CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 307»
Page suivanteFin
Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:54:32

Faux sous herbe jaune boost jaune équipement boost jaune 3 et 2 attaque mélé 3 et 2 plus le R1 de Valerie sur le biocoeur à la masse c'est 9 coup et 9 coup en ayant tous ces boost derrière donc 5 à 6 coup je demande à voir

MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:58:07

Et je c n'est de quoi je parle j'ai déjà testé en entraînement sur les biocoeur 9 coup à la masse mais faut mêlé 3 et 2 jaune 3 et 2 le passif jaune et le R1 activer sur le biocoeur et la tu fait en 9 coup à la masse mais t 5 à 6 coup encore une fois de plus de la mauvaise fois

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:01:18

Et puis les herbes jaunes ne sont pas infinies, si elle joue full boost herbe jaune donc sans mixtape ou gilet ou autre compétences à côté faut le faire pour l’a laisser arrivé jusqu’en zone 3 avec full stock d’herbes jaunes exprès pour les biocoeurs :hap:
A moins qu’elle joue en équipe et que tout ses alliés lui laissent/achètent des herbes jaunes y a très peu de chances que ça arrive si le MM met constamment la pression

Message édité le 23 septembre 2020 à 16:02:08 par DevenirGros6
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:37:42

Sauf qu'hier j'ai testé la build :
- poignee de cuir
- clous
- seringue boost
- balle creuse

Donc en plus du boost herbe jaune et son habileté R1, je faisais des dégâts critiques. J'ai bien cassé un biocoeur en 6 coups :rire:

MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 17:28:50

Dans ce cas tu a fait que du critique sinon c'est pas possible en terme de puissance y'a pas mieux pour Valérie que ce que j'ai dit donc bon et même si tu a fait que des critique les critique joue sur la chance

Devenir gros exactement

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
23 septembre 2020 à 20:50:49

Les critiques sont fréquents quand tu mets l'équipement, justement !

MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:20:00

Oui mais il sont pas si fréquent que ça comme je dit il a eu de la chance il fait pas ça a tout le biocoeur donc faut arrêter de crier au loup c'est comme dans les video le gas vous montre ce qu'il ve moi alors joret pu en faire des vidéo quand je joue samuel no arme à main nue joret pu faire une video et hop alors quoi on aurait dit sam cheatey car tu te plain de Valerie mis avec Sam je tape dans les 2900+ sans critique et à chaque coup!!!!! Sam et bien plus fort que Valérie c'est le plus fort en mélé

Message édité le 23 septembre 2020 à 21:21:51 par Spiderspiderman
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
23 septembre 2020 à 21:23:35

Ok Spiderman

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 21:27:37

Je viens de faire 5300 de dégâts avec Valérie. J'suis choqué

MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 22:26:58

Oui mais en critique

MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 00:32:37

Dailleur g trouver un build pour Valérie qui permet de profiter pleinement de sa capacité à contrer les saisi ce qui defoi sauve tout le groupe et vous de même ces un build mêlé j'adore jouer le mélé

Spécial spray jaune je le joue car tu boost ta team pendant 1 minute ce qui né pas rien et te permet de vite faire le menage

Boost jaune pour renforcer encore plus évidement

Et bien sûr la compétence de contrer les saisie

Équipement mélé 3
Porte feuille 3
Le truc qui vous enlevent tout mais vous donne de l'argent désoler je c plus comment il s'appelle
Et l'objet qui donne 2 kit de réparation

Voilà vous pouvait vous achter une batte avec des grenade ou flash ske vous voukez même 2 de chaque des le début moi je privilégie la batte en acier car elle a une meilleure durabilité à la fin j'avais acheter tt les grenade et flash possible et même des molotow :ok: alors oui vous ne ferez pas des dégâts de taré mais ils resteront corecteur et encore plus sous herbe jaune et le R1 avec ce build vous profité à 100% de la contre saisie ce qui est génial

MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 08:39:27

Je viens de finir une partie avec 4 grenade 4 flash et 4 molotow je les est garder pour la fin vs Birkin il c tout tapé il a rien pu faire :rire:

MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 10:15:17

Interphazor joueur à évité zone 1 laboratoire on chope les clefs en 1 minute on est à quasi à 5 min devant la porte et la je regarde la carte et ce gros débile de interphazor se promené comme un gros gogole forcément il c'est fait piéger il c'est fait il a falut aller le sauvé on le releve le mm nous fous une horde on se bat contre la horde et la ce fdp se bar à la sortie en nous laissant nous battre je précise qu'il jouer Tyrone il aurait pu nous aidez on fini par battre la horde on arrive à la porte avec 1.34 min.... forcément à la fin ça nous a pénalisé on a perdu mais putains comment les gens peuvent être abruti à ce point c'est dingue ça m rend fou de perdre alors que la victoire elle tes donner sur un plateau putain

