CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Dispo !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PopoyeV2 PopoyeV2
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 18:35:52

Le 19 janvier 2021 à 18:30:50 SS-_-crew a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:13:13 PopoyeV2 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:09:43 [molotov] a écrit :
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheat

Super tu préfère jouer un mec qui utilise un seul MDC qui presque pose la manette , Qu’un mec qui au moins cale sont geste technique au bon moment pour passer

Après si tu sais pas défendre autrement qu’en utilisant la def auto je comprend pourquoi tu dis sa :)

C'est sûr que spammer la même chose tout le match dans les mêmes situation c'est placer le GT au bon moment :)

D’accord Daniel Riolo j’avais oublier que le Football Post Covid-19 les aillier ne dribblais plus :)

Fodinho Fodinho
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:38:48

Vous me faites rire à faire les pleureuses ouin ouin ça sert plus à rien les 5 gt on peut plus faire de GT. A croire qu’il n’y a que le passement de jambe en gt et en plus c’est un geste simple qui passe même à 2*.
Mais ça y est on nerf le seul geste que vous savez faire car même un D10 peut le passer et vous êtes perdu.
Et arrêtez avec les 1 barre reculer et def auto et contre attaque sont contents. Je joue à 6 barres de profondeur et j’ai pas perdu un match sur 5 tout à l’heure et je suis ravi de cette maj !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
19 janvier 2021 à 18:42:58

ils ont patché le glitch de clash??

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
19 janvier 2021 à 18:44:44

Le 19 janvier 2021 à 18:42:58 kobra__2 a écrit :
ils ont patché le glitch de clash??

Non

M4RE M4RE
MP
Niveau 37
19 janvier 2021 à 18:47:40

Le 19 janvier 2021 à 16:52:17 --1998-2018-- a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:50:33 Sw87gogeta a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:23:04 Herbio a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:20:15 Sw87gogeta a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:10:26 Herbio a écrit :
Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

ui ne tkt pas je suis tous les matchs de L1 la plupart et joue moi même en N3 dans le sud de la france, ben les tout droit comme tu dis ou mêmes les gestes techniques tu regardes maintenant ça ne fait plus aucune différence, la preuve mbappé ne fait plus rien et neymar fait rarement la diff dans les matchs important.

Neymar 16 dribble face à l'Atalanta en 1/4 de LDC.

16 dribbles c'est pas 16 GT mec si sur les 16 la moitié sont des GT ça serait déjà un exploit

Et oui fallait nerf le passement de jambes il était trop cheat.
Dans un match de 90min tu as rarement une équipe qui spamm ça à chaque touche.

Passser un bloc bas avec des passes cette année c'est faisable si vous prenez votre temps encore faut-il prendre des joueurs qui savent en faire et pas regarder seulement si son attaquant a 5 étoiles

D'ailleurs le speed boost sur un geste technique ou même les gestes techniques lancée à pleine vitesse c'est irréaliste
Jouer au foot et essayer pour voir

Ce jeu n'est pas bon mais faut arrêter de pleurer quand Ea nerf c'est pas assez quand il nerf de façon à le rendre utilisable dans certaines conditions (comme en vrai) vous pleurez.

Le dragback est encore utilisable si vous l'utilisez au bon moment

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
19 janvier 2021 à 18:48:54

Le passement de jambes c’était irréaliste tant mieux je préfère qu’un mec construit un minimum son action plutôt qui spam tout le match les passement de jambe

J’espère geste technique c’est cancer sur fifa :)

On en voit quasi jamais irl

Et fifa veut être un jeu réaliste

Qui patch le double R1 maintenant et les profondeurs en laser

pnique78 pnique78
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:49:58

Le 19 janvier 2021 à 18:48:54 medine-om a écrit :
Le passement de jambes c’était irréaliste tant mieux je préfère qu’un mec construit un minimum son action plutôt qui spam tout le match les passement de jambe

Et enlevé la Def auto et on est bon

Maxss11 Maxss11
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 18:53:03

3 matchs en rivals , 3 deco en plein match alors que je gagné , ça rend fou !!!
Zen...

