Apret Valérie en la jouent jaune ta pas le remède mes le fait de boosté tout le monde = économie de munition de soin de temps etc... combiner zvec le R1 qui a faible tout c'est une tuerie pour alex yen a beaucoup pour moi tu pe poser des piège hyper rapidement que même Martin ne peut plus rien faire avant ct nikolai mais depuit sont nerf des créature qui aparaissé car tu utiliser une arme à feu tu en vois plus car chaque creatur invoquer c des remparts en tant que survivant je les vue de mes yeux dans une parti s'en était ridicule quand je joue alex ta même des Martin qui rage quitte direct car en général le mec peut rien faire tu en pause telment vite..... c domage ok il a le flash qui boussole les piège mais tu pe pas le claquer tpute les 5 sec alorq que alex c piège elle les pose à la chaîne tout le temps...
Putain mais j'en ai vraiment marre de ce jeu.
Jvais en survivant, je tombe mais QUE SUR DES AUTISTES. Valérie ne soigne pas, samuel ne tue pas les zombies, January ne fait pas les caméras.
je tombe sur les pires map de survivants et le tueur lag comme pas possible.
Je switch MM, je tombe sur la swatteam du siecle ils sont tous rank 970 avec full booster, full pompe.Même ma Alex supra poison ne pouvait rien faire car ils ont 150 herbes bleues. Ils tuent mon yateveo et mes zombies full boost. Et bien sur, je tombe sur la pire map pour les MM : soit le centre ville soit le labo.
J'en ai ma claque.
Le 20 octobre 2020 à 19:43:55 Spiderspiderman a écrit :
Apret Valérie en la jouent jaune ta pas le remède mes le fait de boosté tout le monde = économie de munition de soin de temps etc... combiner zvec le R1 qui a faible tout c'est une tuerie pour alex yen a beaucoup pour moi tu pe poser des piège hyper rapidement que même Martin ne peut plus rien faire avant ct nikolai mais depuit sont nerf des créature qui aparaissé car tu utiliser une arme à feu tu en vois plus car chaque creatur invoquer c des remparts en tant que survivant je les vue de mes yeux dans une parti s'en était ridicule quand je joue alex ta même des Martin qui rage quitte direct car en général le mec peut rien faire tu en pause telment vite..... c domage ok il a le flash qui boussole les piège mais tu pe pas le claquer tpute les 5 sec alorq que alex c piège elle les pose à la chaîne tout le temps...
Mouais pas faux, mais je préfère contrer l'infection horrible. Tu as combien de boosters jaunes ? Perso que la capacité de Val et le niveau 3
Certaines Alex sont littéralement incontrâbles, je comprends ceux qui rq
Putain mais j'en ai vraiment marre de ce jeu.
Jvais en survivant, je tombe mais QUE SUR DES AUTISTES. Valérie ne soigne pas, samuel ne tue pas les zombies, January ne fait pas les caméras.
je tombe sur les pires map de survivants et le tueur lag comme pas possible.
Je switch MM, je tombe sur la swatteam du siecle ils sont tous rank 970 avec full booster, full pompe.Même ma Alex supra poison ne pouvait rien faire car ils ont 150 herbes bleues. Ils tuent mon yateveo et mes zombies full boost. Et bien sur, je tombe sur la pire map pour les MM : soit le centre ville soit le labo.
J'en ai ma claque.
Ça ira mieux demain
Perso j'ai fait des bonnes parties aujourd'hui, pas trop de lag et des victoires
J'ai fait 7 parties, je n'ai meme pas eu mes objectifs quotidiens car il me manquait un rang b...
Les deux seuls que j'ai reussi c'etait contre un Spencer level 20 et une partie en MM contres des survivants rang 100.
Mais la team rang 980 c'était de l'abus total. Une personne ouvrait la porte et les 3 autres tiraient en meme temps avec le quickdraw.... 18 balles sur n'importe quelle créature ça le down direct
Pour le rang B faut faire une partie MM. Tu auras un B dans tous les cas
Je ne comprends pas comment ils font pour avoir un lvl aussi élevé. Ils ont du se ruiner en boosters. Je joue depuis la sortie et mon meilleur lvl est 170 sur Val
J'avoue, mais contre la swat team j'ai ragequit
Je ragequit pas en MM d'habitude, même quand je me fais rouler, mais là c'est juste pas possible quoi. mon poison n'a AUCUN effet sur eux.
Perso j'ai jamais rq en mm
Au pire tu afk
Si j'AFK ils auront des points, si je quitte l'appli, ils auront gaché leur boosteur pour rien, et c'est le but
Ils ont pas dit que c'était remboursé si la partie était annulée ?
Remboursé si le match ne commence pas.
Le 23 octobre 2020 à 18:05:39 Tchotchole a écrit :
Si j'AFK ils auront des points, si je quitte l'appli, ils auront gaché leur boosteur pour rien, et c'est le but
C'est carrément dégueulasse de faire sa si tu te fait batre facilement assume sois pas de mauvaise fois aulieu de niqué la partie de tout le monde .... bref je suis tomber vs un nikolaie lvl 1 le etc à rage quitte fin zone 2 l'intérêt il peut abandonner le jeu lui
Euh contre une swat team tous 1000 qui ont tout pour s'équilibrer, qui résiste aux poison, qui te taunt devant la caméra et tout, non, clairement ils ne méritent pas les points.
Là je suis bien d'accord avec Tchotchole, je l'ai jamais fais mais si je venais à être dans la même situation, je le ferai sans hésiter.
En ce moment je joue beaucoup à Dead By Daylight car j'en avais ma claque de décimer des randoms mais de me faire rouler dessus par des SWAT team quand je joue pas un deck meta sur Résistance, mais je me rends compte que DbD a les même problèmes, à savoir :
SWAT team > Tueur/Mastermind > Random
Ce qui fait que quand je joue survivant solo, c'est frustrant car mes coéquipiers font souvent n'importe quoi et quand je joue tueur/mastermind je tombe parfois sur des teams tellement organisées que c'est même pas marrant.
Conclusion : les jeux 4 vs 1 c'est marrant mais ça devient vite frustrant à cause du fossé entre les teams et les randoms.
Mais je dois dire que DbD est moins frustrant en tant que tueur, car les survivants ont moins d'options pour te ridiculiser. Dans Résistance, les survivants peuvent littéralement te ch*er dessus et t'empêcher de jouer le jeu en décimant toutes tes créatures et caméras sans que tu puisses rien faire alors que dans DbD ils peuvent juste te faire perdre du temps, donc c'est moins frustrant.
Bon, les joueurs sont plus toxiques sur DbD aussi mais bon, ça me dérange pas trop.
Sur dbd y'a le t-bag
Je n'arrive pas à trouver un bon build poison avec Alex.
Les swat team passent à travers, et évidémment ont une valérie immunité poison...
Le 23 octobre 2020 à 23:15:12 Tchotchole a écrit :
Euh contre une swat team tous 1000 qui ont tout pour s'équilibrer, qui résiste aux poison, qui te taunt devant la caméra et tout, non, clairement ils ne méritent pas les points.
Ok donc jouer vs des randoms leur mètre la misère ça te dérange pas mais tombez sur une équipe qui coopère à mort sont super coordonnées etc.. Qui jouent bien ne mérite pas de gagner juste parceque ils sont bon? Ok genial c'est juste de la mauvaise foi ra juste la rage de te faire rouler dessus ...... C'est d'un ridicule ça le dégoûte les gas mérite pas les point car ils sont bon et ben on aura tout vue ici en gros toi t le mm qui rq des qu'il comence à perdre...Si c pour faire ça joue à part pourir les parti... Les bon mérite pas de gagner car ils jouent ensemble etc... Mais les mauvais ça te dérange pas de jouer c clairement un truc de gamin
Tu sais ce que c'est de jouer cancer? Quand les gens te taunt parce qu'ils ont toutes les armes et qu'ils hackent le jeu? Une personne qui a le pompe je veux bien mais 4, faut pas abusé en zone 1.
Même le Samuel qui avait une masse zone 1. Non clairement c'est pas de la mauvaise foi, c'est de la justice.
Tout le monde revient enfin sur le forum