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
24 septembre 2020 à 10:35:19

Le 24 septembre 2020 à 00:32:37 Spiderspiderman a écrit :
Dailleur g trouver un build pour Valérie qui permet de profiter pleinement de sa capacité à contrer les saisi ce qui defoi sauve tout le groupe et vous de même ces un build mêlé j'adore jouer le mélé

Spécial spray jaune je le joue car tu boost ta team pendant 1 minute ce qui né pas rien et te permet de vite faire le menage

Boost jaune pour renforcer encore plus évidement

Et bien sûr la compétence de contrer les saisie

Équipement mélé 3
Porte feuille 3
Le truc qui vous enlevent tout mais vous donne de l'argent désoler je c plus comment il s'appelle
Et l'objet qui donne 2 kit de réparation

Voilà vous pouvait vous achter une batte avec des grenade ou flash ske vous voukez même 2 de chaque des le début moi je privilégie la batte en acier car elle a une meilleure durabilité à la fin j'avais acheter tt les grenade et flash possible et même des molotow :ok: alors oui vous ne ferez pas des dégâts de taré mais ils resteront corecteur et encore plus sous herbe jaune et le R1 avec ce build vous profité à 100% de la contre saisie ce qui est génial

Mais au final tu peux contrer que 8 saisies et ça te coûte 100crédits à chaque fois. Et puis tu ne peux pas utiliser les grenades pour sauver tes alliés :(
Vaut mieux la capacité de Tyrone à mon avis

Je viens de finir une partie avec 4 grenade 4 flash et 4 molotow je les est garder pour la fin

Personne ne t'a grab au final ? :hap:

Interphazor joueur à évité zone 1 laboratoire on chope les clefs en 1 minute on est à quasi à 5 min devant la porte et la je regarde la carte et ce gros débile de interphazor se promené comme un gros gogole forcément il c'est fait piéger il c'est fait il a falut aller le sauvé on le releve le mm nous fous une horde on se bat contre la horde et la ce fdp se bar à la sortie en nous laissant nous battre je précise qu'il jouer Tyrone il aurait pu nous aidez on fini par battre la horde on arrive à la porte avec 1.34 min.... forcément à la fin ça nous a pénalisé on a perdu mais putains comment les gens peuvent être abruti à ce point c'est dingue ça m rend fou de perdre alors que la victoire elle tes donner sur un plateau putain

Horrible certains randoms

MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 12:20:56

Tu n'es pas obliger de contré la saisie genre si c un chien et que y'a aucun autre monstres tu va pas lui mètre une grenade ou un flash faut s'en servir intelligemment exemple y'a une horde jmé jeté dedans pour appâter et le premier qui me chopé grenade ou flash et l'équipe nettoi ensuite c'est vraiment génial crois moi 4 grenade 4 flash et 4 molotow tu détruit les horde ce matin vs un spencer qui mété des horde sur les biocoeur moi j'arrive sous herbe jaune R1 grenade et ct fini :ok: apret faut pas compter en nombre de saisie tu contre quand ça vaut le coup si tu full vie et que y'a que 1 ou 2 monstre tu contre pas et surtour si ta tes alliés si ils sont t pas bête il s'opèrent la saisie ducoup tu garde pour des moment important

Message édité le 24 septembre 2020 à 12:23:01 par Spiderspiderman
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:35:20

Bon... qui est ce que je dois convertir au camp des survivants maintenant? :noel:

Avec Romano ça a trop bien marché :hap:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
24 septembre 2020 à 16:00:41

Que tu crois...
Lol

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
24 septembre 2020 à 20:02:23

Pour avoir réessayé avec mon amie y'a 5 ou 6 jours, ce ne sera pas moi mon cher Tchotchole ^^

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
24 septembre 2020 à 20:55:45

Il s'en fou, celui qu'il voulait c'est moi.....
Il m'a eu....
Cependant, il n'a qu'a moitié gagné.
Si jouer SVV est très cool en team, je reste avant tout un main MM et ne changerai jamais de veste.

Même en jouant SVV, je défends tjs le camp MM et Tchotchole n'en peut plus de m'entendre lol.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
25 septembre 2020 à 14:43:25

Hier j'ai joué en team avec de tres bons joueurs et me revoila solo aujourdhui.. Eh ben, la différence je la vois direct. On devait gagner 90% de nos parties à 4 alors que tout seul c'est plus du 40-50%, sachant que c'est tellement aléatoire avec les mauvais coéquipiers qui sont très souvent présents.

Si vous êtes sur PS4 envoyez moi votre ID et on se fait des parties quand dispo car je désespère quand je suis solo. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment