Voila, ce qui veut dire que pour 1 bioénergie, tu peux avoir une créature boostée.
Donc, comme il peut spawn un gros (4) + 1 seringue de base, ben il économie 4 énergies.
Tu spam une pièce contenant une clé, tu surprends les survivants par derrière avec une autre caméra
@Romain et Spiderman Vous qui êtes main Nicholai, avez-vous déjà testé une build de cette façon?
Nikolaï c'est le seul MM que j'aime bien.
Malheureusement j'ai stop je dois monter Spencer et Alex pour la glue et le fusil haut calibre.
Flemme de fou.
même sans j'ai gagné quasiment toutes mes parties en zone 1
Pour moi c'est le plus Toxique avec ses builds canon a air et glue,tourelle gun, Créatures gratuites, Meilleur ulti du jeu.
J'ai essayé la build créatures gratuite. J'ai gagné contre une Swat team
Oui j'ai pu le tester. Ce qu'il y a lieu de savoir, c'est que les gros spawn très rarement. Ensuite les créatures apparaîtront a des endroits pas forcément voulus et isolées. Facilement vulnérables face aux survivants donc.
Il faudrait que j'essaye Nicho avec 3 stimulants, 2 ou 3 armes et les équipements centrés sur les créatures pour voir.
La meta Nicholai est revenue, il représente les 3/4 de mes parties. Ça commence sérieusement à me saouler, c'est pas amusant. J'ai envie de rage quit à chaque fois que je vois sa tête sur le chargement
C’est très amusant Nicholai, si il joue « créature » (entre parenthèses car en réalité il n’y a AUCUNE créature dans son deck) il t’encule a coups de mitraillettes
Si il joue arme à chaque porte tu joue à pile ou face pour savoir qui aura la chance de se prendre la glue + mitraillette
Le 12 septembre 2020 à 13:54:19 Tchotchole a écrit :
Voila, ce qui veut dire que pour 1 bioénergie, tu peux avoir une créature boostée.
Donc, comme il peut spawn un gros (4) + 1 seringue de base, ben il économie 4 énergies.Tu spam une pièce contenant une clé, tu surprends les survivants par derrière avec une autre caméra
@Romain et Spiderman Vous qui êtes main Nicholai, avez-vous déjà testé une build de cette façon?
Nn j'ai pas essaiyer car je rejoue pas vraiment mm mais survivant me souale dans le sens où entre les lags de fou les abruti dans ton équipe et les mm qui ragequitte quand tu détruit le dernier biocoeur c dur de gagner une parti et pour répondre à Barbiatch oui idem nikolai aussi c 3/4 des parti c'est le mm le plus cancer c du grand n'importe quoi sont passif à la base en joue nikolai tu est conscient qu'il est accé arme et non créature donc les mm qui se sont tous pleins pour qu'il est dessus créature il avait cas jouer un autre mm et puis je viens de faire une partie vous avez raison le jeux en promo jmé suis tapé
Jill lvl 1 skin de base et becca lvl 1 skin de base dans la même partie c'est pour dire elle me regarder tuer le garde alors que je joue Valérie même le lampadaire au début du centre ville était plus utile
Pour le moment j'ai pas encore tester le nouveau passif de Nicholai (même si j'ai fais un build qui attend sagement) parce que ; (vous pouvez m'insulter je le mérite ) ; le deck que j'ai composé du canon à air, du projectile gluant et du fusil coupler avec munition double me fais gagner une bonne partie de mes matchs et est le meilleur contre que j'ai trouvé face aux équipes full fusil à pompe et ce peu importe le niveau pratiquement (bon Némésis invincible aide beaucoup aussi )
Pour que la glue colle plus longtemps faut mêtre mélange nocif? Car c'est la catégorie piège alors je c pas si c compatibleavec des arme à feu ou créature et double munition? Car moi nikolai je jouer piège et arme à feu j'ai jamais jouer glue et compagnie j'pense me remettre mm et jouer dur vivant juste pour les défi pour le coffre gratuit car en jouent que survivant tu gagne pas de tune alors que quand je joue que mm j'en gagner énormémentet c surtout que comme dit en survivant entre lag rq etc... Ça devient relou
Je viens de faire une partie vs un Daniel on la démonter et arriver devant la sortie il a rq mais il a rq trip tard car on a quand même eu la victoire ct écris échapper pour tous vraiment des merrde ce genre de mm
Nikolaï qui rappelle la plus sombre période de l'humanité glue + tourelle
Spencer porte niveau 3 quand t’a pas de Tyrone -> Le canon à air après une porte que t’a galerer à ouvrir into verrouillage de la porte
Terminé. Jouer survivant avec 3 singes.
Maintenant, ce sera à 4 ou rien.
Jmé suis fait un build avec Valérie sous herbe jaune 2575 par coup sûr les biocoeur 9 coup plus de biocoeur
Insupportables que Nicholai soit le plus joué là en ce moment... 6 parties d'affilées, y'a que lui.
Evidemment, jouer un personnage tellement Cheap qui peut te spam créatures et armes à feu...
Bio joué Neobards.
Il faut qu'ils rajoutent des news habilités, créatures, map et personnages.
Pas d'autres solutions
En créature et map y'a de quoi faire le problème c'est qu'il y a déja tout les role
A linstant on arrivent zone 3 avec 7 min easy spencer mais une chaîne d'invincibilité sur ses créatures moi je passe dans le taxe j comence à taper le biocoeur à la masse à coup de 2.5k le mm rq sérieux j'en peut plus de pas gagner les parti à cause de mauvais joueur
Romain, je crois que tu as quelque chose à dire au fait
Hm ? Eh bien euh... comment dire...
Tsssss...
Bon d'accord.... Nicholai est cheaté...
Avec les créatures...