendant 90min (oui, je l'ai vécu) et qui gagne parce que ça finit par passer, ça me dégoute.

Clairement, c'est pour ça que EA est vraiment incompetant. Ils n'ont aucun jugement ou dosage. Soit c'est super efficace et même completement cheat, où alors completement useless. On passe du chaud au froid à chaque fois, ils savent pas dosé leurs jeux en fait.

matel_deluxe matel_deluxe
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:30:01

Je ne suis pas d accord avec ton avis . Avoir un jeu de foot arcade ou plus proche d une simulation ( sans geste a utilisé plus que d autres pq ils sont cheats ) . Je trouve ça mieux pq t as déjà un vu un gars qui faisait ses passement de jambes , croqueta ou Mc Geady non stop ?

Sinon tu as le mode Volta :)

Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:30:23

Le 19 janvier 2021 à 16:28:35 Iraazyy a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:23:04 Herbio a écrit :

En faite ce que tu comprends pas c'est que le probleme ne vient du geste en lui même, c'est le fait d'avoir la possibilité de le spam et ne pas être pénalisé quand ce geste est mal utiliser. Combien de fois mon adversaire fait double R1 et traverse mon défenseur alors que j'avais lu la trajectoire du ballon. C'est la qu'est le probleme. Oui IRL tu peux éliminer un joueur avec un grand pont ou passement de jambes. A la différence que si tu le place mal, tu perds le ballon. Ce qui n'existe pas sur fifa malheureusement.

Oui donc on en revient à ce que je dis, ils savent pas coder un jeu en fait et du coup ils choisissent la facilité en enlevant un geste ou en le rendant actif, ils savent pas modifier un geste technique pour le rendre moins cheat tout en étant utilisable si tu le fais bien.

D'autant plus que dans cette maj le grand pont n'a pas été touché, mais le passement de jambes oui, complétement débile.

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
19 janvier 2021 à 16:32:22

Hâte de voir le petit Anders, je sens que ça peter le champomy dimanche soir :rire:

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:33:26 par EA7xSkynoxX
Herbio Herbio
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 16:32:35

Le 19 janvier 2021 à 16:30:01 matel_deluxe a écrit :
Je ne suis pas d accord avec ton avis . Avoir un jeu de foot arcade ou plus proche d une simulation ( sans geste a utilisé plus que d autres pq ils sont cheats ) . Je trouve ça mieux pq t as déjà un vu un gars qui faisait ses passement de jambes , croqueta ou Mc Geady non stop ?

Sinon tu as le mode Volta :)

On ne peut pas enchainer les dribbles sans avoir la fameuse pénalité des contrôles de balles hasardeux et que le ballon ne colle pas aux pieds du joueurs. Donc ce que tu décris n'est pas vraiment possible à part si tu regardes ton adversaire jouer.

Là je parle que ça offre beaucoup moins de possibilités offensif, déjà que de base le jeu avantage la defense à l'attaque alors maintenant voilà quoi.

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:36:34 par Herbio
cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 16:45:19

Donc même avec Ney Mbappe Roni le double Z R9 etc... qui sont ou on était des joueurs ultra techniques, on peut même plus dribbler avec eux mdr ?
Okok ca va être sympa de faire tourner le ballon 90minutes en mode ping pong, je suis d'accord avec Herbio, un juste milieu aurait était intéressant...
A quoi ça sert d'avoir ce genre de joueur si tu peux pas skill avec eux?
En gros les mecs vont foutre 1 barre de profondeur, laisser l'ia défendre, plus aucun dribble ne sera efficace pour éliminer un défenseur donc récupération gros L1 triangle devant et c'est parti pour l'athlétisme, nul

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 16:45:22

C'est quand mm dingue cette histoire. Sur fifa 17, le seul truc cheat c'était le tir a ras de terre. Sur le 18, c'était le time finishing. Personnes n'abusait des GT alors qu'ils ont tjrs été présents. Depuis 2 ans, il y a un GT de ouf qui est dopé comme jamais. Les mecs ne pouvaient pas laisser les choses comme elles étaient et fonctionnaient ?

Fodinho Fodinho
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:47:28

Que cette Maj fait plaisir !
Le speed boost en sortie de geste était trop abusé !
Mais moi ce qui me marque le plus c’est le nerf du pressing.
Tu peux enfin sortir de ta surface puisque il y a un délai et qu’il faut le réactiver dès que tu perds le ballon et ça c’est parfait, fini les joueurs qui pressent tout seul un millième de seconde après que tu aies gagné le ballon.
Le double R1 lui est toujours là, mais moi je le trouve quand même plus facilement défendable que le passement de jambe, quand tu te jettes pas et tu anticipes correctement.

MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:48:13

Ca fait toujours tout pour nerf l'attaque en général par contre pour les block auto où les défenseurs se jettent comme Superman pour contrer les tirs ou alors les mecs qui défendent a 30 dans la surface toujours rien.
Mais pas grave, on peut plus faire de passements de jambes donc c'est le retour du vrai football :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.42€ PS5 19.95€ PS4 38.51€ Switch 57.11€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment