CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 307
Page suivanteFin
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 06:29:04

Rajoutez à ça que toutes ces bandes d'énormes mangeurs de monticules de merde sont tous armés de ce putain de pompe qui t'empêche littéralement de faire TOUT ! Après je dis pas, évidemment que c'est bien pensé qu'un membres aille directement attaqué toutes les caméras vu que n'importe qui avec un pompe peut y détruire en 2, 3 coups...mais à quel moment on joue nous les masterminds alors ?

Message édité le 03 mars 2021 à 06:29:36 par devilmichel01
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:05:26

Et apres ces swat team te troll en dansant devant tes caméras...
N'est ce pas la team iAlexWesker :rire:

Et ils s'offusquent parce que tu rq.

Hier on a vu qu'aucun de nous en SVV n'avait de pompe... pas un seul de la team...
Alors que les swat sont toujours les 4 équipé de pompe..

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 16:17:03

Moi je comprend pas les dégâts du pompe de ce jeux les dégâts sont trop aléatoire defois tu dépasse pas 200 de degats enfin c'est comme ça la plupart du temps.... Du coup je déteste cette arme je préfère le Quick draw army

Par contre ça serait bien un filtre anti gogole car quand je joue survivant j'ai des january à la torche ou au couteau électrique.... Le couteau électrique c'est 2 coup .... Cette arme est inutile sauf pour tyrone avec les bon équipement je peut mètre jusqu'à 15 cous de couteau électrique par kit de réparation bref les january Cômme sa c bon quoi et quand je joue MM bien je tombe sur des january de fou.... façon j'ai plus rien à faire depuis longtemps je pense arrêter me jeux est devenu n'importe quoi se faire coucher par un MM lvl 1 car il a une co de merrde... Ça me fous les nerf ou alors perdre car tu avec des sac à merde avec le Q.I d'une mouche....hier j'ai lancer une parti je suis retrouver avec 3 lvl 1 et le MM une Alex j'ai direct fermer

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:05:38

Coucou Devil.

J'étais la January qui one shot les caméra. Désolé... mais je le hais tellement que ma build repose sur du anti nicholai :peur:

MP
Niveau 26
08 mars 2021 à 20:54:47

Pas grave, je change de build à chaque défaite, la prochaine fois sera différente ! :diable:
Non sans déconner c'était la 2ème partie où j'utilisais ce deck et la première m'avais pas vraiment convaincu car j'ai gagner de justesse donc bon au moins j'ai eu confirmation que je peux y mettre dans la catégorie caca.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
08 mars 2021 à 22:50:54

Devil... qu'est ce que tu fous encore là dessus a te faire du mal...
Abandonne tout ça... Fais comme moi.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 10:46:03

Toi t'es juste mauvais perdant. T'as 80% de victoire avec le MM le plus pété. T'as perdu 2x contre des swat team et tu rages.

Deal with it.

MP
Niveau 26
19 mars 2021 à 19:45:08

Pas envie d'abandonner puis bon même si y'a des parties où je me demande pourquoi je continu alors que c'est clairement perdu d'avance ben ça m'empêche pas d'aimer le jeu. Bon pour revenir un peu sur la triche, peut-on me dire à quel point le kashima est résistant ? Je viens de me faire avoir par une équipe avec Daniel dont un Tyrone et une Valérie armé du kashima et ils l'ont garder jusqu'en zone 3 donc victoire impossible pour moi et Tchotchole je reviens sur ce que j'ai dit pour les dégâts de Jill, sois c'est elle qu'il faut nerfer sois un équipement en particulier mais c'est forcément un des deux, la meuf peut me down Mr.X en 2 balles de son putain de magnum (véridique) et avec tout les autres connards au pompe c'est pas possible de faire de diversion, en bref j'aurai juste pas dû le déployer de toute la partie ce qui est donc absolument anti-jeu.
Pour le moment je ne met pas les pseudos de l'équipe en question mais la seule chose que je peux dire c('est que 2 parties avant, j'étais tombé sur eux et ils ont quitter direct dès les premières secondes quand ils ont vues que je jouais Spencer, j'en déduis donc qu'ils quittent dés qu'ils s'aperçoivent que leur équipe n'est pas la bonne face au mastermlind en face, putain heureusement que je fais pas ça dans les même conditions....

MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 12:39:44

Le kashima coupe 500 par coup donc 2 coup avec un kit mais inutile même avec les équipements de durabilité c'est pas top sauf pour tyrone avec ça compétence de durabilité je peut mètres à peut prêt 15 coup de kashima avec un kit donc quand je tombe sur un Daniel il est foutu pour moi c'est la meilleur façon de jouer tyrone
En spécial défense ou le soin
Ensuite le coup de pied qui enfoncé les porte
Le passif qui te soigne point economisé la tune pour acheter plus de kit et le passif de durabilité et en équipement que les truc de durabilité

MP
Niveau 26
22 mars 2021 à 06:11:55

D'accord donc je peux penser librement que y'avait de la triche dans l'équipe via Valérie qui à utiliser le kashima jusqu'en zone 3 (porte de fin comprise !).
Et je me permet de vous avertir, pour ceux/celles qui joue mastermind le plus souvent ou de temps en temps, il faut savoir que, oui, il y a du lag sur le jeu mais via une connaissance de reddit je peux affirmer que une bonne grosse partie des survivants haut level utilise cette excuse via les TAG pour justifier la branlée qu'ils prennent au même moment donc personnellement désormais je ne prête plus attention à ça, si ça lag, ils n'ont qu'à se barrer et point à la ligne, j'arrête de quitter pour des trou ducs de ce genre !!

