A ce qui parait la version Xbox s’est fait pirater et depuis une semaine le jeu ne fonctionne plus, il bloque sur le menu principal
C'est ca. Apparemment la team capcom est dessus, pas pas neobards
Bonne année aux survivants de ce topic !
Alors, j'aime beaucoup le jeu hein y'a pas de soucis à ce niveau là, mais va falloir m'expliquer pour quoi on voudrait pirater CE jeu là
Hello bonne année à vous aussi!!
Même si 2020 a été dur pour moi le confinement aurait été synonyme de RER tant j’ai passé du temps dessus quand on était confiné
J'ai toujours pas lâcher le jeu j'aime beaucoup trop le rôle du mastermind perso, après parfois je fais quand même des bonnes pauses de quelques jours, d'ailleurs Tchotchole, j'ai pas rêver on s'est croisé avec scorpion non ?
Devil, ils étaient cancers ? Lol
Ben à vrai dire ils ont été déco avant le début de partie j'ai pas compris ce qui s'est passé
J'ai fait une pause de plusieurs mois, le jeu donne quoi ? La méta est intéressante ?
Le jeu n’a pas été mis à jour depuis Septembre, du coup si c’est vers cette période que ta arrêter le jeu n’a pas changer
Je crois que la meta c’était de jouer Annette Ambush, Alex Trap/Poison et Nicholai Arme
Cote survivant j’imagine que ça bouge pas, Valérie Tyrone Jan indispensable
De ce que je vois en ce moment, les Annette ambush semble avoir trouvé des survivants à leurs mesure car visiblement certaines équipes on réussi à se faire des builds anti ambush majoritairement comme l'a dit DG grâce à une compo à base de Valérie, Tyrone. January et visiblement Samuel, je citerai bien PEPNKEK comme joueur de ce côté là (car il joue un Samuel qui tue presque n'importe quoi en 2 coups de poings...) mais je le respecte pas vraiment ce gars là car autant les membres de son équipe peuvent se montrer respectueux (c'est à dire, dire si le mastermind joue bien ou non sans pour autant l'insulter ou le taunter parfois), autant lui à l'écouter dans ses vidéos (ou alors j'interprète très mal ce qu'il dit) à partir du moment où il ne peut pas rouler sur le mastermind il va le considérer comme cancer parce qu'il ose lui résister, en tout cas c'est l'impression qu'il dégage mais comme dit, je peux me trompé. Mais bon à chaque fin de parties avec masse de temps, c'est taunt à volonté et les grenades et molotov en trop sur la tronche donc impossible de les empêcher de partir.
Alex piège/poison, je sais pas si les pièges sont toujours aussi efficaces car j'ai remplacé mon build par un build full poison et infectiosité rapide avec dégâts accru selon le niveau d'infectiosité du survivants et jusqu'à présent j'ai pris 1 seule défaites avec ce build ,mais du coup j'en ai fais un deuxième qui n'a rien à voir avec full poison ou piège.
Et pour Nicholai oui on reste sur des armes MAIS je maintiens que l'habilitée qui fais apparaître une créature chaque fois qu'une arme est activé reste efficace, il suffit juste d'avoir un build qui va avec.
Pour les survivants je trouve que la méta fusil à pompe reste redoutable (peut-être encore un poil trop ?) malgré le nerf de ces derniers car c'est pas rare que beaucoup l'utilise encore et beaucoup de builds ne font mais genre LARGEMENT pas le poids et j'en ai fais les frais avec Daniel, son habilité "endurance" deviens véritablement inutile contre une équipe full fusil à pompe ou tous avec couteaux électriques.
Je reste sur ma build gros poison d'Alex.
Je lui donne la capacité pour que les survivants s'infectent eux-mêmes.
Piège invisible avec seulement le lockdown très utile vu qu'il ferme TOUTES les portes de l'area
Et enfin ce qui rend cette build complètement forte c'est le module infection en zone 3.
Même contre une swat team qui glitch sur la duplication de grenade/ munitions, tous mes zombies (y compris le Ne-Alpha infectieux) me coûtent que 1 unité.
Et la je spam à mort. Ils ne font que tousser et avec la carte vomissement ça les paralysent et un zombie les finit.
Il y a un glitch qui permet aux survivants de dupliquer leur équipement.
A partir de là, c'est sans moi.
Le 12 janvier 2021 à 18:46:35 Romano8390 a écrit :
Il y a un glitch qui permet aux survivants de dupliquer leur équipement.
A partir de là, c'est sans moi.
L'équipement genre les armes les munitions et tout ou celui pour dupliquer la clé de la zone 2 ? J'étais même pas au courant pour le premier cas c'est chaud
Car celui de la zone 2 ça existe depuis longtemps, je crois qu'en abusant du lag du MM et en laissant la carte au sol et être plusieurs à la ramasser ça permet de la dupliquer
Tu peux TOUS dupliquer
Bordel. Ces incapables...
Hello les inscriptions pour la prochaine beta sont ouverte : https://www.residentevil.com/village/uk/topics/25th-cbt/
Je ne sais pas encore ce que c’est mais ce sera sûrement leur prochain jeu multijoueur (Outrage d’après les leaks) ou alors le multijoueur de RE8
Ah ouais bah je roule sur le jeu avec Annette et spam créatures, même avec Daniel full contrôle, par contre le Nemesis c'est de la merde, tout le temps à terre jamais je jouerai avec.
Le gros défaut actuellement je dirais que c'est le fusil à pompe totalement cheaté, il stun les boss, one shot les ennemis et détruit les caméras en deux secondes
Putain mais les swat team qui trichent quoi... magnum illimité contre mon spam infini de zombies avec Annette.
Le samuel qui a une masse. Kit infini pour detruire les biocoeur ET un magnum avec balles infini pour faire TOUTES les caméras. Insupportable
Le Nemesis n'est pas merdique mais il n'est pas excellent non plus.
Pour qu'il le soit, il devrait pouvoir bouger avec son LR et avoir une attaque supplémentaire a l'image de RE3.
Après, les mecs qui trichent, je vomis dessus.
Aussi, Nemesis devrait avoir beaucoup plus de vie.