CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Games Awards 2024 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
20 novembre 2024 à 08:44:27

Le 20 novembre 2024 à 07:35:34 :
j'ai voté Wukong perso, le seul qui coche à peu près toutes les cases

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Astro bot (5h de durée de vie)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

5 heures de durée de vie :rire:

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 08:45:07

El famoso "si un DLC est nominé c'est horrible pour le gaming", non, si le DLC est plus qualitatif que la quasi totalité des jeux "complets" contre lesquels il concourt c'est pas de sa faute j'ai envie de vous dire, je vois pas pourquoi on punirait les dev du DLC en question tout ça à cause de l'incompétence de leurs concurrents enfaîte https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732088200-mdr.jpg

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 27
20 novembre 2024 à 08:45:41

Anikam ne te sens pas obligé de sur protéger FS, ça en deviendrait presque ridicule. Le DLC est surement excellent mais ça reste logique que les gens questionnent ce choix. Que cette nomination te convienne parce que tu es fan hardcore de FS, soit, mais tu as aussi le droit d'être objectif : un DLC, aussi bon soit il, ne devrait pas être nominé en temps que GOTY. :pf:

Pour tout ceux qui n'ont pas entendu parler de balatro, faut juste croire que vous ne vous intéressez pas aux JV en dehors du forum ou de votre PS, rien de méchant, mais le jeu a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie.

Pour le GOTY, vu les jeux nominés, ce sera surement le DLC d'ER qui va le choper :o))

Dume84 Dume84
MP
Niveau 26
20 novembre 2024 à 08:47:10

Le 20 novembre 2024 à 08:45:41 :
Anikam ne te sens pas obligé de sur protéger FS, ça en deviendrait presque ridicule. Le DLC est surement excellent mais ça reste logique que les gens questionnent ce choix. Que cette nomination te convienne parce que tu es fan hardcore de FS, soit, mais tu as aussi le droit d'être objectif : un DLC, aussi bon soit il, ne devrait pas être nominé en temps que GOTY. :pf:

Pour tout ceux qui n'ont pas entendu parler de balatro, faut juste croire que vous ne vous intéressez pas aux JV en dehors du forum ou de votre PS, rien de méchant, mais le jeu a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie.

Pour le GOTY, vu les jeux nominés, ce sera surement le DLC d'ER qui va le choper :o))

Ca va se jouer entre Astro Bot et BMW, le DLC d'ER ne sera pas GOTY, il faut être honnête.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 08:52:19

Le 20 novembre 2024 à 08:43:24 :

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

Le "5h de durée de vie" pour Astro Bot a fait perdre toute crédibilité à ton commentaire. Il m'a fallu 18h de jeu pour le platiner, 5h c'est en le rushant comme un gros porc.

Je confirme - je l'ai aussi platiné.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 08:53:40

Je ne "sur protège" personne, je donne juste mon avis.
Je considère que le DLC a parfaitement sa place dans la liste des nominés au goty.
Chacun son avis, on est ici pour en parler justement.

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 08:57:45

Les gens devraient plutôt questionner le fait qu'il est possible en 2024, qu'un DLC tienne la dragée haute à des jeux "complets", c'est surtout ça la leçon à retenir, on vit une époque dans laquelle des extensions peuvent éclater des jeux plein tarif mdr, et la seule chose que vous retenez de cette réalité, c'est "ouin ouin DLC" https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732089451-mdr.jpg

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 27
20 novembre 2024 à 09:04:14

Relis tes messages, ça fait deux pages que tu pop dès que quelqu'un critique sa nomination ou dis quelque chose "de mal" dessus, tout ça pour sortir "FS meilleur studio ever meilleur game ever". Les goûts les couleurs toussa toussa.
Le jeu est clairement excellent et le dlc aussi. ça reste un DLC, pas un jeu à part entière.
Au passage, je suis pour autant d'accord avec nemesis qui pointe du doigt le cas Zelda qui est + ou - la même chose

Pourtant ça disait rien quand Zelda TOTK était nominé. :o))

Au moins FS a eu l'honnêteté de ne pas vendre son DLC comme nouveau jeu à part entière / suite.. :noel:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 27
20 novembre 2024 à 09:07:07

Le 20 novembre 2024 à 08:57:45 :

Les gens devraient plutôt questionner le fait qu'il est possible en 2024, qu'un DLC tienne la dragée haute à des jeux "complets", c'est surtout ça la leçon à retenir, on vit une époque dans laquelle des extensions peuvent éclater des jeux plein tarif mdr, et la seule chose que vous retenez de cette réalité, c'est "ouin ouin DLC" https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732089451-mdr.jpg

Je sais pas, on pourrait aussi considérer que le fait de reprendre les assets du jeu de base et d'y apporter de petites modifications facilitent la chose au développeur, quand d'autres jeux partent de plus loin. On pourrait aussi dire que c'est plus simple de parier sur l'extension D'ER vu le succès du jeu de base que de lancer de nouveau jeu au risque de se planter, vu les coûts de développement aujourd'hui. :noel:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 38
20 novembre 2024 à 09:08:56

Pas fait un seul jeu parmi les nominés
:hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 09:10:51

FS meilleur studio ever meilleur game ever

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :ok:

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 09:12:08

Le 20 novembre 2024 à 08:39:36 :

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

En gros tu n'as joué a aucun des jeux.

j'ai joué à wukong, rebirth, metaphor et sote

astro bot est trop court pour payer plein pot

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 27
20 novembre 2024 à 09:12:11

Le 20 novembre 2024 à 09:10:51 :

On sait pertinemment que tu le penses :gni:

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 09:13:38

Le 20 novembre 2024 à 08:43:24 :

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

Le "5h de durée de vie" pour Astro Bot a fait perdre toute crédibilité à ton commentaire. Il m'a fallu 18h de jeu pour le platiner, 5h c'est en le rushant comme un gros porc.

ah ? hum okok et le platine en 18h est intéressant ou c'est des défis de merde ?

la quête principale en ligne droite c'est combien de temps sans rush ?

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 09:14:17

Le 20 novembre 2024 à 08:45:07 :
El famoso "si un DLC est nominé c'est horrible pour le gaming", non, si le DLC est plus qualitatif que la quasi totalité des jeux "complets" contre lesquels il concourt c'est pas de sa faute j'ai envie de vous dire, je vois pas pourquoi on punirait les dev du DLC en question tout ça à cause de l'incompétence de leurs concurrents enfaîte https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732088200-mdr.jpg

par contre ça m'étonne des soulsfag de placer sote devant wukong :(

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 09:16:17

nan le DLC va pas passer mdr

en tout cas le public (même la majorité des soulsfag) crache sur le fait que le DLC est listé, à voir ce que les journalistes vont penser du truc

pour moi ça se joue entre rebirth, wukong et astro bot

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 09:16:43

Le 20 novembre 2024 à 09:12:08 :

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

T'en sais rien t'y as pas joué :rire:

En ligne droite il faut 11h pour le faire (et 18h pour le 100%)
https://howlongtobeat.com/game/151301

Frites-Poulet Frites-Poulet
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 09:16:48

Le 20 novembre 2024 à 09:12:08 :

Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)

Sauf qu'il n'a pas 5h de durée de vie. Si tu commences à prendre pour argent comptant les débilités de GDC t'as pas fini.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
20 novembre 2024 à 09:17:13

Le 20 novembre 2024 à 09:12:11 :

Le 20 novembre 2024 à 09:10:51 :

On sait pertinemment que tu le penses :gni:

Oui, c'est vrai, mais je pense rester respectueux dans mes échanges :hap:

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 09:19:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74875807-1-0-1-0-duree-de-vie-d-astro-bot.htm

ouais bon en fait pour astro bot je maintiens mon "5h de durée de vie" vu les commentaires, même si 5h c'est très légèrement dans l'abus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment