Tchotchole c’est quoi ton build sur Alex ça m’intéresse histoire de propager le cancer
RQ,lag tout est normal ce soir dans le monde de Résistance Circulez
Zone 3 injouable contre une Annette qui lag j’ai leave alors qu’on avais 9 minutes au compteur (elle étais nulle) tout simplement car elle mettait plein plein de monstre et avec la co rouge c’était impossible d’en toucher un
Pareil, on est tombé sur Spencer +100 avec Romano, LAG de malade en zone 3. Téléportation sur les zombies, les ponts qui ne peuvent pas être activées... Et pourtant on est arrivés avec 6 mins...
DG Pour te répondre :
- Yateveo OSEF mais peut être l'explosion pour les dégats
- Les pièges réduit de 1
- Pour le poison, je mets le dernier.
- Triple Mine
- Mitrailleuse infectieuse
Pour les deck :
- Module Reine Rouge
- Module Piège pour réduire de un
- Zombie Infectieux
- Champ électromagnétique
- Tous les pièges possibles sauf machoires et triple machoires
En accessoire
- Le truc de Lucas (augmente moyennement la vitesse om les pièges s'activent + recharge bioénergie quand ils touchent un survivant)
- Induction III
- Induction I
- SIE III
Vôtre réaction en vidéo contre un Spencer level 103 qui lag ?
perso > https://youtu.be/j9vYCAsMy7Y
Déjà de base, Annette et Spencer LAG à cause du spam créature + buff.
Mais en plus, ce sont souvents des japonais
Alors là c'est la foire
C'était effectivement un jap la Annette level 83. il était mauvais
Sauf que zone 3 bah rollback,lag Switch > fermer l'application
Je pense que si le jeu avais un vrai matchmaking et des serveurs les survivants auraient un meilleur winrate, car mine de rien le facteur Singe + Lag fait perdre énormément de parties
Malheureusement ce sont de très gros facteurs impactant la game...
Les survivants très bien soudés ont une chance contre les MM. Pour ça que la SWAT Team est idéal pour une game tendu des deux côtés.
Sinon c'est mort.
La g gagner 2 parti en survivant miracle... Entre les lags teleportion du au lag les mm qui se bar quand t'ouvre la porte ou que tu nique leur stratégie et aussi quand tu tombe avec des mecs qui dansent pendent 1 minute alors que t'es à 3 à latendre à la porte ou idem mais que ta un abruti qui tu c pas pourquoi ce promène et toi ta tu attend pour passer la zone..... résistance comence à me souale
Mais oui c'est grave énervant de jouer aux baby sitters
Obligé d'aller chercher le mec perdu...
Encore un mm qui se bar quand on détruit le 3e biocoeur enfaite jmé dit aussi que c'est pour ça qu'il on énormément de Win sur le site des qu'il perdent il rq comme ça pas de se feat pfff c pitoyable
Je crois que ca compte quand meme pour une défaite..
Sinon j'utilis la technique de la sauvegarde pour loot...
Je n'arrive pas à avoir la tenue lucha libre de Samuel omg
Le 10 septembre 2020 à 14:12:40 Spiderspiderman a écrit :
Encore un mm qui se bar quand on détruit le 3e biocoeur enfaite jmé dit aussi que c'est pour ça qu'il on énormément de Win sur le site des qu'il perdent il rq comme ça pas de se feat pfff c pitoyable
Ça ne compte pas comme une défaite le rq, même quand ils ferment l'appli ?
Mais oui c'est grave énervant de jouer aux baby sitters
Obligé d'aller chercher le mec perdu...
C'est horrible ça. L'autre jour on a récupéré les 3 pièces de puzzle de la zone 1 très rapidement, il nous restait 4 minutes. Mais une idiote de Jill restait dans un couloir à l'autre bout de la map. Elle n'avait pas de créatures à combattre elle n'était pas afk car elle bougeait un tout petit peu. Je suppose que ça l'amusait de nous faire perdre du temps
Sinon j'utilis la technique de la sauvegarde pour loot...
Je n'arrive pas à avoir la tenue lucha libre de Samuel omg
Économise au moins 20 coffres pour le faire
Ça m'a pris plus d'une heure et demie pour avoir les Lucha Martin et Valerie quand ils sont sortis
Le pire c'est que j'en ai 11... et tout le temps dans les 11 il y a minimum 6 sprays...
Si le MM RQ ça ne compte ni comme une défaite ni comme une victoire, ça fait juste comme si la partie n’avais jamais existé
De mon côté ça m’a pris plusieurs jours pour chopper tout les skins d’armes Steampunk j’en pouvais plus de reload ma save pendant 1h à chaque fois
J'avais RQ une fois en MM parce que Yateveo avait buggué. J'ai bien vu sur RE NET ça a compté comme défaite
Ah my Bad alors je pensais vraiment que ça faisais juste disparaître la partie car j’ai entendu dire que certains MM faisait ça pour pas perdre leurs 50 parties gagnés sur les MM mdr
C est bon, au 10ème loot, Samuel est apparu en premier. Je mets cette sauvegarde sur le cloud pour re loot plus tard