Question, est ce que vous jouez à Dead by Daylight aussi?
Vous en pensez quoi de l'équilibrage ?
J’y jouais beaucoup y a un an et demi, je sais pas comment est l’équilibrage aujourd’hui mais je me rappel qu’à l’époque parmi la centaine de compétence de Survivants il n’y en avais que six à tout casser de viable et vraiment utile du coup tout le monde jouais les mêmes compétences
C’est assez dommage d’un côté car ils créent des nouvelles compétences à chaque nouveau survivants mais personne les utilise car ils sont inutiles par rapport à d’autres
De plus en plus, ils nerfent les survivants et leur propose des perks de merde, alors que pour les killers ils font tout pour empêcher le pallet loop, vault etc.
Rien que le nouveau tueur c'est une blague sur ses perks
quand il casse un gen, le premier qui le retouchera sera tout de suite sera à découvert et en plus tueur vois son aura
lors d'une poursuite, si le tueur frappe le survivants, les pallettes autour sont bloquées par l'entité
lorsqu'un survivant casse un totem avec sort, ce sort se déplace sur un autre totem, jusqu'a ce qu'il y en ait plus
Bien l'anti gen rush, l'anti loop autour de palette et l'anti-anti NOED?
Ah oui et le survivant une de ses perks "permet de voir les génerateurs proche pendant 30s"
J'ai ragequit Dbd a la sortie de freddy
AYAAA la perk anti palette et anti totem c’est une blague ? bordel c’est n’importe quoi !
Eh oui j’ai vu les nouvelles compétences de Félix je vois que ça n’a pas changé, toujours aussi inutiles les nouvelles compétences de Survivants ..
Felix le bg de dbd
Freddy ce cancer avec sa portée de fdp qui peut se téléporter sur n'importe quel gen
Je viens de trouver ma swat team
Et la plus grosse ironie dedans... c'est qu'il y a Romano
Peace
Tchotchole essaye de me prouver que j'avais raison en disant que les SVV étaient craqués lool
Uniquement en SWAT
On a réussi à Down deux fois le Nemesis en un seul spawn
Faut qu'on joue ensemble histoire d'être 4 constamment.
Dead by daylight mon ordi faisais ramer mes parties du coup j'ai dû arrêter alors que bordel il est tellement pas gourmand niveau graphisme m'enfin bon...
Ptin j'ai voulu réessayer un deck builder à la défense de zombie, ben bordel j'ai direct changer à la fin du match, les survivants qui se barre avec 10/11 minutes à la zone 3, 3 deck à revoir avec Annette
Le 10 septembre 2020 à 19:59:25 Tchotchole a écrit :
Je viens de trouver ma swat teamEt la plus grosse ironie dedans... c'est qu'il y a Romano
Peace
Le monde à l'envers
RE3 en Promo = Je prévois une hausse de Jill de merde niveau 1 dans vos games, sortez couvert les survivants. 👩💻
Un conseil = Quittez la partie quand vous voyez une Jill sans skin dans la sélection des personnages, en période de promo, et pour votre santé mentale, il faut effectuer ces gestes simples pour vous protéger. 👩⚕️
Les Jill skins de base + les Becca skin de base
Moi g des perso lvl 1 avec les skin apocalypse et catcheur
Le 10 septembre 2020 à 20:40:18 DevenirGros2 a écrit :
Un conseil = Quittez la partie quand vous voyez une Jill sans skin dans la sélection des personnages, en période de promo, et pour votre santé mentale, il faut effectuer ces gestes simples pour vous protéger. 👩⚕️
Faut leur laisser une chance si on veut qu'elles fassent partie de la commu. Le jeu a besoin de joueurs
On est 20k sur PS4 c’est suffisant
20K sur ps4 et j'ai l'impression de tomber toujours avec et contre les mêmes