T'as continuer tout seul après wesh
Boh tu sais le respect et moi...
Enfaite j comence à mdire que si en survivant c dure c parceque c remplie de gogole j'avais une January qui fesait pas de caméra et puis les 2 gogole de ta leur qui partent en sens inverse du biocoeur la.... Mais sérieux ils ont quoi dans le crâne si ça continue j retourne mm comme ça aumoin joret pas des demeurer dans mon equipe
Devil t'es 100 % MM malgré ton level 143 avec jill
Le 08 septembre 2020 à 23:02:23 Spiderspiderman a écrit :
Enfaite j comence à mdire que si en survivant c dure c parceque c remplie de gogole j'avais une January qui fesait pas de caméra et puis les 2 gogole de ta leur qui partent en sens inverse du biocoeur la.... Mais sérieux ils ont quoi dans le crâne si ça continue j retourne mm comme ça aumoin joret pas des demeurer dans mon equipe
Ben en fait, j'étais Spencer cet aprem. Une team de SWAT absolu devant moi. Full Fusil à pompe, Martin avec son flash toutes les 80s, Jill LR et Tyrone qui se relève + défense au max.
J'en ai tellement chier en zone 1 et 2.
Y'a juste à la fin je leur ai bloqué la dernière plateforme du centre ville, en spammant créature + Ivy, ils se sont fait submergé.
Donc, au final, je dirais que même une team soudée peut perdre, mais en faisant ultra chier le MM en Zone 1 et 2.
Ouah une victoire impressionnante
Ze mi des 34 zombie qui on du fair lager la partie
La on tombe sur un spencer lvl 100+ alors moi ça mes égal peut important le levél je joue ba non y'a 2 survivant qui se sont baré direct tu te retrouve à 2 queceque tu ve faire...
On a fini a 3 contre un Spencer 90 tout a l'heure
mais on a gagné
G trop les nerf vs une alex le mm c baré au moment où on a ouvert la porte de sortie...Mais bordel j'en est mare
Aller la on retombe sur le spencer chaud patate ou les 2 faible ct baré mais la j'avais une bonne team on la démonter arriver zone 3 avec 9 min et la omg arriver zone 3 lag à gogo ducoup 1 survivant ce bar et jvous laisse deviner la suite j'ai fini par quitter je n'en peut plus
Putain les singes de Jill skin de base qui n'utilisent pas le LR et font que crever ..
Hé ben putain... le nombre de bestiaux sur ce jeu... Jouer seul survivant, j'ai cru que j'allais casser ma télé... Les gens sont cons comme leurs pieds...
Et les MM dégénérés qui quittent, qui spamment les répliques ou qui lag switch....
Bordel, je les ferai fusiller...
Tavu c'est dingue
T'as tout dit Romain....
On a fini a 3 contre un Spencer 90 tout a l'heure
mais on a gagné
Il était horrible avec ses bio coeurs renforcés
Le 09 septembre 2020 à 03:40:22 Romano8390 a écrit :
Hé ben putain... le nombre de bestiaux sur ce jeu... Jouer seul survivant, j'ai cru que j'allais casser ma télé... Les gens sont cons comme leurs pieds...
Et les MM dégénérés qui quittent, qui spamment les répliques ou qui lag switch....
Bordel, je les ferai fusiller...
Ahhhhh c'est bon j'ai trouvé ma build idéale pour Alex
Pratiquement tous mes pièges ne coûtent qu'un bioénergie
Insta Bomb
Ouah c'est original le même build depuis 8 mois
Ben y'a le build poison également. Très efficace.
Mais le problème d'Alex c'est son Yateveo totalement inefficace
Un plaisir de la dégommer avec Becca
Non sinon le build traps d'Alex, rapporte maintenant de la Bioénergie.
Je remercie Alex d’exister car sans son ulti pourri j’aurais jamais chopper le trophée de tuer 3 fois le BOW en une game