CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 307»
Page suivanteFin
Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 12:21:55

Ça ils l'ont déjà quasiment tous sinon oui vampire sexy pour becca ça peut être cool de toute facon j'en suis sûr ils vont sortir des skin halloween putains j'ai les nerf je viens de faire une parti se merde on a perdu vs un nicolai lvl 1 ...

Je vous explique donc déjà 1 se fait déco mais c'est pas un soucie car hier on était que 2 et on avait battu un nikolai lvl 1 à seulement 2 bref la donc 1 ce fait déco ou alors il a déco car il c fait tuer direct en restant devant une caméra moi je rush avec Sam je chopé les 3 clef et je regarde la carte les 2 autre on a tendu tout le long que je chopé les clefs devant la sortie.... et une fois que je ramène la dernière clef la pu.... De jill se bar et se promené pendant aumoin 3 à 4 min et se perd.... ont était zone prison 1 ducoup ba au bout d'un moment on passe zone 2 et la le gas sort Némésis il dégoment l'autre gogole de jill alors que moi jal'ais Kill le garde et on a perdu à cause du temps putains mais y'a vraiment des gogole dans ce jeux le nom du perso rapidotreno ou trenorapido bref enplus elle avait le micro cette cone elle était pas française je sais pas ce qu'elle disait mais de la merde jte loret bien insulter en anglais au micro mais c pas mon genre perdre alors que la victoire on te la donne sur un plateau et apret ça va chialer mm cheateyyy....

Message édité le 18 septembre 2020 à 12:25:24 par Spiderspiderman
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:39:35

Tu devrais venir dans notre swat team avec Romano et moi :rire:
On joue tous les 3 MM :hap:

MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 13:50:05

Tu ve dire survivant? Je sais pas vous mais à chaque partiok la fini à 3 car sois le mec se fait déco sois il se bar je c pas ... et y'a aussi un bug en zone 1 en gros y'a pas de monstre rien et un personnel commence avec les 3 clef sur lui mais tu peut rien faire... Je fait de superbe parti depuit tout à l'heure la j'ai fait une parti avec mon Martin lvl 6 et pas de chance pour le mm ct une alex je désamorcer tout ces piège c'est juste énorme le temps que tu gagne et tout enfaite tout les perso sont énorme je trouve et on a fini à 3 comme dab le Tyrone me fesait que des compliment devant la porte de sortie lol en même temps il était levél 400 et tout ils on du se dire un lvl 6 et ba non lol

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:38:07

Oui en survivant

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
18 septembre 2020 à 14:42:44

J'adore les furry (dans resistance je parle )

Ils sont horribles :malade:
J'en ai quelques uns mais je refuse de les utiliser

Pour halloween des costume j'ai déjà des idées

Valérie un skin infirmière démoniaque ou sorcière genre version des forêt ou même un skin magiciene
Tyrone et sam franketsan
January cybord robot d'où son rôle hackeuse
Martin un squelette vue sa carrure
Jill soldat zombie
Becca un style cowboy sombre

Toutes tes idées sont bonnes. Tu imagines plutôt des costumes halloween ou des vrais skins genre Jan serait un véritable robot ?

Martin un squelette vue sa carrure

Le pauvre :rire:

---------------

Hier j'ai remis le flash au cooldown réduit sur Martin, c'est agréable de flash plus souvent. Les salles remplies de pièges se font plus rares et le flash de la caméra n'empêche pas souvent les mm de jouer.

J'ai aussi mis les pièges explosifs. J'hésite encore car les électriques sont top tier pour immobiliser une horde ou un zombie contrôlé. Mais les explosives contrent les Ivy, les grab d'armes biologiques dont le Yateveo, et ça stun les armes bio si elles marchent dessus. Les deux sont excellentes mais pour des raisons différentes

J'ai essayé minesweeper, c'était marrant vite fait de courir sur les pièges mais je préfère les remplacer par des mines artisanales, c'est plus utile :(

MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 18:52:29

Jimagine plus de vrai skin que des costume ou les 2 aussi tien dailleur vue sue tu parle de Martin je suis levél 9 je le monte j'adore aussi le jouer moi je les mest corps à corps avec son passer de consolidé les zrme de mêlé en mine celle de feu idéal vs yvi et les arme bio et en flash ba pour l'instant j'ai que le réduit et en équipement j'ai mis full special comme ça je flash toute la 45 sec et je frape au corps au corps et quand joret les compétence je métré bien sûr le flash qui enlève les buff et tout qui pour moi et enorme

Message édité le 18 septembre 2020 à 18:53:30 par Spiderspiderman
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 18:55:51

Et en desamorsage j'ai les pour les enlever vite car le remplissage par une artisanale je le trouve long et pour l'instant pas trop utile si tu ne repassé plus dans le coin

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 21:50:48

Autant je deteste avoir les sprays, j'adore recevoir les "Farces" :rire:

Ils ont mis plein de même.
Je viens d'avoir le sticker Annette qui fait la tête "You don't say" de Nicolas Cage :rire: :rire:

MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 13:22:18

Sayet j'ai Martin lvl 20 et ben le flash réduit plus tout les équipement pour réduire le spécial je flash toutes les 40 sec et j'enlève tout les buff aieee

