On gagne du temps avec taurus.
En gros une balle moi je fais du 1100 dégâts avec le réticule totalement contracté.
Avec des balles normales, j'aurais le meme résultat en 2 balles mais il faut attendre 2x le réticule
Certes tu gagne du temps mais tu est perdent en thermes de dégâts et munition.... et même en fesait gaffe au munition tu pas quasiment tous rien acheter à coter car quand y'a des horde fait bien les a batre et ta pas tout le temps de visé la tete
'il y a vraiment des truc inutile le spécial de Tyrone qui heal.... ou alors le boost jaune de Valerie avec les 2 équipement jaune 2 et 3
Les suppléments jaunes sont très utiles sur Valérie. Ça renforce vraiment son boost jaune
Et ba fait le teste pas temps que ça au final
Message à tous les gogole du jeux arrêter de vous promener quand on attend à la porte j'en est mare de perdre à cause de ce genre d'abrutiles gas irl si un jour y'a une invasion de zombie vous ètes fini...
Comment peut-on prétendre être level 50 en survivant et être une grosse merde??? c'est pas possible !!
Les January 50 qui ne font AUCUNE caméra VS les Nicholai, et qui achètent des battes pour taper.
Les Tyrone qui ne SAUVENT PAS des ultimes avec son kick et attendent devant une porte pour que moi (Valérie) l'ouvre en 6 coyos, alors que lui il le peut en 1.
Je repasse en MM et je détruis des SWAT teams level 300 avec facilité.
Franchement faut pouvoir mettre un filtre "anti-gogole" et "Européen" pour les survivants... Entre les mongolito et les gens du far west et far east qui jouent avec leur connexion du désert là...
Moi j'ai eu une becca qui jouer à la batte
Cette âprem Gt à 2 doigt de mètre le micro pour pété un câble on attend devant la sortie zone 1 ont et à 4 min tranquille et la je vois un putains de gogole qui était à l'autre bout de la map..... et ducoup il se fait tuer l'un v à essaiyer de le relever ainsi de suite jvous laisse deviner la suite depuit hier je rejouer beaucoup mm aumoin je joue pas avec des gogole surtout que ce mec on était avec lui il nous a juste pas suici comme un gros débile jvous jure apret ça crié apret mm cheateyyy mais déjà j'ai envie de dire enlever moi tout ces débile du jeux et apret on en reparlera les mm sont pas cheatey c'est juste y'a 90% de survivant totalement debile
Les gens qui achètent une batte contre Nicholai Aucune excuse, même pour Sam et Tyrone
G aussi eu une jill une fois qui a sorti dont roquette pour 1 chien et bien sûr la salle d'après été blinder on c fait defoncer et on a perdu Merci jill
Elle n'est pas très fûtée
Tout à l'heure j'ai fait une partie avec 2 touristes qui ne foutaient rien du tout en zone 1 et 2, ça m'a saoulé. J'ai bloqué la Valérie pour ne plus jamais jouer avec cette gogole
Le 22 septembre 2020 à 21:33:07 Barbiatch a écrit :
Les gens qui achètent une batte contre Nicholai Aucune excuse, même pour Sam et Tyrone
SURTOUT Samuel et Tyrone
OMG, je viens de jouer pour le fun une Valérie avec un build melee et boost Herbe jaunes... Je faisais du 4000 de dégâts sur les biocoeurs
4000 en critique car moi jlui mes mêlé 2 et 3 et boost jaune 2 et 3 plus le passif plus une herbe jaune je tape dans les 2500 jcroi par contre avec Sam j'arrive à tapé du 2900+ dur les biocoeursam et le plus fort en mélé apret Valérie tu la journée mélé ou distance tu remplacé juste les mêlé par arme à feu et voilà
Avec pompe feu 2 et 3 et ost jaune 2 et 3 et sans oublier le R1 de Valerie sur les biocoeur c 2200 par coup de pompe un massacre mais le mêlé reste plus puissant
Ouais, d'ailleurs, il faudra prévoir un bon nerf pour ce truc parce que c'est juste pas possible de cautionner un passif aussi puissant. Valerie peut tout faire toute seule et c'est pas normal.
Ou c'est le heal, ou c'est les dégâts mais pas les 2.
Faire un biocoeur en 3 coups, faut pas déconner.
Tu rages Romain
Pas en le disant non.
Mais que ce soit en jouant SVV ou MM ça m'énerve...
Je né jamais détruit un biocoeur en 3 coup avec Valérie faut pas non plus être de mauvaise fois
Tu ve un truc abusé cancer en ce moment je rejoue mm enplus de survivant avec Alex jmé suis fait un build qui consiste à juste en enpoisoné 1 et laisser faire les choses je joue créature poison max et des qu'il yen a 1 de contaminé il contaminé les autre les gas passe leur temps à ce soigner à la fin il ont plus de tune plus rien et le yatewo jmen sert pour bloquer les passage des que Valérie claqué sont spray antique poison en début de zone j'ai déjà un zombie enpoisoné qui les attend et re belote je reenpoisone tout le temps c'est drôle de les voir tapé au couteau sur les biocoeur
[11:54:07] <Romano8390>
Pas en le disant non.
Mais que ce soit en jouant SVV ou MM ça m'énerve...
On a bien rit hier n'empêche
J'avais déja fini le biocoeur et toi t'etais toujours pas arrivé
.... justement...
Spiderman, un biocoeur à entre 15 et 20000 pv.
Il faut donc, maximum 5 ou 6 coup a Val pour les détruire. C'est cancer à mort.