Pareil. Je hais January.
Heureusement qu'elle existe pour contrer les horribles Spencer et Nicholai
Barbiatch, tu joues ce soir? On sera 3 et need un 4eme
Elle est forte Alex ?
Vu que j'ai monté mon Nikolai 60, j'ai bien envie de passer sur Alex un coup (dans les deux sens du terme) et tenter un build infection corona /piège à air pour bio-énergie infini grâce à l'équipement adapté mais je ne sais pas si ça marche.
Je me dis que sur les maps étroite ça peut être bien mais genre Labo zone 3 ça doit être complètement nul vu que les survivants ont juste à shooter de loin les zombies. Aussi contre les SWAT team je me dis qu'ils auront tous des sprays infection, des herbes bleues et le skill de Valérie toute les 60 secondes donc..
Le 06 octobre 2020 à 20:15:32 Tchotchole a écrit :
Barbiatch, tu joues ce soir? On sera 3 et need un 4eme
Oui vers 21h30
Alex peut être horrible avec ses pièges qui ne laissent pas le temps de réagir
Finalement vers 22. J'espère que vous serez encore là
Oui oon sera la
J'ai fait des tests avec le niveau d'infection si jamais certains seraient curieux :
Infection niveau 1 fait tousser toute les 25 à 35 secondes, Infection niveau 2 fait tousser toute les 15 à 20 secondes et niveau 3 fait tousser toute les 10 secondes. C'est bon à savoir.
Je croyais que 3 c'était 6 secondes
Cette session avec Barbiatch et Romano était excellente!
Très fun et on a roulé sur tous les MM quasiment
Mention spéciale à la Alex traps cancer build qu'on a humilié
Mais le pire reste la partie avec le Daniel 112, on a activé la porte en overtime apres s'etre fait téléporté au début
Très fun et on a roulé sur tous les MM quasiment
Oui très fun mais on a failli perdre quelques fois !
Mention spéciale à la Alex traps cancer build qu'on a humilié
Elle voulait vraiment pas me laisser partir, elle s'est trop acharnée
https://streamable.com/83zmqt
Mais le pire reste la partie avec le Daniel 112, on a activé la porte en overtime apres s'etre fait téléporté au début
Seulement 15 secondes pour aller du spawn à la porte de sortie avec Mr X dans les parages
Quasi sans faute aujourd'hui.
Et on a pas battu des petits niveaux.
Je suis satisfait de ma game avec Martin contre la redoutable Alex. Je pense que j'ai ruiné son build avec mes désamorçages rapides....
J'ai bien désamorcé 30 pièges en tout. Dont 8 d'affilée dans la 1ere pièce du Centre Ville.
Dès ce moment, j'ai compris qu'on gagnerai..
Elle n'a jamais changé sa façon de jouer..
Une Alex full piège, ça ne marche pas.
Elle est forte maintenant Alex.
La nouvelle carte qui fait vomir est excellente.
Comment faire perdre 20s facile et interrompre les actions des survivants.
Sakiey ce gros dechet zone 1 laboratoire le mec ce mes pile poil au milieu de la porte pour pas quon passe pendant une bonne minute pour ensuite ce baré putain mais y'a vraiment des canards qui on rien à faire
Le 07 octobre 2020 à 00:00:23 Tchotchole a écrit :
Très fun et on a roulé sur tous les MM quasimentMention spéciale à la Alex traps cancer build qu'on a humilié
Barbiatch avec Valérie
Merci pour la vidéo Barbiatch!
La vache oui elle avait grave spammé.
Romano qui me disait en vocal :"mais elle fout quoi Valérie?"
Et moi :"ben Alex lui spam ses pièges je parie"
Du couo avec scorpion on essayait de venir t'aider mais à chaque fois on loupe la plateforme. Du coup j'en avais marre je focusais ses caméras depuis un petit trou entre l'ascenseur
Je me suis bien douté que Barbiatch ne restait pas sur l'escalier par plaisir lol.
La plus belle victoire étant contre le Daniel 115 je trouve.
Le Daniel 115 où on etait en overtime à chaque biocoeur
Le piège qui TP que tout le monde s'est pris devant la porte de sortie
Comment faire perdre 20s facile et interrompre les actions des survivants.
Perso j'ai vomi qu'une fois depuis la maj, on ne le voit pas souvent
Sakiey ce gros dechet zone 1 laboratoire le mec ce mes pile poil au milieu de la porte pour pas quon passe pendant une bonne minute pour ensuite ce baré putain mais y'a vraiment des canards qui on rien à faire
Celle du spawn ? Horrible !
Barbiatch avec Valérie
Le 07 octobre 2020 à 10:51:20 Tchotchole a écrit :
Merci pour la vidéo Barbiatch!
La vache oui elle avait grave spammé.Romano qui me disait en vocal :"mais elle fout quoi Valérie?"
Et moi :"ben Alex lui spam ses pièges je parie"
Du couo avec scorpion on essayait de venir t'aider mais à chaque fois on loupe la plateforme. Du coup j'en avais marre je focusais ses caméras depuis un petit trou entre l'ascenseur
Elle était chiante mais heureusement elle n'a pas réussi à me blesser
Et ses pièges redonnaient plein de temps
Je me suis bien douté que Barbiatch ne restait pas sur l'escalier par plaisir lol.
Heureusement lol
Le piège qui TP que tout le monde s'est pris devant la porte de sortie
Il a bien réussi son coup