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
19 janvier 2021 à 18:59:25

Je vais re tenter fut champ ce week on va peut être reprendre du plaisir sur ce jeu

SolideRebeu1 SolideRebeu1
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:02:37

Du coup s'ils nerfent absolument tout les gestes, on fait comment pour eliminer un joueur et percer un mec qui joue ultra bas et ultra def? En faisant des passes et en croisant les doigts que le ballon passe entre les orteils des 11 joueurs dans la surface?

comme dans la vraie vie, tu patientes et tu cherches l'ouverture, je ne sais pas si tu as déjà joué au foot au moins une fois dans ta vie, fait des grands ponts en district ou même des passements de jambes tu vas voir si tu vas marquer des buts mdrrrrr

Tu parles de vraie vie, mais toi t'as deja vu un match pro avec des joueurs très techniques et rapide comme Neymar et Mbappe ne pas savoir percer une defense en dribblant?
Rien que la dernière coupe du monde Mbappe a debloquer des matchs en faisant des tout droits et des passements de jambes et accel.

Mais bon après si vous aimez vous faire chier à faire tourner le ballon pendant 20min en attendant un petit trou et esperant que ça passe tout en priant de pas se prendre une contre attaque du futur et être mener au score, tranquille c'est un bon jeu super realiste alors. :)

J'ai jamais vu Neymar enchainer un geste technique 10 fois pour espérer passer contre un défenseur suite à un glitch, encore moins Mbappé, qui n'est pas connu pour sa technique...

La solution n'est pas les gestes techniques abusés, quasiment inarrêtables, il faut qu'EA améliore l'intelligence artificiel pour de meilleurs appels de balles, comme sur Fifa 17, rendre le dribble avec le joystick gauche meilleur, ramener le pressing manuel... Ces 3 changements rendront l'attaque plus plaisante.

SolideRebeu1 SolideRebeu1
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:05:23

Le 19 janvier 2021 à 16:30:23 Herbio a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:28:35 Iraazyy a écrit :

En faite ce que tu comprends pas c'est que le probleme ne vient du geste en lui même, c'est le fait d'avoir la possibilité de le spam et ne pas être pénalisé quand ce geste est mal utiliser. Combien de fois mon adversaire fait double R1 et traverse mon défenseur alors que j'avais lu la trajectoire du ballon. C'est la qu'est le probleme. Oui IRL tu peux éliminer un joueur avec un grand pont ou passement de jambes. A la différence que si tu le place mal, tu perds le ballon. Ce qui n'existe pas sur fifa malheureusement.

Oui donc on en revient à ce que je dis, ils savent pas coder un jeu en fait et du coup ils choisissent la facilité en enlevant un geste ou en le rendant actif, ils savent pas modifier un geste technique pour le rendre moins cheat tout en étant utilisable si tu le fais bien.

D'autant plus que dans cette maj le grand pont n'a pas été touché, mais le passement de jambes oui, complétement débile.

Bah oui, on parle d'EA... À gerber cette entreprise de merde, même Fifa 17 avait une meilleur IA en attaque. :malade:

Zebda_Ramadan Zebda_Ramadan
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 19:06:17

Je suis mdr les adeptes des dribbles à outrance sont perdus, obligés de poser le jeu

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 19:21:25

C'est clair c'est passionnant de poser le jeu et de faire tourner devant la surface
Ça s'appelle du handball

Avec une probabilité de marquer 1 fois sur 500 sur un centre en effet c'est vraiment un super jeu de football

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 19:26:44

Le 19 janvier 2021 à 19:21:25 Rick67100 a écrit :
C'est clair c'est passionnant de poser le jeu et de faire tourner devant la surface
Ça s'appelle du handball

Avec une probabilité de marquer 1 fois sur 500 sur un centre en effet c'est vraiment un super jeu de football

Donc on nerf 1 gt sur des dizaines et ça chiale ? C'est que ce que vous saviez faire en fait.

Message édité le 19 janvier 2021 à 19:27:09 par SS-_-crew
medine-om medine-om
MP
Niveau 65
19 janvier 2021 à 19:28:18

Le 19 janvier 2021 à 19:21:25 Rick67100 a écrit :
Ça s'appelle du handball

Mdr d’ou c’est du handball à faire tournée en attendant la faille

Ta déjà vu un match de foot irl pour dire autant de bêtise

Lifestar13 Lifestar13
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:34:21

Alala les chouineuses qui sont perdu parce qu’ils ne peuvent plus spammer les passements de jambes, vous êtes au courant qu’il y a d’autres gestes techniques utilisables pour passer un joueur ?
Le gameplay un peu plus lent je suis pour, pour être honnête je préfère gagner un match 1-0 en ayant bien joué défendu que 4-3 car le mec en face spam le pressing constant et que je peux rien faire.

PopoyeV2 PopoyeV2
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:37:03

Le 19 janvier 2021 à 19:34:21 Lifestar13 a écrit :
Alala les chouineuses qui sont perdu parce qu’ils ne peuvent plus spammer les passements de jambes, vous êtes au courant qu’il y a d’autres gestes techniques utilisables pour passer un joueur ?
Le gameplay un peu plus lent je suis pour, pour être honnête je préfère gagner un match 1-0 en ayant bien joué défendu que 4-3 car le mec en face spam le pressing constant et que je peux rien faire.

En éyant bien défendue :)

Merci pour cette magnifique blague excellent si bien défendre est pour vous je sélectionne mon mdc pour faire l essuie glasse et je laisse gérer mon 1 barre Prof reculer pour moi c’est vraie tu défend bien :)

Lifestar13 Lifestar13
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 20:09:06

Le 19 janvier 2021 à 19:37:03 PopoyeV2 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:34:21 Lifestar13 a écrit :

En éyant bien défendue :)

Merci pour cette magnifique blague excellent si bien défendre est pour vous je sélectionne mon mdc pour faire l essuie glasse et je laisse gérer mon 1 barre Prof reculer pour moi c’est vraie tu défend bien :)

Bah désolé mais je me souviens des Fifa 13 ou Fifa 14 par exemple où tu pouvais gagner un match car tu l’as mieux maîtrisé que ton adversaire. Car bon les matches rivals ou futchamp où ça finit régulièrement à 4-3 ou 5-4 faut arrêter c’est même pas réaliste du tout.
Je voulais dire « j’ai bien joué ET défendu », bah oui je savoure mieux mes rares victoires 1-0 que mes victoires 5-4 au terme de scénarios irréalistes. Et puis les passements de jambes boost ça va 2 minutes, on est pas à super Mario ou je ne sais quel jeu de voiture où tu prends un boost .Je ne joue jamais avec moins de 4 barres de profondeurs 🙂

Message édité le 19 janvier 2021 à 20:12:44 par Lifestar13
MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 20:19:41

C'est pas grave, au lieu de prendre un passement de jambe bien placé dans la surface vous allez prendre des L1+triangle du milieu de terrain et des double R1 maintenant. Le vrai football de retour grâce a ce patch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

iraazyy iraazyy
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 20:26:30

Le 19 janvier 2021 à 18:48:54 medine-om a écrit :

Ah parce que tu penses vraiment que les gens vont commencer a construire parceque les passement de jambes ont été nerf? Justement ils vont se rabattre sur les autres GT cheater( double R1, arc en ciel a l'entrée de la surface, les jongles, petit pont) en plus de ça croire qu'on peut construire sur ce fifa. Je vous rappelle qu'avec 1 passes R1 + triangle on peut passer de la défense à l'attaque. Donc bon c'est bien d'avoir patcher les passement de jambes mais maintenant faut équilibré le jeu au complet. Dailleurs ce n'est pas un nerf des passement de jambes qu'EA a fait c'est carrément le rendre inutilisable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.42€ PS5 19.95€ PS4 38.51€ Switch 57.11€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment