Tal g rq une parti en survivant prison zone 1 ont est à 4 min devant la sortie on attend un putain de gogole qui jouer Jan qui se promener.... arriver à 1 min... c pour dire à quelle point il se promener jmé suis baré du jeux ça m'a soualer rien que pour ça voilà pourquoi jouer mm est mieux
Iamka74, vous le voyez en survivant? Quittez tout de suite la game.
Sa January rang 68 joue Batte et ne fait aucune caméra. Une grosse pute.
On voit beaucoup de Jan batte ces temps ci, plus qu'avant. C'est très bizarre
Jan et Becca Batte... sérieusement je rage quit maintenant quand je vois ça
Ce matin plusieur parti avec des déco etc... A un moment on tombe vs un Daniel zéro lag zéro déco arriver zone 2 on lui mais la misère on venez de tuer le garde facile on était à 6 min easy au moment où on la tuer il déco.... Comment tu ve gagner une partie
Quand c'est pas parceque va lag ou que t'es avec des gogole ben c'est le mm qui se bar......
Nous aussi on a eu des lags horribles en zone 3 hier avec plein de téléportations. Sur 2 parties d'affilées
Tout le monde s'est déco sauf moi
Le 12 octobre 2020 à 20:34:05 Barbiatch a écrit :
Nous aussi on a eu des lags horribles en zone 3 hier avec plein de téléportations. Sur 2 parties d'affilées
Tout le monde s'est déco sauf moi
En fait ça m'avait complètement jarté.
J'ai vérifié l'identité du MM et ai dit à Romano et à Scorpion que c'était un Jap, en vocal.
Du coups ils ont fermé l'application
La session d'hier a éte désastreuse. Soit ca laggait grave, soit le MM ragequit, soit la build est ultra cancer.
Soit, c'est les survivants qui RQ...
Le 12 octobre 2020 à 20:49:20 Tchotchole a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 20:34:05 Barbiatch a écrit :
Tout le monde s'est déco sauf moiEn fait ça m'avait complètement jarté.
J'ai vérifié l'identité du MM et ai dit à Romano et à Scorpion que c'était un Jap, en vocal.
Du coups ils ont fermé l'application
Je n'ai pas tenu longtemps avec son lag dégueulasse
La session d'hier a éte désastreuse. Soit ca laggait grave, soit le MM ragequit, soit la build est ultra cancer.
Beaucoup de mauvaises parties mais heureusement quelques unes étaient bonnes
Des gens sont déjà tomber contre cette team ?
Car ce sont des FR
Ahhhhh j'ai déjà jouer plusieur foi contre eux
J'en reconnais aucun
Plus personne joue au jeux ou quoi
Le 18 octobre 2020 à 18:51:55 Spiderspiderman a écrit :
Plus personne joue au jeux ou quoi
Si, on trouve des parties rapidement
J disait ça dans le sens où plus personne poste
Dailleur Valérie maintenant je la joue full special ducoup je claqué mon spray herbe jaune toute les 1.25 minute en gros je reste 12 sec sans boost entre chaque spécial et comme ça pour toute l'équipe et au final c énorme le boost reste 10 sec à terre donc si tu reste dedans ta pas 1 minute mais 1 minute et 10 sec et apret c 1 minute et 10 sec au bout de 12 sec tu pe le relancer plus le passif de Valerie qui boost le jaune être boosté h24 et ton équipe aussi c très efficace et aumoin j'ai vraiment le sentiment de jouer une heal soutien et les dégâts reste corect grâce à son R1
Jsais pas pour vous mais en ce moment, je ne vois QUE des Alex. Hier on a fait 6-7 parties, 5 Alex et un Daniel...
Tu as raison de faire Valerie herbes jaunes mais c'est un peu risqué de se passer de Remède. Perso je me contente des herbes que je trouve et que j'achète
Je joue justement Alex tous les soirs, je rigole trop avec elle. J'ai fait un deck assez simple mais hyper efficace avec une infection élevée. Mes zombies sont faibles mais ils infectent en 2 sec
Alex je la joue toujours avec le build full piège parce que bordel même les rusheurs je les choppe avec, j'ai pratiquement tout les types de pièges dans mon deck et si par malheur les survivants arrive en zone 3, j'ai le module qui fais exploser directement les pièges une fois posé ce qui leur laisse pas le temps de m'attaquer les caméras (j'ai quand même pris le bouclier dans le deck au cas où )