Il y a eu un nouveau tweet du directeur et je sais pas trop comment l'interpréter...
QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RÉSUMÉ SUR TYRONE S'IL VOUS PLAÎT ?
BUILD OPTI,ARME, ETC
OMGGGG ÇA Y EST TU VA JOUER ENFIIIIIIN
https://youtu.be/erFahKXAXk0 Y a ce build de notre YouTuber préféré qui date de y a deux mois j’pense c’est bien
SWYING MON GARS SUR
Le 06 février 2021 à 16:43:31 DevenirGros10 a écrit :
OMGGGG ÇA Y EST TU VA JOUER ENFIIIIIIN
J'AIME BIEN LE JEU ET LE CONCEPT MAIS LE SUIVI ET LES MAJ SONT CATASTROPHIQUES A MON GOÛT D'OU LE MANQUE D'INTÉRÊT CES DERNIERS MOIS
SANS ME VANTER J'ÉTAIS LA TERREUR DES SPENCER ET NÉMÉSIS
JE PENSE TOUT PAREIL QUE TOI
Il me semblait que tu t'en foutais de RESISTANCE...
Bref.
Content de voir que tu reviens en jeu.
Il y a pas mal de nouveaux joueurs et il faut enjoindre Capcom a reprendre le suivi.
Peut être a bientôt en jeu.
TOUJOURS AUTANT DE LAG HEIN ET DES MM QUI FONT N'IMPORTE QUOI
SPENCER QUI JOUE AVEC DES MINES NIKOLAÏ AVEC DES MONSTRES
C'est pour surprendre les survivants.
J'ai gagné 4 parties de suite hier avec Nicho créatures.
Par contre Spencer mines, c'est chaud.
Mon build creature avec Nicholai
January level 150 qui pensait démonter mon level 27
Bon sang, les randoms lvl 1 qui te ruinent des games...
Ahhh... le bon vieux temps où on parlait des chèvres... ben y en a encore des fameuses... putain...
Pas une seule de gagnée en SVV hier avec Romano...
On se tape toujours des random new level qui ruinent la game entière + le MM avec son réseau wifi Mcdo.
Bizarrement quand jsuis en MM je n'ai JAMAIS de rang 1 survivant. Ce sont tous des rangs 200 avec des minimum rank 20
Les MM qui se sentent balèzes en winnant grâce a leur connexion en carton putain...
Er les new survivants et leur quart de cerveau...
Bordel, j'aurai eu ma part d'aventures sur ce jeu...
Oui mais c'est quand meme grâce à Resistance que j'ai rencontré ma louloute préférée
La louloute avec qui tu te chamailles souvent lol
Le 08 février 2021 à 01:15:25 Romano8390 a écrit :
Bon sang, les randoms lvl 1 qui te ruinent des games...Ahhh... le bon vieux temps où on parlait des chèvres... ben y en a encore des fameuses... putain...
A fond j'ai tout débloquer dans le jeux ducoup je suis content je joue toujours mais putains quand tu devant la porte zone 1 avec 5 minute et que ta un débile qui joue les explorateur.... Et qui te fait perdre tour le temps te faire démonter par un MM lvl 1 car tes avec 3 gogole....
Les january au couteau électrique 2 coup pu de couteaux et ducoup qpret ca tape sur les bicoeur au couteaux basis yen a vraiment qui on rien compris dans ce jeux à la zone 3 vue que t'es pas obligé d'attendre les autre je les laisse crever ces déchets et jme bar seul
Je conchie mais tellement les swat team qui trichent. Qu'ils aillent tpus se chopper le covid
Le retour de Spider-Man !!!! Bordel, tout le monde revient !
Xdddddd je tombe sur des perle en survivant c'est épique jme mes à les imaginer en situation réel et jme dit omg quoi des con comme ça ..... Entre une jill qui sort son roquette pour tuer un putains de chien ....
Les tyrone pistolet
Les mpu zone 3
Les becca qui utilise leur ultime sur les murs des salle de coffre
Et attention le meilleur les abruti qui comme j'ai eu pleins de foi labo zone 1 tu attend pour passer la zone et les gas vont à l'armurerie pour faire je sais pas quoi
ALORS QUE SI TU PASSE LA PUTAINS DE ZONE TU EN A UNE MAIS PUTAIN SÉRIEUX ILS ONT QUOI DANS LE CRÂNE de foi tu perds contre des MM vraiment bidon car tes vraiment avec des boulet ..... Mais j'adore tel ment ce jeux