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 septembre 2020 à 13:33:29

Le 18 septembre 2020 à 18:52:29 Spiderspiderman a écrit :
Jimagine plus de vrai skin que des costume ou les 2 aussi tien dailleur vue sue tu parle de Martin je suis levél 9 je le monte j'adore aussi le jouer moi je les mest corps à corps avec son passer de consolidé les zrme de mêlé en mine celle de feu idéal vs yvi et les arme bio et en flash ba pour l'instant j'ai que le réduit et en équipement j'ai mis full special comme ça je flash toute la 45 sec et je frape au corps au corps et quand joret les compétence je métré bien sûr le flash qui enlève les buff et tout qui pour moi et enorme

Je ne veux pas un vrai squelette du coup :hap: Je préfère une combi moulante avec imprimé

Ce qui est bien c'est qu'on peut mettre le flash réduit avec le débuff :bave:

Et en desamorsage j'ai les pour les enlever vite car le remplissage par une artisanale je le trouve long et pour l'instant pas trop utile si tu ne repassé plus dans le coin

Perso je trouve que volte face est hyper utile, on revient souvent sur nos pas dans le jeu. Et puis par exemple si un mm met un piège dans la salle du lecteur de cartes, tu peux transformer sa piège en mine et les prochaines créatures invoquées se feront immobiliser/blesser. Ou devant un biocoeur ou la porte de fin.

Autant je deteste avoir les sprays, j'adore recevoir les "Farces" :rire:

J'adore mettre des fausses plantes vertes en bas des murs pour faire croire aux gens que c'est des vraies :rire:

Sayet j'ai Martin lvl 20 et ben le flash réduit plus tout les équipement pour réduire le spécial je flash toutes les 40 sec et j'enlève tout les buff aieee

Super !

J'ai découvert une super "astuce" hier avec Martin d'ailleurs. Les zombies sont attirés par les mines électriques si ils voient Martin en poser une. Ils iront vers la mine plutôt que vers Martin pour le mordre. Ça marche même quand ils sont plusieurs

MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 14:49:06

Ah bon moi je sais pas encore un coup j'essaie le truc de courir sur les piège un coup je prend le brouilleur super utile je trouve du genre biocoeur terminaux ou à la sortie pour éviter le wateyo et tout même les piège et le flash réduit et debuff le Best

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 septembre 2020 à 15:44:05

Le 19 septembre 2020 à 14:49:06 Spiderspiderman a écrit :
Ah bon moi je sais pas encore un coup j'essaie le truc de courir sur les piège un coup je prend le brouilleur super utile je trouve du genre biocoeur terminaux ou à la sortie pour éviter le wateyo et tout même les piège et le flash réduit et debuff le Best

Je déteste le brouilleur :malade:
La zone d'effet est minuscule ( le mm peut spawn des créatures juste à côté ), il s'auto détruit après 15 secondes et il est détruit si une créature marche dessus.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 15:52:02

Le 19 septembre 2020 à 13:33:29 Barbiatch a écrit :

J'adore mettre des fausses plantes vertes en bas des murs pour faire croire aux gens que c'est des vraies :rire:

Je faisais pareil avec les sprays "mines", les Becca level 10 vident leur chargeur dessus avant de s'apercevoir que c'est un fake :rire:

MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 16:07:23

Mdr

MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 16:22:31

Par contre des gens joue les mitraillette car sérieux je trouve que ça consomé trop pour rien que se sois la petite ou la grosse.... C'est bien domage je sais pas vous mais sur 10 parti 7 sont des nikolai ...

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 17:24:10

Je ne vois vraiment pas l'utilité du "Le 5" franchement.
Encore, le MQ11, c'est bien pour stun lock les caméras. Mais Le 5... RIEN

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 septembre 2020 à 17:30:14

Le 19 septembre 2020 à 15:52:02 Tchotchole a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 13:33:29 Barbiatch a écrit :

Je faisais pareil avec les sprays "mines", les Becca level 10 vident leur chargeur dessus avant de s'apercevoir que c'est un fake :rire:

J'ai pas encore celui là il me semble :rire:

Par contre des gens joue les mitraillette car sérieux je trouve que ça consomé trop pour rien que se sois la petite ou la grosse.... C'est bien domage je sais pas vous mais sur 10 parti 7 sont des nikolai ...

Cette arme est tellement pourrie. Poubelle direct

Il y a vraiment des fous sur reddit
https://www.reddit.com/r/REResistanceGame/comments/ivu83h/weapon_system_rework_concept/?utm_medium=android_app&utm_source=share

MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 18:03:55

A oui nain mais c clair les mitraillette servent à rien jvoulait juste savoir si yen a qui s'en servait sinon en vrai le brouilleur et pas mal pendant 15 sec tu protéger une zone de tout jtrouve ça bien et le flash debuff queceque c genial l'un des meilleurs truc du jeux tu rentre une salle boum tu debuff tour et les autres terminé le taff et g toujours des flash bang aussi sur moi jpe tout debuff

Ninicool Ninicool
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 18:49:05

les chiens zombies c’est un délire leur hit détection est complètement à la rue même quand ca lag pas
Le pire c’est quand t’affronte une Annette avec le nouveau passif qui rend les chiens et les lickers plus fort. Les chiens te font peter un câble sérieux :-((
Et alors quand y’a de lags je t’en parle même pas

DevenirGros2 DevenirGros2
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:53:34

J’aime bien prendre le LE5 avec Jan mais seulement contre Nicholai
C’est un excellent compromis entre le stunlock du MQ11 et la portée du Matilda (même si il stun pas autant que le MQ11 et n’est pas aussi précis que le Matilda)
En Zone 3 tu peut détruire des caméras de très loin avec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment