Non mais vous plaisantez avec les passements de jambes ? J'en voit absolument jamais, de la div 1 à la div 5, j'ai vraiment jamais croisé un mec qui abusait des passements de jambe...
Ça me rappelle l'année où tout le monde gueulait sur le tornado centre alors qu'on voyait ce geste une fois tout les 15 matchs...
Ou alors on ne joue pas au même jeu, parfois j'en ai l'impression
Retour à fifa 20 avec les gardiens manuel doper et les auto block ce week-end va être 1 carnage.
Les passements tant mieux du nerf c'était horrible vraiment mais bon FIFA est vraiment nul
Premier match avec la MAJ je prends 6-1 contre une ligue 1 EXPLOSÉ, le mec il a delort en buteur putain et il m'a mit la misère à Varane. Weekend dernier j'arrive ENFIN à prendre la méta en main et je fais mon premier 20 victoires en futchamp, et là jme fais démonter c'est horrible ils cassent les couilles à changer la meta tout les 2 mois
Je suis le seul qui arrivait plu a jouer avec les compo a 2 BU depuis la MAJ ?
Compo a 1 BU et hop je regagne mes matchs alors que j'ai jamais jouer avec compo 1 BU....
Les mecs qui se plaignent du nerf en mode c'est pas réaliste que les passements de jambes servent à rien...
Vous jouez à un jeu de foot dans lequel les latéraux n'ont pas le droit de monter sous peine de prendre 9 buts par match, à partir de là cessez de demander du réalisme svp.
Le 19 janvier 2021 à 17:21:37 AL-10- a écrit :
Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.
Sauf que les gens l'utilisaient UNIQUEMENT parce qu'il était inarrêtable et qu'il y avait une sorte de protection du tacle quand on l'utilisait... Maintenant tu peux l'utiliser, mais plus pour abuser du glitch.
Il est inutilisable pour les mecs qui le spammaient comme des nobrains, les mêmes qui utilisaient les croquetas, El Tonardos et tiraient de la moitié du terrain sur Fifa 19. Les mêmes qui aujourd'hui utilisent drop back et spamment les gestes techniques.
Mérité.
Sinon les gars vous aussi les serveurs sont deg eux depuis la maj en draft que j’ai des cartons rouge en haut de l’écran alors que avant jamais
Le 19 janvier 2021 à 21:34:54 SolideRebeu1 a écrit :
Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.Sauf que les gens l'utilisaient UNIQUEMENT parce qu'il était inarrêtable et qu'il y avait une sorte de protection du tacle quand on l'utilisait... Maintenant tu peux l'utiliser, mais plus pour abuser du glitch.
Il est inutilisable pour les mecs qui le spammaient comme des nobrains, les mêmes qui utilisaient les croquetas, El Tonardos et tiraient de la moitié du terrain sur Fifa 19. Les mêmes qui aujourd'hui utilisent drop back et spamment les gestes techniques.
Mérité.
Non le geste technique est inutilisable maintenant. Je te signal qu'un passement de jambes est fait pour eliminer un joueur en 1vs1. Essaies ce week-end d'éliminer ton adversaire avec. Tu dépassera pas or2 🙂
Le 19 janvier 2021 à 20:28:43 Stabler a écrit :
Non mais vous plaisantez avec les passements de jambes ? J'en voit absolument jamais, de la div 1 à la div 5, j'ai vraiment jamais croisé un mec qui abusait des passements de jambe...Ça me rappelle l'année où tout le monde gueulait sur le tornado centre alors qu'on voyait ce geste une fois tout les 15 matchs...
Ou alors on ne joue pas au même jeu, parfois j'en ai l'impression
Brodel, t'es sérieux ou tu trolles ? Je suis en Div.1 et 1 match sur trois t'as un jean-dribble qui les spamment.
2 matchs pour tester j’ai vomis mes tripes j’ai tout éteins
Le 19 janvier 2021 à 21:42:29 Iraazyy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:34:54 SolideRebeu1 a écrit :
Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.Sauf que les gens l'utilisaient UNIQUEMENT parce qu'il était inarrêtable et qu'il y avait une sorte de protection du tacle quand on l'utilisait... Maintenant tu peux l'utiliser, mais plus pour abuser du glitch.
Mérité.
Non le geste technique est inutilisable maintenant. Je te signal qu'un passement de jambes est fait pour eliminer un joueur en 1vs1. Essaies ce week-end d'éliminer ton adversaire avec. Tu dépassera pas or2 🙂
J'utilise pas de gestes techniques, ça ne risque pas d'impacter mon jeu. Sauf que sur Fifa 21 il était abusé, à cause du boost irréaliste. Maintenant ceux qui en abusaient, n'auront qu'à trouver une autre faille, comme ils savent si bien faire.
Sur Fifa 20 on ne le voyait jamais, alors qu'il était bien plus utilisable que depuis la maj, pourquoi tout d'un coup c'est devenu le geste préféré des Jean-Dribble sur Fifa 21 ?
Parce que c'est une faille et vous cherchez à jouer sur les failles.
Bien content du nerf.
On va peut être enfin pouvoir jouer au football
Le vrai test sera en fut champions par contre
Je m'étais amusé a dire à mon fils un jour, "tiens filston, tu fais une ptite croix a chaque fois que l'adversaire fais un passement de jmabes"
Le record, était de 76 en un match,le mec faisait que ca
et vous?
Et les mecs qui jonglent du milieu de terrain jusqu’au but ... on en parle un peu ? C’est scandaleux que cela ne soit pas patché depuis des mois ! Mis à part dd lacher un gros tacle c’est impossible de contrer cette mascarade !
J ai fait 12 match en rivals 1 nul et le reste gagner il a l 'air pas mal cette mise a jour et les passement de jambe passe toujours il faut bien les placer et apuyer sur r2 au bon moment
La maj à l'air pas mal moin rapide le gameplay plus pauser et les passements geste technique moin abuse 😁 les jean passement de jambes aller jouer à volta svp merci
Et boum 10 défaite d affiler redescente en d2 je comprends plus ce jeu j arrete
A chaque maj j’ai l’impression de devoir réapprendre à jouer au jeu ... pas que j’utilise les dribbles cheaté ou le pressing. Mais là à chaque matchs les LB/Y sont utilisés en masse ...
Le 19 janvier 2021 à 21:55:00 remshart a écrit :
Bien content du nerf.On va peut être enfin pouvoir jouer au football
Le vrai test sera en fut champions par contre
Non tu te trompes. Il y a toujours des failles dans le jeu. Ce n'est pas les passement de jambes qui rendait le jeu irréaliste. Il y a encore les profondeur (R1 + triangle ), le double R1 et un nouvelle mode qui arrive est qui consiste à faire larc en ciel a l'entrée de la surface et forcer le passage pour marquer. Mais sinon oui on va pouvoir jouer FOOTBALL maintenant que les passement de jambe ont été nerf
Le 19 janvier 2021 à 22:20:47 coach30100 a écrit :
Et les mecs qui jonglent du milieu de terrain jusqu’au but ... on en parle un peu ? C’est scandaleux que cela ne soit pas patché depuis des mois ! Mis à part dd lacher un gros tacle c’est impossible de contrer cette mascarade !
Tu presse a 2 joueurs et c'est réglé pas la peine de tacler. Le mec va tenter 2 3 fois puis arrêter