Bonjour, les nominés pour le GOTY 2024 sont tombés, le sondage est là, hop hop hop on vote
Vous pouvez voter aussi sur le site https://www.thegameawards.com/nominees
La soirée aura lieu le 12 Décembre 2024.
Vos avis ? Que vous inspire la présence d'un DLC d'un jeu déjà GOTY (Elden Ring en 2022) dans les potentiels GOTY ? Quelqu'un connaît Balatro ? L'absence de Stellar Blade ou encore Silent Hill 2 ?
Pas de Stellar Blade?
Astro Bot
Autre : Stellar Blade
Déjà je trouve que chaque jeu a sa place, même si bon Balatro c’est quand même très niche même si c’est excellent….
Il manque Stellar Blade par contre.
Le DLC de Elden Ring a large sa place, je comprends même pas qu’on se pose la question. Une nouvelle fois FS tire l’industrie vers le haut avec un contenu à 40€ qui fait la taille d’un jeu complet.
Difficile pour moi de voter je n’ai pas encore fait Metaphor et Black Myth.
Je voterais tout de même pour le DLC de Elden Ring. J’ai surkiffe Astro Bot ce serait pas volé …
FF7R je l’ai adoré autant que je l’ai détesté, il a des défauts mais c’est un super jeu.
Stellar Blade mérite d’y être, dommage.
J’espère que Rebirth l’aura, sinon Astro, il est tellement bon ce jeu, puis il le mérite beaucoup.
Bon Shadow…c’est un DLC, colossal certes, plus complet que certains jeux certes, mais ça reste un DLC.
Et le pire, c’est qu’il peut gagner.
J'ai voulu voter pour Stellar Blade en GOTY.
Cela fait des années qu'aucun jeu moderne ne m'a autant amusé, qu'il s'agisse de son ambiance, de son gameplay ou de ses musiques, c'est un jeu que j'ai adoré de bout en bout. J'attends avec impatience la suite. J'ai pris Rebirth par défaut, je n'ai pas fait Astrobot.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait d'inclure un dlc à la place de Stellar Blade, ça reste un contenu additionnel, qu'importe sa taille.
Balatro c'est un jeu de deck ou je sais pas trop quoi. Il a hyper bonne réputation.
J'ai fait aucun jeux nommés donc je ne vote pas. Ma préférence va tout de même pour les deux seuls jeux de la liste qui m'intéresse, Astro Bot et Black Myth Wukong.
Le DLC de Elden Ring n'a rien à faire là, mais je préférerai quand même qu'il win à la place de FF7
Par contre un peu étonnant de voir Balatro mais pas de Dragon’s Dogma 2, Helldivers 2, Tekken 8, Unicorn et Yakuza 8.
C’est quand même des "gros" jeux de cette année.
Un DLC dans les dominés bof bof
Pareil Balatro c'est sympathique, mais ça reste un jeu de carte osef.
À leur place il aurait fallu un Stellarblade et un Yakuza
Y'a vraiment des gens qui accordent de l'importance à cet event rigged de A à Z ?
Le 18 novembre 2024 à 20:06:29 :
Y'a vraiment des gens qui accordent de l'importance à cet event rigged de A à Z ?
Rien compris
Le goty c'est astro bot c'est dire l'année de merde qu'on a eu
Black myth et de loin.
Astro est sympa, c'est un bon plate-former ... mais ça reste un jeu de plate-forme.
Le reste n a rien a faire là
Le 18 novembre 2024 à 20:06:29 :
ah moi je m'en fout complément de ces conneries de goty.
J'ai voté Astro Bot partout. C'est un excellent jeu et j'ai versé quelques larmes à la fin
C'est clair qu'en voyant les listes on se rend compte à quel point l'année était pauvre en jeux..
Et la présence du dlc de Elden Ring en goty me dégoûte. C'est honteux.
Aucun de ces jeux c'est littéralement du vol pour Helldivers 2 et Space Marines 2
Mettre un dlc dans la liste, le hasard si il gagne...
50% pour un jeu qui se termine en 5h bordel
pour un GOTY
FF7 Rebirth pour moi même si Métaphor est un banger