Omg et la colle et les piège à vend arme à feu à air auddi mais omg c hyper cancer tu peut rien faire pas de terminaux etc... jvoi même pas comme tu un mm s'amuse en jouent comme ca
Oui c'est hyper cancer. Surtout quand tu les utilises et que ca fait spawn une créature
Merci Romano pour avoir avoué la vérité
Tu mérites le respect du forum
Hyper cancer non.
Jte rappelle qu'on a failli gagner quand même
"Failli" en étant une swat team je te rappelle
Mouais.
Je persiste quand même à dire que les survivants coordonnés avec les bonne armes sont imbattables..
La preuve, on gagne toutes nos parties quasiment et avec des joueurs ayant moins d'expérience.
Moi je viens de faire une parti Gt avec 3 débile parc
zone 3 1 lykers et 2 ou 3 zombie
à l'entrée moi jvoi le biocoeur c celui du milieu j'i fonce seul j
e commence à le tapé je jouer jill pour changer lvl 12 lol bref le mm sort Birkin alord je vais à la sortie il me lâche pas alors je cours en rond autour de la table devant la sortie pendant tout le temps de l'ultime.... Je retourne au biocoeuret la je vois les 3 autre babache toujours à l'entrée bref on continue on ouvre la porte comme dab ta toujours un gogole pour pas venir ou se promené et la boum erreur dans l'application g trop la haine quoi la ps4 sur porte pas résistance ou suoi ça plante tout le temps en survivant
Le 14 septembre 2020 à 19:46:20 Spiderspiderman a écrit :
Moi je viens de faire une parti Gt avec 3 débile parc
zone 3 1 lykers et 2 ou 3 zombie
à l'entrée moi jvoi le biocoeur c celui du milieu j'i fonce seul j
e commence à le tapé je jouer jill pour changer lvl 12 lol bref le mm sort Birkin alord je vais à la sortie il me lâche pas alors je cours en rond autour de la table devant la sortie pendant tout le temps de l'ultime.... Je retourne au biocoeuret la je vois les 3 autre babache toujours à l'entrée bref on continue on ouvre la porte comme dab ta toujours un gogole pour pas venir ou se promené et la boum erreur dans l'application g trop la haine quoi la ps4 sur porte pas résistance ou suoi ça plante tout le temps en survivant
Horrible les crashs d'application
Le pire c'est que ç tout le temps que résistance en survivant
Tu joue pour rien enfaite car
Sois le mm se bar à la fin car il ne ve pas perdre
Sois ça lag comme pas possible
Sois laplication plante car c mal foutu bordel yen a mare
Bordel 1er parti du soir je lance zone 2 je vois Tyrone d'un coup deco 5 sec apret ça a etait mon tour.... allez c bon qu'il aille suaire foutre avec leur jeux
Putain l'optimisation du jeu dans le fion, je sors d'une partie en jouant Spencer, zone 3 je vois littéralement 2 survivants sur 4 se TP ou courir contre les barrières, je savais tellement plus quoi faire que ; pensant que ça venait du trop grand nombre de créatures que j'ai fais poper, j'ai littéralement laisser les 3 survivants restant (l'un des 2 bugués ayant RQ) vider leur munitions sur toutes les créatures sans les contrôler ni rien histoire de voir si ça venait de là, rien du tout...ça me donne une victoire au goût un peu amère pour moi.
Hier en swat team... contre une Annette pas ouf, on a perdu à cause du lag massif.
C'était insupportable
Oui c'est la qu'on en reviens au victoire mm survivant tout est faussée pour moi car coter survivant c limite injouable lag déco crash etc.... sérieusement combien de parti on se retrouve à 3 ... Donc déjà 1 en moins ça penalise à mort sur 10 parti jdirais bien que j'en gagne ptete 2 et les 8 autre lag déco crash.... Donc bon par contre quand je jouer mm à aucun moment j'avais conscience de tout c'est problème cher les survivant car en mm tu n'a pas tout ça ...... En mm le jeux à crashes aller 2 ou 3 fois de puit sa sortie coter survivant c 3 à 4 fois par session....
Je préfère perdre contre un Bon MM avec qui j’avais de bons alliés et pas de lags mais qu’on a juste fait de notre mieux que gagner contre un MM nul qui laggait a mort et avec qui j’avais un ou plusieurs alliés inutiles
J'ai vu sur reddit que Martin peut résister à l'extermination de Nemesis ( la version invincible ) grâce à son nouveau skill qui réduit les dégâts quand il pose des pièges. Même pas besoin d'une herbe jaune
Le skill avait l'air tellement nul sur le papier mais finalement ça peut être très intéressant
Je l'ai constater en jouant contre un mec qui l'avait mais par contre faut pas se faire de fausses idées, avec un peu de chance il fini dans l'orange mais sinon la plupart du temps c'est en rouge directe. Reste plus qu'a le finir avec un tentacule ou au pire s'il prend des herbes vertes, le courser et se le farcir au corps-à-corps.
Capacité inutile.
Un Nemesis intelligent attendra avant de tirer.
Un nemesis pété tu veux dire
Sinon on a vu hier la Annette embuscade, ça m'interesse ce build!
Avec le bon timing et contre Nemesis on peut réduire les dégâts de toutes ses roquettes
Il suffit de poser un piège pile au moment où il vous envoie la roquette, vous serez interrompu donc le piège ne rentrera pas en cooldown mais vous profiterez quand même des dégâts réduits
Faut une chance énorme pour réussir le coup. Et:
- Premièrement, seul Martin survivra
- Deuxièmement, il suffira de l'achever
La Annette Embuscade est intéressante oui mais c'est une toute autre façon de jouer.
Tchotchole, respecte Nemesis !
Et son nom prend un N majuscule lol