Je la trouve vraiment pas mal cette maj. On peut poser un peu plus le jeu.
4-4-2 inutilisable pour moi.. retour au 4-5-1(2)
Plus de milieux pour poser le jeu ..je skil pas mais la rapidité de mes attaquants a été modifié on dirait .. après c’est mon impression
Suis je le seul à ne voir aucune différence ?
Ou est ce le faites de toujours jouer à 40ms ?
40 ms ? au purée tu dois faire lag les partis comme un porc toi
10 match et 6 cartons rouges dont 6 penalty ahahah j' en peux plus tu le bouscule un peu .....
Vous me faites délirer, le point fort de cette maj est le pressing collectif qui était cancer
mais personne n'en parle!
, le seul truc qui vous tracasse est ce foutu passement de jambes que vous avez appris a maîtriser pour pouvoir décrocher des bon résultats sur fut week au détriment du football ! juste pour la frime communauté pathétique
Maj positive puisque le passement de jambe et le pressing collectif ont été nerfé.
Pour le reste c'est la même daube, levé de ballon, arc en ciel, contre favorable, grand pont, def auto...
Ce jeu est bidon full arcade juste derrière Fifa 19 en termes de nullité.
Enjoy la Toty!!
Je sais pas comment vous faite pour jouer à 2,3,4 barre de prof tu subis trop le jeu je trouve
Depuis la maj je suis passée à 6 j’encaisse le même nombre de but que quand j’etait a 4 mais je domine beaucoup plus mes match
Le principe d’un nerf est de diminuer, pas de supprimer.
Cette MAJ avantage tous les joueurs casu qui try hard pas et qui savent faire que des passes et jouer en contre attaque.
Alors effectivement le passement de jambe était trop fort mais de la à le supprimer...
Le problème est l’équilibre dans l’efficacité de la totalité des skills. Quand je vois le stop and turn qui met 3 ans à s’effectuer sur un 4GT, la ronaldo chop qui élimine plus personne au duel, jme dis que le jeux fait des modif pour avantager ceux qui savent pas trop jouer.
Mais bon c’est le principe des sbmm, sur les fps ou en amical sur fut, le but c’est d’éviter de frustrer les noobs pour faire du fric...
Le 20 janvier 2021 à 10:51:27 empty275 a écrit :
Le principe d’un nerf est de diminuer, pas de supprimer.
Cette MAJ avantage tous les joueurs casu qui try hard pas et qui savent faire que des passes et jouer en contre attaque.
Alors effectivement le passement de jambe était trop fort mais de la à le supprimer...
Le problème est l’équilibre dans l’efficacité de la totalité des skills. Quand je vois le stop and turn qui met 3 ans à s’effectuer sur un 4GT, la ronaldo chop qui élimine plus personne au duel, jme dis que le jeux fait des modif pour avantager ceux qui savent pas trop jouer.
Mais bon c’est le principe des sbmm, sur les fps ou en amical sur fut, le but c’est d’éviter de frustrer les noobs pour faire du fric...
Il n'est pas supprimé. Avec des joueurs vifs ça passe
C’est pas mal depuis la MAJ je trouve, par contre à chaque match j’ai pris une passe en profondeur super cheaté depuis le défenseur, où le ballon traverse toute la défense et arrive dans la course de l’attaquant. Limite plus cheaté que d’habitude. Bon après je jouais à 2 avec mon petit frère, mais je sais pas s’il y en a qui ont remarqué ça.
La mise à jour est à chier ! Les joueurs sont incontrôlable, j'ai mis des csc pcq mes def court dans leur cage sans changer de direction. Mes 2 DC se monte dessus on dirait des teuber ça fait en plus de méchant bug. Et je parle pas de mes attaquant qui sont devenu nul à chier