Le 19 janvier 2021 à 17:17:58 SS-_-crew a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:14:32 MortenThorsby a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:03:32 fefenaldo01 a écrit :
Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
C'est possible d'avoir un jeu qui ressemble à du foot ?
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5Bah le problème c'est qu'il y'a un juste milieu a avoir. Les nerf, oui mais les rendre inutilisable au point de même pas pouvoir les faire avec les meilleurs dribbleur du jeu pas très réaliste...
Et encore une fois la défense auto est toujours autant cheaté ,rien n'a était fait contre les blocks auto. Donc encore une fois ca avantage la def.Et puis tu peux toujours faire un grand pont dans n'importe quelle position, tu peux jongler jusqu'au but adverse à l'engagement, tu peux te lever la balle pour faire un lob mais bon si nerf le passement de jambe, un geste tout a fait normal, rend le jeu plus réaliste...
Grand pont c'est chaud de défendre, tout le reste est gérable sauf le boost du passement de jambe donc moi je trouve ça bien.
Un passement de jambe bien placé ca n'a rien d'irréaliste. Perso j'ai aucun problème a me manger un passement de jambe bien placé.
Puis la le geste n'a pas été nerf, il est carrément inutilisable. Encore une fois ca fait une arme en moins pour l'attaque pendant que tu peux continuer a défendre a 55 dans ta surface en contrôlant que ton MDC sans être pénalisé parce que ton DC va te faire un block auto.
Mais bon le principal c'est que c'est gérable maintenant donc c'est bien
Le 19 janvier 2021 à 17:31:18 MortenThorsby a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:17:58 SS-_-crew a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:14:32 MortenThorsby a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:03:32 fefenaldo01 a écrit :
Les mecs arrivent encore à se plaindre du nerf des passements de jambe c'est incroyable, y'avait rien de réaliste là dedans.
C'est possible d'avoir un jeu qui ressemble à du foot ?
Non car ça ne va pas plaire aux Jean passements de jambe qui s'éclatent à faire des matchs qui se terminent en 6-5Bah le problème c'est qu'il y'a un juste milieu a avoir. Les nerf, oui mais les rendre inutilisable au point de même pas pouvoir les faire avec les meilleurs dribbleur du jeu pas très réaliste...
Et encore une fois la défense auto est toujours autant cheaté ,rien n'a était fait contre les blocks auto. Donc encore une fois ca avantage la def.Et puis tu peux toujours faire un grand pont dans n'importe quelle position, tu peux jongler jusqu'au but adverse à l'engagement, tu peux te lever la balle pour faire un lob mais bon si nerf le passement de jambe, un geste tout a fait normal, rend le jeu plus réaliste...
Grand pont c'est chaud de défendre, tout le reste est gérable sauf le boost du passement de jambe donc moi je trouve ça bien.
Un passement de jambe bien placé ca n'a rien d'irréaliste. Perso j'ai aucun problème a me manger un passement de jambe bien placé.
Puis la le geste n'a pas été nerf, il est carrément inutilisable. Encore une fois ca fait une arme en moins pour l'attaque pendant que tu peux continuer a défendre a 55 dans ta surface en contrôlant que ton MDC sans être pénalisé parce que ton DC va te faire un block auto.Mais bon le principal c'est que c'est gérable maintenant donc c'est bien
Il est jamais bien placé, il est juste placé n'importe comment, du moment que tu obtiens le boost de vitesse. Dans la surface c'est but 90% du temps car ton défenseur est sur le carreau. Ne parle pas d'anticiper, tu peux pas être plus réactif que la vitesse d'animation.
Le 19 janvier 2021 à 17:26:36 Herbio a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 17:21:37 AL-10- a écrit :
Le truc c'est que le passement est devenu inutilisable ... Baisser son speed boost ok mais de la à le rendre obsolète c'est abusé.C'est ce que je dis mais bon la majorité comprennent pas et quand tu défends cette idée on te prends pour un abuser qui jouait full passement de jambes du milieux de terrain jusqu'au cages.
Ça toujours été comme ça avec EA, la seule solution qu'ils ont a nous offrir quand il y a un truc cheat c'est de le désactivé, ils savent pas coder un jeu et doser les majs.
Avant c'était des buts en dehors de la surface à gogo, maintenant t'en mets pas un seul même si t'as Fernandes POTM qui a je le rappelle 99 en longshot et 99 en puissance de frappe. Ils ont trouvé la solution en codant le jeu pour qu'il y ait toujours un contre sur le ballon et même si c'est cadré le gardien sera dessus.
Le dragback c'était ultra cheat et efficace l'année derniere, fini cette année.
Les centres têtes c'était trop facile, maintenant trop difficile même avec un CR7.
La virgule, pareille entre l'année derniere et cette année.
Et j'en oublie surement, ils savent juste nerf, nerf, nerf. Jusqu'à l'année prochaine où les prochains trucs abusés seront les nouvelles features du prochain FIFA, tout le monde apprendra à les utiliser, et deux mois après hop petit nerf en MAJ.
+1 on est totalement d'accord Je pense exactement la même chose tu as résumé parfaitement la situation.
Là je viens de perdre mon premier match, clairement j'ai passé aucun passement de jambes et pré-patch je pense que je l'aurais battu
Les une barre de profondeur reculer full contre attaque sont content c’est bien le jeu est de mieux en mieux j’adore
Le 19 janvier 2021 à 14:36:23 Sw87gogeta a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:10:58 tom85310 a écrit :
Vous n’avez pas de lag les gars ?pour ma part très très fluide, je suis en fibre chez free avec 900 megas
La connexion n'a rien avoir, même avec 10 000 mégas, tu ressens la latence...
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheat
[18:09:43] <[molotov]>
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheat
+1000
Le 19 janvier 2021 à 18:09:43 [molotov] a écrit :
Super tu préfère jouer un mec qui utilise un seul MDC qui presque pose la manette , Qu’un mec qui au moins cale sont geste technique au bon moment pour passer
Après si tu sais pas défendre autrement qu’en utilisant la def auto je comprend pourquoi tu dis sa
Les pro de la def auto 1 barre de prof reculer sont présent sa fais plaisir
Faut être maso
Le 19 janvier 2021 à 18:18:04 Senechuss a écrit :
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheatFaut être maso
Au vu des vidéos que tu m'envois en MP, culoté de le traiter de maso
anders vejrgang qui va manger ses premières défaites
Le 19 janvier 2021 à 18:13:13 PopoyeV2 a écrit :
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheatSuper tu préfère jouer un mec qui utilise un seul MDC qui presque pose la manette , Qu’un mec qui au moins cale sont geste technique au bon moment pour passer
Après si tu sais pas défendre autrement qu’en utilisant la def auto je comprend pourquoi tu dis sa
On vient chialer parce qu'on peut plus spam les passements de jambe mais on se plaint de ceux qui jouent en reculer
Vous êtes tous cancer, que ça soit ceux qui jouent en reculer ou ceux qui spamment les gt cheat
Ce jeu est devenu naze
0 plaisir
Maradona avec cette maj il vaut max 50k
Quel intérêt les 5gt ? Quel intérêt les stats élevées en dribble ?
Oui d’accord c’est vraie que tout les aillier de nos jour ne font aucun geste technique merci Daniel Riolo
Le 19 janvier 2021 à 18:27:12 Rick67100 a écrit :
Ce jeu est devenu naze
0 plaisir
Maradona avec cette maj il vaut max 50k
Quel intérêt les 5gt ? Quel intérêt les stats élevées en dribble ?
Arrête de pleurer c’est normal t’inquiète maintenant on a un bon jeu de FOOT
Le retour du 1 barre de profondeur reculer quel bonheur le vraie FOOTBALL comme on l’aime à la Domenech que du bonheur
Le 19 janvier 2021 à 18:19:57 --1998-2018-- a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 18:18:04 Senechuss a écrit :
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheatFaut être maso
Au vu des vidéos que tu m'envois en MP, culoté de le traiter de maso
Le 19 janvier 2021 à 18:13:13 PopoyeV2 a écrit :
Je préfère jouer un mec full reculer contre attaque qu'un spammeur de dribbles cheatSuper tu préfère jouer un mec qui utilise un seul MDC qui presque pose la manette , Qu’un mec qui au moins cale sont geste technique au bon moment pour passer
C'est sûr que spammer la même chose tout le match dans les mêmes situation c'est placer le GT au bon moment
Ils ont mis lès visages d' alessandrini et ben arfa A jour? Parce que c'est honteux sérieusement