CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivanteFin
DevenirKaSumi DevenirKaSumi
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 18:49:18

J’ai fait ragequit une Annette niveau 104 full try hard :rire:
Elle mettait les 3 clés dans la même pièce mais avec mass zombies, Tyrone et moi on avait nos couteaux électriques on est rentrés on a stun tout le monde pris la clé et parti les déposer :rire: (on avait fait pareil avec capitaine hier :hap: )

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 26
19 avril 2021 à 21:03:32

Le kashima j'ai rien contre mais honnêtement, je ne plain pas les Daniel qui ragequit face à ça puisque c'est globalement plus possible de jouer à partir du moment où January en a un et qu'en plus c'est une swat team en face, y'a aucun intérêt à jouer vu que de toutes façon on ne peut pas donc bon...

_BoB_Rasowski_ _BoB_Rasowski_
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 23:07:35

Devil je te comprends, mais malheureusement c'est le seul moyen qu'ont les Svv de gagner contre un Daniel full cancer...

MP
Niveau 26
20 avril 2021 à 05:01:25

Je veux bien l'admettre mais dans la meta actuel, le premier ou la première qui viens me dire que les survivants sont faible, je me permet de gentiment lui cracher à la gueule car ils ont TOUT pour contrer les masterminds + un glitch. Entre les Tyrone et Samuel spécial kashima full kit de réparation ,les January qui peuvent tous faire, OS une caméra, une créature, acheter tout l'équipement pour l’équipe entière, bref j'ai vraiment aucun respect pour les joueurs de ce cancer sur pattes (Tchotchole tu n'es pas visé) car c'est la facilité même, tu subis et tu ferme ta gueule c'est le maître mot avec elle et y'a des partis où c'est genre vraiment relou, tu joue mais tu te dit "putain je continu pour quoi ? mes créatures se font one shot, mes pièges se font one shot, mon arme biologique sert à rien, pourquoi je continue de jouer cette partie ?" Jill speedrunneuse juste abominable en swat team, Martin et son flash du grand n'importe quoi.
Bref j'en passe et des meilleurs mais honnêtement beaucoup de composition d'équipe me donne juste envie de partir de la game des fois puisque je suis limite passif devant ce qui se passe alors que je suis le mec qui est censé contrôlé l'endroit...

MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 09:19:41

C'est le souci avec les SWAT TEAMS, mais quand tu joues avec des randoms c'est juste impossible de gagner en Svv

MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 09:42:30

De toute façon ça a toujours été ça le jeu
Un groupe de joueurs roule sur le MM, mais un MM roule sur un groupe de randoms

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 11:37:16

Quand une swat est organisée ils sont très pétés et peuvent battee tous les MM..

Cependant, dès qu'un MM lag ne serait ce qu'un petit peu, les SVV ne peuvent rien faire.

Les zombies te chain grab meme si tu uses 3 kits de repa en kashima sur eux, ca ne le stun pas. Pareil pour les balles.

Les swat teams sont puissantes, mais le lag est overpowered.

Pour ca que je bloque tous les japonais et espagnol que je rencontrent car ils ont une connexion à chier.

MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 11:53:10

Oui ça aussi c’est un autre problème, que tu sois un groupe de 4 très bon joueurs ou 4 randoms, si ça lag c’est mort, le pire c’est vraiment de perdre contre un MM nul parce qu’il lag, c’est hyper frustrant

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 11:58:40

Et malheureusement... à toute heure de la journée il y aura encore des jap. J'avais fait des stats sur excel, 90% des games lag.

MP
Niveau 26
21 avril 2021 à 05:48:48

Le 20 avril 2021 à 09:42:30 :
De toute façon ça a toujours été ça le jeu
Un groupe de joueurs roule sur le MM, mais un MM roule sur un groupe de randoms

Mais ça bordel c'est pas normal, ça devrait être du 50/50 mais y'a aucun foutu jeu asymétrique qui y arrive, quand je tombe contre une équipe de nouveau, j'évite d'y aller à fond mais je leur donne pas la victoire sur un plateau, je leur donne un peu de défi pour qu'ils puissent se familiariser un peu avec ce qui se passe dans le jeu. Y'a 3 jours j'ai eu une équipe avec 2 qui ont quittés dès le début mais pourtant les 2 autres ont continuer, j'avais Spencer et je me suis permis de leur faire un genre de mini RE en mode chill dans "Ville tourmentée" en plaçant genre un zombie dans un coin en embuscade comme dans les anciens, un ivy devant la porte de sortie pas encore ouverte ou même un zombie rampant en plein milieu de la coure arrière, ils sont quand même arrivé en zone 2 et on réussi à tué le gardien mais la partie était plaisante dans le sens c'était juste du fun pour nous 3.

Le 20 avril 2021 à 11:37:16 :
Quand une swat est organisée ils sont très pétés et peuvent battee tous les MM..

Cependant, dès qu'un MM lag ne serait ce qu'un petit peu, les SVV ne peuvent rien faire.

Les zombies te chain grab meme si tu uses 3 kits de repa en kashima sur eux, ca ne le stun pas. Pareil pour les balles.

Les swat teams sont puissantes, mais le lag est overpowered.

Pour ca que je bloque tous les japonais et espagnol que je rencontrent car ils ont une connexion à chier.

Ouais enfin bon je vais pas commencer à faire du lagswitch manquerait plus que ça :rire:

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 15:17:35

Moi quand des joueurs survivant ce bar et qu'il se retrouvent genre à 2 ou 3 je les laisse aller jusqu'à la fin et je les tue :) pas de pitiers

MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 15:21:33

Spiderspiderman tu joues sur quelle console?

DevenirModo DevenirModo
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 15:25:45

Je l’accuse d’être le Nicholai d’hier

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 22:39:35

Ps4 impossible hier j'ai pas jouer par contre y a 3 jour j'étais tomber vs une team swat je joue Alex zombie poison il mon défoncer je suis retomber sur eux ensuite mais je jouer Alex piege et j'ai gagner c la team avec omnicrossslash.. etc... Le lvl 700et ses potes 500 je crois bref même si il avait super Martin et valerie qui flingue les piège sans les désamorcer en zone 3 avec Alex et sont truc que les pièges éclate direct c'est bien trop rapide même vs une sweat team :sournois:

Message édité le 23 avril 2021 à 22:42:23 par Spiderspiderman
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 00:45:35

C'est quoi ton pseudo? Histoire que je sache que j'ai à faire à un MM sans pitié avant que la partie commence...

MP
Niveau 26
24 avril 2021 à 06:18:41

Ah oui omnicrossslash et sa team, parfois j'ai pu les battre car ils étaient vraiment prient au dépourvu, concours de circonstances peut-être mais ils avaient un build d'équipe pas fait pour le mastermind que j'utilisais donc ça s'est révélé difficile pour eux quand j'ai joué Daniel ou Nicholaï.

MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 13:51:40

Par contre c'est vraiment honteux qu'ils aient pas fixé le fait que tu doives parfois t'y reprendre à plusieurs fois pour réanimer tes partenaires quand ils sont mourants psq ça ça fait clairement perdre du temps et du coup t'as ton allié qui meurt parfois juste psq tt pas sur le bon pixel pour le réanimer

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 16
24 avril 2021 à 14:19:37

C’est horrible, déjà que des fois c’est tendu de réanimer ses alliés si on ajoute à ça le bug d’action ça rends juste les réanimations impossible à faire de manière safe
Par contre j’apprécie beaucoup le fait que la durée du stun du couteau soit plus longue que la durée pour réanimer :) un vrai plaisir de stun une foule et réanimer quelqu’un mort au milieu de cette foule

MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 14:51:47

Romano et Spiderspiderman n'ont pas aimé ce commentaire 😂

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 19:50:11

Romano qui est connu de la commu pour etre un gros rageur et rq :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment