CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivantePage suivante
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
05 février 2023 à 20:43:51

Je m'y suis remis récemment, le retour est très difficile ! :rire:

Obliger de sortir des builds d'enculé sans pitié en mastermind pour réussir à gagner face à des mecs qui doivent avoir que ce jeu sur leur console (je vois que ça comme explication), survivants de toujours aussi "bonne foie" d'ailleurs : ça perd, ça me sors l'excuse du lag; je fais exprès de jouer moins offensif et là CURIEUSEMENT ça lag plus pour eux, bref :o))

Annette est toujours aussi jouissive à jouer avec les hordes, Spencer bon ben j'ai fini par me faire un build avec possibilité de mettre un bouclier ultra rapidement sur une caméra parce que January est toujours aussi imbuvable donc bon, œil pour œil dent pour dent. Nicholaï reste la valeur sûre des masterminds et ça peu importe comment on le joue, Daniel j'ai pas encore réessayer mais par contre je vais clairement organiser un téléthon pour la pauvre Alex :mort:

Elle est rincée de chez rincée, à partir du moment où tu va te retrouver face au quatuor Tyrone, Jill, Valérie, January, tu ne gagnera pas, mais genre sans déconner. 5 essaie avec 5 builds différents que ce sois infections, mine ou un peu des deux, la team contre absolument tout chez elle, l'infection ne se propage pas à cause de Tyrone et Jill et si par bonheur tu parviens à infecter un survivant, Valérie est déjà sur le coup donc tu peux pas profiter du poison infligé. Les mines sont légèrement plus efficaces mais rien de notable parce que Valérie les détectes et si tu joue avec un peu des 2 et ben tu es littéralement pas assez optimiser parce que tu as le cul entre deux chaises et que du coup tes créatures n'on rien d'exceptionnel et tu ne peux pas enclencher rapidement tes pièges, bref la pauvre je la joue encore mais je sais d'avance à l'écran de chargement au lancement si j'ai une chance ou non, et ben 5 fois non :rire:
Hein quoi ? Le Yateveo ? ......Est-ce que y'a vraiment besoin d'en dire plus sur lui ? :hap: :hap: :hap:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
08 février 2023 à 00:47:21

Le jeu reste déséquilibré contre un squad de survivants.
Les Meilleurs MM du jeu ne parviennent pas à gagner contre.
Concernant Alex, je trouve aussi que c'est la plus faible.
Mais à cause du fait que les survivants ont trop de facilités de contre et ça ne changera jamais.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 29
19 avril 2023 à 03:53:34

Le 23 juillet 2022 à 16:02:42 :
Alors, plus personne ne joue ?

Je dois être à 6 wins d'affilés avec ma Annette niv 30, je spam les chiens et lickers + William en couverture c'est injouable même pour les niv 999 :rire: j'aimerais bien faire une game ou deux de plus mais je trouve plus personne

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 29
19 avril 2023 à 04:00:06

J'aimerais en profiter pour demander c'est quoi absorption, j'ai pas trouvé sur le net, un zombi a une aura avec 4 buffs mais je sais pas ce que c'est.

Pour ce build full spam/infection c'est quoi la meilleure mutation génétique ? Jusque là j'avais V+ACT comme c'est celle qu'on débloque en derniere mais je me demande si défense c'est pas plus opportun. (J'utilise les 3 seringues, rouges mauves et jaunes)

Merci beaucoup

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
16 mai 2023 à 12:04:24

Lis ce qu'il y a sur ton écran.
Et quand sur une équipe qui va te soulever, tu vas comprendre ce que valent tes chiens et lickers...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
27 juillet 2023 à 18:15:36

Ah... quand je relis tous les messages du bon vieux temps des comiques sur ce forum qui prétendaient que les MM étaient craqués ... bordel... lol
Certains comms me filent la gerbe à relire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment