Le 21 novembre 2024 à 09:13:56 :
T'as pas un pb avec les souls like, tu considéres que tout ce qui n'as pas l'étiquette soul comme inférieur.
Si Lies of P sort avec le tag FS, tu l'aurais platiné et adoré....
Possible oui.
Pareil, si tu veux blablater, merci de venir sur le topic dédié.
Non j’ai pas tout fait, mais je viens pas dire que mon jeu préféré est meilleur que le reste
je sais déjà ce que tu vas dire, t'es ni unique, ni original...
Le 21 novembre 2024 à 09:17:58 :
Non j’ai pas tout fait, mais je viens pas dire que mon jeu préféré est meilleur que le reste
Ok c'est noté. Heureusement que nous sommes sur un forum dont le but est de discuter/débattre
Le 21 novembre 2024 à 09:18:32 :
je sais déjà ce que tu vas dire, t'es ni unique, ni original...
D'accord. Dans ce cas-là ne t'adresse pas à moi, merci.
Dernière fois que je vous demande de venir sur le topic blabla pour parler d'autre chose que du sujet du topic.
BMW n'est pas un Souls Like sinon je ne l'aurais jamais fait, si j'enlève Stellar Blade qui est mon jeu coup de cœur depuis Returnal de mon côté mon Top 3 c'est BMW que je viens de finir, AstroBot et FF7 Rebirth.
Le souci Anikam c'est que la discussion avec un fan n'est pas possible. La preuve avec Retro qui a essayé sur de nombreuses pages de discuter / débattre avec toi pour en revenir au même point. Aucun intérêt vu que tu ne cherches pas à être objectif - pour toi ER meilleur jeu on sen fiche du reste et de tout ce que les gens disent.
D'ailleurs, pour quelqu'un qui dit que le GotY est globalement inutile, tu te bats beaucoup sur ce topic pour défendre la nomination (et aussi la victoire) de ton chouchou. Tout ça en balayant de la main l'avis des autres parce que c'est FS et que ça te va comme ça.
Bref c'est dommage car tu a montré sur d'autres topics que c'est possible d'échanger avec toi - a part quand il s'agit de FS il semblerait.
Le topic qui bifurque limite en règlement de compte entre gros darons de 35 piges (si ce n'est plus) tout ça pour une extension de merde ahi
Enfin bref, le goty sera Astro bot, tu peux maintenant supprimer ton topic en toute quiétude l'auteur
Le souci Anikam c'est que la discussion avec un fan n'est pas possible.
Je précise que je n'ai pas de problèmes avec la personne, je déplore juste le coup du dialogue qui n'évolue pas, toujours à revenir au point de départ ou à changer d'argument dès que possible. Le plus parlant, c'est sur ce topic en particulier :
Si c'étaient des opinions personnelles et non présentées comme vérités absolues, j'avoue que je n'aurais absolument rien dit. D'ailleurs à ce titre, on va arrêter de critiquer Anikam sur la base de son compte PSN, il joue à ce qu'il veut et on reste sur le sujet du GOTY.
Je précise que je n'ai pas de problèmes avec la personne, je déplore juste le coup du dialogue qui n'évolue pas, toujours à revenir au point de départ ou à changer d'argument dès que possible. Le plus parlant, c'est sur ce topic en particulier
Oui je sais ne t'inquiète pas, je te prenais juste en exemple car votre échange sur ce sujet était lunaire. Je n'ai bien sur rien contre Anikam
C'est pas un truc que je regarde les GA, mais juste comme ça, je regarde les listes.
Je trouve ça pathétique et ridicule.
Y'a des trucs comme les catégories : "Meilleur jeu à message positif", "Meilleure performance d'acteur" (je savais pas qu'on parler de film), "Meilleur jeu en évolution" ...
J'ai l'impression de quelqu'un qui rajoute de vide, juste pour faire plus conséquent.
Pour les jeux, dans meilleurs de l'année sur 5, y'a un DLC et un triste remake. Pour les autres je sais pas
Metaphor: ReFantazio, me semble quand même trop récent pour avoir un bon recul.
Bref, c'est une belle farce.