Martin niveau 1 en coéquipier qui court à l'autre bout de la map quand la sortie est ouverte zone 1.
Bon, évidemment je lui en veux pas de débuter mais le jeu qui me met avec ça...
Maebara Sosoleil
Je joue principalement avec Romano et un autre pote
Bon ben j'esperais des news de Resistance durant le panel de Capcom à la Tokyo Game Show à 15h... rien du tout. Juste des infos daubesques sur village
Je t'ai ajouté.
En espérant qu'il y ait pas de bug vu que j'habite au Japon, mais bon vu que je suis pas l'hôte..
Oh mon dieu, ca va lagger grave
En théorie c'est le MM l'hôte donc je pense pas.
Le 25 septembre 2020 à 15:27:48 Maebara a écrit :
Martin niveau 1 en coéquipier qui court à l'autre bout de la map quand la sortie est ouverte zone 1.Bon, évidemment je lui en veux pas de débuter mais le jeu qui me met avec ça...
A ce genre de joueur j'adore ça et pourtant
Y'a un message allez à la sortie c'est pas duré à comprendre .... et en parlant de bug hier j'ai fait une partie on c'est retrouver à 3 avec la carte du garde Je sais pas vous mais par miracle j'arrive à la fin alors que je suis avec des gogole jme bar sans eux
Moi aussi tout à l'heure on était deux avec la carte.
Mais il me semble que seul la mienne fonctionnait.
L'invincibilité de Spencer au spawn de Downtown et la nouvelle map parc c'est n'importe quoi.
Elle ne se désactive pas alors que les zombies ne sont plus dans le champ de vision de la caméra, ce qui fait qu'on est bloqué si on ne court pas direct sur la caméra pour la détruire dès le début. Les zombies invincibles se mettent tous devant le spawn et il est impossible de sortir sans mourir.
Le bug est tellement grossier que je me demande comment ils ont fait pour pas l'avoir déjà corrigé.
[16:15:57] <Maebara>
En théorie c'est le MM l'hôte donc je pense pas.
Suffir qu'il y a un qui soit loin et ca fait bugguer tous les survivants
Mon dieu mais certains survivants en équipe mais faut se calmer, ça pue la merde aussi fort que les masterminds qui ragequit. Les mecs pendant une partie tu réussi à les battre, tu les recroise plus tard avec un autre build, ils gagnent la partie et te balance que c'était chiant et qu'ils gagnent toujours malgré que j'ai les armes alors que c'est le même duo de trou de balle qui a ragequit une partie avant qu'elle se termine par leur défaite quelques jours avant , CryLikeUDare et CryLikeUCare sur PS4, un jolie duo de guignolo haut level qui se barre dès que la défaite est la, genre à 5 nano secondes de la fin
Ah ouiiii eux
CryLikeUDare et Care
Je tombe souvent sur eux. Soit je les roule en MM puis ils quittent, soit je suis avec eux en SVV mais ils quittent
Bon,
On vient de trouver un cancer Spencer du nom de Python.
Boucleir INFINI.
Quand je dis infini, c'est VRAIMENT infini.
Pendant 1 min 30, je aim la caméra avec January pendant que Maebara essayait de faire le terminal... A AUCUN moment il n'a laché son bouclier. Même pas un millième de seconde.
C'est le truc à nerfer d'urgence quoi, c'est complètement anti-jeu car impossible à contrer.
Le 25 septembre 2020 à 18:16:33 Tchotchole a écrit :
Ah ouiiii eux
CryLikeUDare et CareJe tombe souvent sur eux. Soit je les roule en MM puis ils quittent, soit je suis avec eux en SVV mais ils quittent
Non mais c'est des guignols ces 2 là, tu leur fou une défaite dans les dents, tu peux être sûr que la prochaine partie où tu les croise et qu'ils sont gagnant, ça envoi un message et pas pour dire GG loin de là
Le 25 septembre 2020 à 18:42:25 Tchotchole a écrit :
Bon,
On vient de trouver un cancer Spencer du nom de Python.
Boucleir INFINI.
Quand je dis infini, c'est VRAIMENT infini.
Pendant 1 min 30, je aim la caméra avec January pendant que Maebara essayait de faire le terminal... A AUCUN moment il n'a laché son bouclier. Même pas un millième de seconde.C'est le truc à nerfer d'urgence quoi, c'est complètement anti-jeu car impossible à contrer.
on a eu un cas similaire avec DG et barbiatch il y a 1 mois.
un certain xxheadshotxx je crois.
Littéralement impossible de jouer perma bouclier qui durait plus de 30 secondes.
A vous aussi vous les connaissez c'est 2 débile j'ai déjà jouer contre eux et avec eux et oui dans les 2 cas ils ragequitte dailleur la première partie vs un nicolai et laboratoires zone 1 ont chopé les clefs super vite on va vers la sortie le MM ce bars..... ludovic avec des chiffres si tun vois ce message t un dechet
Jtrouve ça débile de rq dans ce cas autant pas jouer si tu perd tu assume la partie jusqu'au bout merde
Le 24 septembre 2020 à 12:20:56 Spiderspiderman a écrit :
Tu n'es pas obliger de contré la saisie genre si c un chien et que y'a aucun autre monstres tu va pas lui mètre une grenade ou un flash faut s'en servir intelligemment exemple y'a une horde jmé jeté dedans pour appâter et le premier qui me chopé grenade ou flash et l'équipe nettoi ensuite c'est vraiment génial crois moi 4 grenade 4 flash et 4 molotow tu détruit les horde ce matin vs un spencer qui mété des horde sur les biocoeur moi j'arrive sous herbe jaune R1 grenade et ct fini apret faut pas compter en nombre de saisie tu contre quand ça vaut le coup si tu full vie et que y'a que 1 ou 2 monstre tu contre pas et surtour si ta tes alliés si ils sont t pas bête il s'opèrent la saisie ducoup tu garde pour des moment important
Je pense quand même que Surplus peut être plus utile
Si vous êtes sur PS4 envoyez moi votre ID et on se fait des parties quand dispo car je désespère quand je suis solo.
Slugly
Avec ce build pour Valérie je des le début je m'achète 1 arme de mêlé et 4 objet de mon choix grenade flash molotow et une plante verte et à la fin jmé retrouve souvent avec 3 de chaque voir 4 et crois moi sa te sauve de plein de truc prêt ce qui est génial c'est qu'il i à pleins de truc à testé dans ce jeux la je tes un nouveau truc avec Sam des patate à 4k
Je viens de faire une parti vs un Daniel a chaque fois on gagner inextremiste arriver au dernier biocoeur il rq..... trop les nerf et la juste apret vs un nikolaie moi je rush à mort laboratoire je rush direct au centre j'pense qu'il a pas eu le temps de préparer c piège boum il rq la partie 28 sec... c ouf les mauvais joueur qui rq qui assume pas de perdre toi tu la t'en chié grave vs un mm et le mec au dernier biocoeur il rq...
Je suis déjà tombé contre le duo Cry je crois que j’ai une vidéo sur ma PS4 ou ils afk dans la base à danser et finissent par quitter
Je vois qu'on est tous tomber avec eu ou contre eux