Il EST cheaté.
Dans tes rêves.
Ajd gros bug, impossible de passer l'encadrement des portes en zone 2. Les portes étaient ouvertes mais dès que je passais l'encadrement ça me tp dans la salle précédente. Jsp si c'est un cheat ou un bug, le MM ct voorhees-_-1981
Juste du lag je pense, il a du faire un gros lagswitch en zone 2 du coup impossible d'avancer car tu faisais que de rollback (le jeu comprenait bien que tu déplaçais ton personnage vers la porte, mais les serveurs non, du coup à chaque fois le jeu te replaçait là ou tu était la dernière fois que le serveur ta compris)
Voorhees est un gros tricheur / rageur.
A chaque fois qu'on s'apprêtait à sortir, il ragequit. Et il joue cancer.
Jlai bloqué
Là on était les 4 Svv à "rollback"
Je vais le bloquer aussi je pense
Grave bizarre, je jouais contre un MM niveau 150 qui faisait exprès de perdre. Juste avant la sortie il quitte la partie, on est déco, et suite à ça l'internet de ma box fonctionnait plus pdt 5 minutes. C'est sûrement une coïncidence mais c'est bizarre, le MM arrêtait pas de nous troll avec ses lignes de dialogue pdt toute la partie
C'etait qui le MM?
Je crois que c'était T-Y-P-H-O-O-N64
Capitaine tu me donne envie de réinstaller RER
Ce jeu manque de Jan, de Valérie et de Tyrone compétents :'(
Outch, c'est vrai qu'une partie en tant que Mm où tu tombes sur une Swat Team c'est toujours bien rageant
Y a vraiment un souci avec la matchmaking dans ce jeu. En Svv je tombe avec des gens entre level 5 et 80, et en Mm je tombe sur des teams où le level minimum est de 120... Du coup c'est frustrant dans les 2 cas, surtout que je suis niveau 30 en Mm
C est trop ca...
Tu vas en svv, tes teammates sont des autistes level 1-50...
Meme la jan random level 80 se bat à la batte contre nicholai...
Par contre tu vas en MM et la c'est la panoplie des élites rang 200 qui te bousillent les cams pile au moment où tu arrives dessus.
Capitaine j’ai réinstaller RER si t’es dispo on pourra y jouer dans la soirée
J'espère vraiment qu'ils vont se remettre à développer des MàJ psq ptn j'adore ce jeu mais dans cet état là c'est pas possible...
Dg, c'est parti pour passer le 3eme confinement sur RER, again
Le 13 avril 2021 à 01:32:50 :
Devil, d'où tiens-tu l'info du fait que Capcom réfléchit a scinder Neobards pour Verse et RER ?
J'ai vu passé sur Reddit mais je retrouve pas le post, à mon avis le mec à dû dire une énorme connerie et à préféré supprimé, après le temps nous dira si c'était vrai ou non.
Ptin Bob qui reviens sur le jeu, le retour doit être douloureux vu l'état actuel du jeu
Ils ont décider d’abandonner le jeu à la pire meta, y a des builds incenses autant MM que Survivant, rendez nous Resistance Vanilla c’était simple et personne n’était op (juste nerf January qui était bien op dans la Vanilla a tuer les caméras en 5 balles de pistolet )