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 09:29:14

J'ai fait des stats survivants en notant tous mes match dans un livret.
80% des parties lag (icone orange / rouge en bas à gauche).

Certains laggent plus que d'autre. Parfois ca reste jouable et parfois non. Dans ce cas je quitte.

Concernant le kashima, je le joue avec January grosse économie (ma build avec Jan peut contrer TOUS les MM). Du coup j'achete 6 kits de reparation pour le couteur et il me reste assez pour acheter le pompe et 150 balles. Bien suffisant pour finir la game.

Tyrone lui 3 suffisent à cause de son passif craqué.

MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 04:19:46

Ben autant pour January je peux comprendre (grosse pute cheatée) mais Valérie faut m'expliquer, leur team c'était Becca, Jill, Valérie, Tyrone, à quel moment Valérie peux utiliser le kashima jusqu'à la zone 3, elle aurai dû le perdre directe zone 1.

Oui je sais que le lag est limite omniprésent sur le jeu mais néanmoins les swat teams qui commence à perdre vont se plaindre de ça même quand c'est largement jouable juste parce qu'ils se prennent une dérouiller et moi comme un con avant je quittais pour éviter une partie relou pour les survivants, autant dire que là c'est terminé, entre ça plus le glitch de duplication je doute de n'importe quel survivants désormais donc "fuck it" , si ça lag, ça dégage, moi je ne bouge pas.

Et sérieusement, le fusil à pompe à URGEMMENT besoin d'être nerfer, ce truc c'est un couteau suisse tu peux tout faire avec et il fait beaucoup trop mal en plus de filé un recul totalement abusé de près comme de loin ce qui n'est pas logique.

Message édité le 23 mars 2021 à 04:21:51 par devilmichel01
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 11:00:05

Pour avoir joué contre toi je t'assures que tu ne LAGGAIS PAS

MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 20:38:20

Ah mais attention je te visais pas spécialement hein ! :rire:
C'est juste que certaines fois j'ai eu des TAG comme ça en mode "ouin ouin tu lag" mais au final c'était juste des mauvais qui assumait pas :nonnon:

MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 08:46:15

J'ai eu la meme vdd des tag1 lag alors que j'ai la fibre et je jouer le soir donc que ma ps4 d'allumer donc bon oui y a des ouin ouin et d'ailleurs j'imagine croyais pas mais je commence à me dire qu'il y a vraiment de la triche sur ps4 comment une team full pompe tire h24 je jouez ànette malgré mes armé booster full vie plus full buff plus le passif qui up la défense avec chaque buff plus sont spécial pour heal instant malgré tout ça les gas ne sont jamais tomber en panne alors qu'il spamé le pompe comme une mitraillette c'est juste pas possible moi malgré le supplément munitions 3 le pompe dure pas longtemps...Et je doit faire super gaffe eux ça tirer à l'infinie....

Message édité le 24 mars 2021 à 08:48:43 par Spiderspiderman
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 10:36:43

Moi c'est clair, si ca lag, je quitte.
Je n'écris pas au MM ca ne sert à rien. La plupart du temps ce n'est pas de leur faute, c'est la distance (ceux qui lag sont Japonais, Américain ou Saoudien).

Mais les espagnols qui laggent je dis non!

Moi pour affronter les hordes Annettes fill vie j'utilise toujours Becca avec son infinite quickdraw qui refill son infini à chaque coup dans la tête.

Sinon hier j'ai juste trop kiffé une game contre une Alex cancer insta piège :rire:
Malheureusement pour elle, j'avais Valérie avec le passif : détruire les pièges sans les déclencher.

Elle pouvait mettre tout le temps au pied des objectifs, j'etais full focus sur eux avant qu'elle ne les déclenche. Elle a RQ au 2ème terminal :rire: :rire:

Message édité le 24 mars 2021 à 10:37:34 par Tchotchole
DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 17:57:56

Petit rappel :
Aujourd’hui c’est les un an de RER vous avez prévu quelque chose ? Pas Capcom en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Message édité le 03 avril 2021 à 17:58:34 par DevenirGros6
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 16
04 avril 2021 à 02:32:46

Ils bossent sur leur merde de Verse...

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 12:38:01

:rire:

MP
Niveau 26
06 avril 2021 à 06:53:09

Ah merde ben je l'ai loupé son 1 an, en même temps là je fais une pause parce que franchement entre les swat team et les team tricheuses je commence à avoir les nerfs qui demande vengeance chaque secondes sur ce jeu....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment