OK pour moi. N'importe quand l'aprèm ou le matin.
Merci, au revoir.
Je ne serai pas là à 17h
Quelle hueure pour toi Barbiatch ?
Tchotchole, devine avec qui je viens de tomber par hasard en survivant ?
Devine <spoil>Allez <spoil>Python <spoil>J'ai pu check ses stats sur REnet du coup, il a 48 victoires 2 défaites en Mastermind </spoil></spoil></spoil>
Oh non
Le bug qui fait crash le jeu dans le centre ville 2, zone 2, commence sérieusement à me gonfler.
Je suis connecté sur le jeu.
Rejoignez !
Pour ceux qui sont dispos, je créerai une salle publique a 22h00 tapante au nom de DarkRockx, vous pourrez rejoindre.
J'adore. J'affronte deux fois de suite un Nikolai: la première fois il nous bat, la deuxième il ragequit au milieu car il se rend compte qu'il va perdre. Sacré mentalité GG.
Maj
nouvelle armes
Nouvelle carte dabilité
Nouveaux accessoires
Nouvelle variante dabilité
Nouveaux accessoires
Augmentation de la limite d'équipement pour tous les personage
J'ai 2 5 million de pr toutes une 20 de carte yihaaaaa j'avais prevun d'économiser pour la prochaine maj
Ont à tous 25 maintenant wpuhaaaa y'a des carte de fou zombie coursier des parasites suis attaque à distance et tout
Piège électrochoc paralysé le survivant cà avec nikolai et ses armes avec eu ouhhhhhhhh
Mine aveuglante
Y'a aissi desur faut piège
Fusil absorbeur
Flèche qui rend temporairement indisponible invincible
Chaîne de récuperation quand les creatur meut ça donne de la bio
Omg y'a des truc de fouuuuuu
Omg Daniel il un un zombie avec tout les buff et tout et quand d tu t'en sert pas il et invincible et il a aussi une carte qui fait que d'autre créature vont te suivre pouhaaaaa
Omg alex mes piège poser se déclenche de suite aieee aieee au biocoeuret et tout elle peut aussi faire vomir les survivant
Spencer modifié le biocoeur actif et nous gros il change l'emplacement alors ça si c pas cheateyyyy
Nikolaï qui protège toutes ces caméra et tout
Anette qui fait apparaître lykers aura gueridsante
Plein de nouveaj trucs pour les MM qui ont l'air sympa. Je préfis la seringue invincible pété.
Je me demande ce qu'il y a comme skin de survivant car 35... c'est 5 par skins par personnes non?
Nouvelles compétences pour les survivants aussi ?
Les MM ont l'air d'être devenu sacrément cheaté. GG, vous avez réussi à annihiler les pauvres joueurs solo et favorisé encore plus les SWAT team. Va gagner quand tu joues avec des randoms qui savent pas jouer maintenant.
Apparemment c'est la dernière MAJ du jeu. J'aurais bien dit de passer MM pour éviter la frustration mais de toute façon le jeu va mourir donc je m'en fiche un peu au final.
Le jeu avait un potentiel de ouf. Dégoûté qu'il ait été géré comme ça.
Les survivants ont eu 2 nouvelles armes apparemment Panoule.
A part nouvelle arme y'a rien pour les survivant moi j'ai vue le pistolet électrique dans la personnalisation celui de re3 mais j'ai pas vue une 2earme et en habit j'ai rien vue de nouveau j'ai eu jill argenter trop belle
c'est cool les petites uptade début de mois. ils vont pas faire ça éternellement je pense