Elle a rien dans ses passif que se rapproche du mêlé elle est clairement faite pour les arme à feu nn les becca batte c juste des gogole qui essai de créer une mode ... Comme les Tyrone arme à feu....... alors qu'il a clairement l'avantage en mêlé les seule personne qui peuvent faire le 2 pour moi c'est Valérie et Martin Martin pour son passif récup critique et Valérie car avec son R1 et ses boost jaune elle fait mal dans les 2 cas
Valerie melee est en fait super efficace en effet
Le 02 novembre 2020 à 19:27:59 Tchotchole a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 14:29:09 Barbiatch a écrit :
j'en profite pour dire que les anette suis font apparaître les monstre à tes pied qui se l'évent et te chopé versions sonic c penible
Le pire c'est les grabs aimantés, je déteste ça.
C'est ça... les zombies qui te choppent à l'autre bout de la salle.
Sinon je vois de plus en plus de Becca rank +100 qui jouent Mélee... y'a une build dessus ou quoi ?
Et les ivy qui me grab pendant que je lance le molotov Ça m'arrive tout le temps
Peut être qu'ils profitent de ses dégâts critique mais ça a l'air stupide
J'ai essayé une build avec degat critique. Meh.
Ca marche mais pas ouf. Pourquoi vouloir taper du zombie qui va t'empoisonner juste avec son aura alors que tu peux tirer de loin?
Sinon les molotov... c'est efficace si les survivants ne se mettent pas DEVANT TOI au moment où tu le lances
A oe alors ça sa mes déjà arriver c relou
Sinon j'ai trouver une efficacité au passif de Samuel qui fait que plus la vie et basse plus tu tape fort il faut le metre full santé donc les 3 boost santé ainsi que celui à 10 point qui augmente moyen la santé et la résistance à l'usure fiction ensuite en habilité celle qui régén et en spécial celle qui régén aussi et l'autre habilité celui qui augmente les dégâts contre tout jpe vous dire c'est pas mal du fait d'avoir beaucoup de vie et de vous heal à fond vous tenez bien et les dégâts sont corect et aussi mètre que le coldown de son spécial monte plus vite aussi quand là vie decend
Sa vous permet de boosté vos dégâts même avec peu de vie car vous avait pleins de vie même quand votre bar est basse
Le 04 novembre 2020 à 15:50:22 Tchotchole a écrit :
Ca marche mais pas ouf. Pourquoi vouloir taper du zombie qui va t'empoisonner juste avec son aura alors que tu peux tirer de loin?Sinon les molotov... c'est efficace si les survivants ne se mettent pas DEVANT TOI au moment où tu le lances
Ouais c'est ridicule, elle est meilleure en guns.
Horrible quand on le lance au mauvais endroit
Tu as des vidéos de ton build Jill ? Je n'arrive pas à détruire les biocoeurs en 4 coupl, pourtant j'ai tout copié
Alors il a détruit en 4 coup par chance je m'explique j'ai déjà fait un build comme le sien
Tu mes le samurai edge
Le R1 coup critique dégâts
En équipement chance critique arme à feu dégâts et coup critique boosté j'ai aussi détruit un biocoeur en 3 ou 4 balle des balle à 5000 à 7000 de dégâts mais faut de la chance pour que les critique sorte je le rapel vous allez pas détruire tour les biocoeur en 4 balle...... c pas rentable enplus car faut tapé ton sprint avant et atendre que le réticule sois rétracter donc ta très peut de temps et si y'a des mob tu te fera attrapé et la ton truc et foirer
Vous avez remarquer que le magnum que le réticule sois rétrécie ou pas les dégâts change pas...
Le 05 novembre 2020 à 14:38:41 Spiderspiderman a écrit :
Alors il a détruit en 4 coup par chance je m'explique j'ai déjà fait un build comme le sienTu mes le samurai edge
Le R1 coup critique dégâts
En équipement chance critique arme à feu dégâts et coup critique boosté j'ai aussi détruit un biocoeur en 3 ou 4 balle des balle à 5000 à 7000 de dégâts mais faut de la chance pour que les critique sorte je le rapel vous allez pas détruire tour les biocoeur en 4 balle...... c pas rentable enplus car faut tapé ton sprint avant et atendre que le réticule sois rétracter donc ta très peut de temps et si y'a des mob tu te fera attrapé et la ton truc et foirer
Merci
Du coup c'est pas garanti. C'est vrai que le temps du bonus de dodge s'écoule très vite.
Le lightning hawk ?
Je maintiens que Daniel reste un des masterminds qui a le plus le cul entre 2 chaise. A partir du moment où l'équipe d'en face va se focaliser sur une grosse puissance de feu + le couteau électrique, on peut lutter mais de là à parler de victoire c'est autre chose et Mr.X obligé de laisser tomber le contrôle alors qu'on a encore 20 secondes mais vu les dégâts abusé qu'il prend en pleine gueule c'est mieux que de se faire foutre à genoux, ce qui m'est quand même arrivé car (allez savoir pourquoi) malgré la main devant le visage j'ai quand même pris le flash d'une grenade.....
Le 05 novembre 2020 à 14:21:52 Barbiatch a écrit :
Ca marche mais pas ouf. Pourquoi vouloir taper du zombie qui va t'empoisonner juste avec son aura alors que tu peux tirer de loin?Sinon les molotov... c'est efficace si les survivants ne se mettent pas DEVANT TOI au moment où tu le lances
Tu as des vidéos de ton build Jill ? Je n'arrive pas à détruire les biocoeurs en 4 coupl, pourtant j'ai tout copié
Oui https://youtu.be/zvl5LhMHPYE
4.1 coups allé
Le 07 novembre 2020 à 12:15:03 Tchotchole a écrit :
4.1 coups allé
Ah, tu prends aussi une plante jaune du coup
Les gas je viens d'apprendre un truc de malade en entraînement j'ai fait un 13k+
Sous herbe jaune 51 balle de mq11 je détruit un biocoeur
Le 07 novembre 2020 à 13:53:46 Barbiatch a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:15:03 Tchotchole a écrit :
4.1 coups alléAh, tu prends aussi une plante jaune du coup
Conbien de prise pour cette vidéo?
1 faut que tu est beaucoup de chance pour que les critique sorte
2 va le faire en vrai avec les mob etc... On verra si tu aura le temps et surtout d'attendre que le réticule sois rétrécie à chaque fois pour avoir tester en vrai partie c autre chose je vous le dit!!!! Par contre ma technique à moi je claqué des coup de pompe à 2800+ sous herbe jaune non critique et sinon 51 balle de mq11 pour détruire un biocoeur avec le R1 de Valerie j'ose même pas imaginer
First try, et c'était pareil pour les 2 autres biocoeurs.
Pas besoin de bcp de chance quand tu as les équipements pour.
Et même en situation c'est pareil, franchement le temps du réticules c'est pas long hein...
Je viens de jouer contre une sale tricheuse qui a gardé son Birkin pendant 4 minutes 30. À vomir.
Elle l'aurait certainement gardé plus longtemps mais elle nous a défoncé.
https://streamable.com/cd450b
A gerber... je crois qu'elle joue avec sa variante qui quand elle ecrase un survivant ça rallonge son temps d'utilisation de birkin. Mais jusqu'a 4min30 c'est abusé.
Et par contre Paolo2786, si tu le vois dans la game : quitte.
Ce connard ne fait QUE RAGEQUIT. Quand ça lag un tout petit peu il quitte.
Quand tu n'ouvres pas une porte il quitte. Quand il se prend des degats en zone 1 il quitte.
Je l'ai rencontré enormément de fois que ce soit SVV ou MM. Et y en a pas une seule où on a finit une game.
C'est comme Good_People
Good People et Paolo j'ai déjà jouer avec eu et contre eu aussi
Migelo-_-86 à bannir/ bloquer également.
Ce gros fdp joue la version shield infini dans une zone de 2 caméras et te spam son rire.
Sincèrement, ce type là j'espère qu'il attrape le corona.
Spencer Shield infini c'est ultra relou putain. Obligé de jouer Jill rusheuse avec Terminal fait en 1s pour contrer ce genre de fdp.
Pour contrer ce truc là, t'es obligé de jouer ça.