sinon le DLC dans les nominés c'est une aberration, pareil pour l'indé jcomprends pas ils ont déjà le "indie of the year"
et personnellement j'ai voté pour BMW
Je pensais qu'il allait bannir Black Myth Wukong. Comme quoi je suis surpris.
Alors pour ma part, je n'ai joué qu'à FF7 Rebirth et le DLC d'Elden Ring.
Donc vu l'année qu'on a eu, FF7 est mon GOTY un peu par défaut. Le jeu n'est pas parfait, le chapitre 11 et 13 faut être patient pour les supporter, l'exploration de certaines zones sont chiantes mais à part ça c'est une nette amélioration par rapport à FF7 Remake.
Pour le DLC d'Elden Ring, j'suis pareil que certains VDD j'sais pas ce qu'il fout ici, il est bien hein mais bon Stellar Blade ou d'autres jeux auraient mérité la place. Un DLC reste un DLC, il faudrait créer une catégorie "meilleure extension" à la limite. Là, ça fait tâche.
Metaphor & Balatro connais pas, Black Myth Wukong ne m'attire pas plus que ça et Astro Bot je n'y ai pas encore joué, comme d'hab j'attends des promos
J'espère au moins que FF7 Rebirth gagnera les musiques car elles sont vraiment top
Je n'ai pas fait le DLC d'Elden Ring mais il ne mérite clairement pas sa place dans les nominés pour le GOTY, et cela, qu'importe sa qualité, c'est un dlc, il prend bêtement la place d'un autre jeu à part entière qui lui aurait mérité.
Mon Goty, je pense l'avoir répété à pas mal reprises, FF7 Rebirth le mérite, il a un gros défaut lié à la répétitivité des tâches annexes dans les zones en open-worlds, mais tout le reste c'est masterclass.
Je dirais qu'il y'a match entre Astrobots et FF, les deux sont très bons, avantage à Astrobots quand même. La question que je me posais, c'est les dates de sorties des jeux pour être nominés. C'est jusqu'à quand ?
En vrai, comme souligné par quelqu'un d'autre, l'event ne me fait ni chaud ni froid, je ne regarde plus les évènements liés aux jeux vidéo ces dernières années. Que le dlc soit nommé GOTY, bah ça m'en touche une sans en faire bouger une autre.
C'est juste que je trouve ça dommage qu'un jeu comme Stellar Blade soit dégagé comme un malpropre, alors qu'il a de grosses qualités.
Je n’avais même pas vu qu’ils n’avaient même pas bien écrit Metaphor
https://x.com/thegameawards/status/1858560819023265964?s=46
J’espère que Shadow of the Erdtree va gagner
Le 18 novembre 2024 à 21:11:43 :
Je n’avais même pas vu qu’ils n’avaient même pas bien écrit Metaphor
https://x.com/thegameawards/status/1858560819023265964?s=46
La honte déjà on sait que ce ne sera pas ce jeu
pas d helldivers 2 ?
Ah mince, j'viens de me rendre compte que j'ai inversé les studios pour Balatro et Metaphor
Vous me pardonnez hein ?
Le 18 novembre 2024 à 21:29:23 :
pas d helldivers 2 ?
Pas en GOTY mais il peut gagner le meilleur multi je pense
Ah mince, j'viens de me rendre compte que j'ai inversé les studios pour Balatro et Metaphor
Vous me pardonnez hein ?
Non
Le Dlc d elden ring est une claque monumentale !
Il a tout à fait sa place
J'espère une domination totale de Balatro pour voir les pro-triple A rager leur vie à cause d'un jeu de cartes fait par un seul mec.
Je vois très bien Astro Bot gagner, mais Metaphor a ses chances aussi.
Franchement comment Astro qui n'est qu'une copie de Rescue Mission peut gagner ?
Moi j'ai vraiment était déçu du manque d'ambition qu'ils ont eu surtout face aux autres jeux nommés
C'est quand même difficile de choisir.
Black Myth Wukong
Métaphor
Final fantasy VII rebirth
Sont bien lourd j'aimerais bien voir les votes ça va être serré je pense.
Le 18 novembre 2024 à 21:48:40 :
Le Dlc d elden ring est une claque monumentale !
Il a tout à fait sa place
Il est excellent et massif oui sans aucun doute, mais ça reste un DLC je trouve ça vraiment hasardeux de le proposer dans cette catégorie
Pas de Stellar Blade donc ce sera Wukong pour moi
[22:06:51] <NemesisOnceMore>
J'espère une domination totale de Balatro pour voir les pro-triple A rager leur vie à cause d'un jeu de cartes fait par un seul mec.
Lui, il m'a surtout étonné car c'est la première fois que j'en entends parler. M'enfin, il est sorti quasiment en même temps que Rebirth.