CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Games Awards 2024 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 42
19 novembre 2024 à 00:58:20

Il a pourtant fait beaucoup de bruit. Mais moins sur PS justement à cause du fameux Rebirth mais sur PC par exemple c'est un succès monstre. Dernièrement le jeu a dépassé les 2M de copies, infiniment plus rentable que Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 01:19:45

J'ai voté Metaphor ce qui pour l'instant ne fait que 4% sur ce sondage. :mort:

Message édité le 19 novembre 2024 à 01:20:19 par Zrackt
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 01:35:39

[00:58:20] <NemesisOnceMore>
Il a pourtant fait beaucoup de bruit. Mais moins sur PS justement à cause du fameux Rebirth mais sur PC par exemple c'est un succès monstre. Dernièrement le jeu a dépassé les 2M de copies, infiniment plus rentable que Rebirth. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est surtout parce que c'est tombé face à Rebirth et peu avant ma pause de JV qui a duré deux mois qui fait que j'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui. :noel:

Puis, j'avoue, je suis de moins en moins l'actualité.

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 07:41:13

Déjà la première chose qui me choque avec ces games awards c’est le nombre de « nominés » que j’ai pu lire…..on dit nommés et pas nominés 😉

Après je pense qu’elden ring doit gagner car déjà ce n’est pas sa faute si aucun jeu n’arrive à la cheville d’un DLC , il faut donc reconnaître que FS s’est surpassé..,mais bon il ne va pas gagner car cela ferait polémique, pour une raison obscure que je ne comprends pas car au final ce n’est que du jeu et franchement on s’en cogne de savoir qui gagne, ça ne va pas changer notre vie…et même pour l’univers du JV je préfère 100fois un DLC comme ER que la majorité des purges de 2024 !!

Et sinon si vraiment il faut mettre un « jeu » et bien je penche pour wukong qui a quand même fait bien le job cette année…. Si je dois réfléchir aux jeux que j’ai fait cette année je pense évidemment Elden ring, wukong et astrobot……les autres il faut que je me concentre tellement ils était anecdotiques ( et à part balatro que je n’ai pas fait j’ai fait tous les autres)

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
19 novembre 2024 à 08:11:43

on dit nommés et pas nominés

On peut dire les deux :cute:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 36
19 novembre 2024 à 08:59:24

Elden Ring n'a rien a faire la. Les DLC/extensions/suivi ont déjà leur categorie dans Ongoing Games depuis des années, mais la aujourd'hui on décide de changer pour inclure Remake/Remaster/DLC/Saisons dans les GOTY n'importe quoi :rire:

Fin franchement Helldivers 2/Space Marines 2/Stellar Blade, les exemples qui reviennent le plus dans les jeux qui auraient pu apparaitre dans la liste même si ils n'aveint peut-être pas une chance de gagner voila.

Au lieu de ca bah on les balances tous dans la catégorie action histoire de :hap: en fait la categorie action est la categorie goty de l'année (manque qu'astrobot a la place de call of)

Message édité le 19 novembre 2024 à 08:59:48 par Helfire17
LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 09:11:59

C'est clair que je ne comprends pas l'idée de foutre du remaster/remake/DLC en GOTY :(
FF7 et Elden Ring prennent deux places qui auraient pu revenir à bien d'autres jeux (POP, Silent Hill 2, Yakuza IW, Helldivers 2, Stellar Blade etc.)
Du coup je vote Astro mais en vrai que je ne suis même pas sûr que ce soit mon GOTY

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 09:13:28

Le problème n'est pas qu'un DLC soit nommé, non, le problème c'est que ce même DLC soit meilleur que la quasi totalité des jeux complets qui sont sortis ces dernières années https://www.noelshack.com/2024-47-2-1732004002-mdr.jpg

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 09:21:05

Qui attache de l'importance à ce genre de classement ? Pour moi c'est du même niveau que les choix des "influenceurs/ pseudos journalistes" du jeu vidéo = 0
C'est l'esprit cour de maternelle : mon jeu est "plus mieux bien que le tien"...
Je n'arrive même pas à croire que des gens achètent en fonction des "récompenses".
Aucun pour moi, chaque jeu propose des expériences différentes.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 novembre 2024 à 09:58:23

On se demande quand même ce que fout ff7r et un dlc là-dedans. heureusement pas de stellar blade :oui:
Et où est veilguard le meilleur rpg de la décennie d'après les journalistes et les fans ?

Les vrais savent que c'est balatro le goty. Le mec a "juste" réinventé l'un des jeux de cartes les plus joué au monde.

Après osef des prix, à part les l*w qui n'ont aucun argumentaire, personne de censé n'accorde d'importance à ce truc.

Message édité le 19 novembre 2024 à 10:01:06 par Mod_vtff
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 10:22:32

C'est vraiment n'imp cette année.

Aucune nomination de Dragon's Dogma 2, Stellar Blade qui mérite la nomination GOTY, Dragon Age relégué à une petite nomination...

Par contre pour faire plaisir aux fans de Tifa y a du monde. :hum:

Heureusement Astro Bot relève le niveau, et le directeur créatif est un Français donc go voter pour Team Asobi. :ok:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 11:16:01

Le 19 novembre 2024 à 09:21:05 :
Qui attache de l'importance à ce genre de classement ? Pour moi c'est du même niveau que les choix des "influenceurs/ pseudos journalistes" du jeu vidéo = 0
C'est l'esprit cour de maternelle : mon jeu est "plus mieux bien que le tien"...
Je n'arrive même pas à croire que des gens achètent en fonction des "récompenses".
Aucun pour moi, chaque jeu propose des expériences différentes.

C'est pas un argumentaire de vente (enfin, pas dans mon cas du moins) par contre c'est toujours sympa de voir des gens récompensés pour leur travail. It Takes Two, Elden Ring et BG3 sont quand même des belles histoires et à contre courant des modes actuelles de jeux services etc. , si ça peut pousser l'industrie et les gros éditeurs à aller dans ce sens, pourquoi pas.
Si on regarde Ubisoft, sur tous leurs jeux récents (AC Mirage, The Crew 3, Avatar, SW Jedi Outlaws, PoP, XDefiant, Skulls and Bones etc.), au final le jeu le mieux représenté est PoP, le plus petit (et j'imagine le moins coûteux). Peut-être que ça va les faire réfléchir deux minutes et aller dans une meilleure direction (spoiler alert: j'y crois pas)

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 11:17:14

L'autre point c'est aussi la date, l'année n'est pas finie, donc Stalker 2 et Indiana Jones ne seront pas nommés. Je ne sais pas si ils peuvent l'être pour le GOTY 2025, ça serait bizarre.

Frites-Poulet Frites-Poulet
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 11:44:25

Le 19 novembre 2024 à 10:22:32 :
C'est vraiment n'imp cette année.

Aucune nomination de Dragon's Dogma 2, Stellar Blade qui mérite la nomination GOTY, Dragon Age relégué à une petite nomination...

Par contre pour faire plaisir aux fans de Tifa y a du monde. :hum:

Heureusement Astro Bot relève le niveau, et le directeur créatif est un Français donc go voter pour Team Asobi. :ok:

Dragon's Dogma 2 est nommé dans la catégorie meilleur RPG, je suis plutôt d'accord pour Stellar Blade car il mérite, par contre DA vaut laaaaargement sa petite nomination (je suis même étonné de ça vu comment la presse le surcote).
Astro Bot sera GOTY :ok:

Cevennes-01 Cevennes-01
MP
Niveau 46
19 novembre 2024 à 11:48:33

Le 19 novembre 2024 à 09:58:23 :
On se demande quand même ce que fout ff7r et un dlc là-dedans. heureusement pas de stellar blade :oui:
Et où est veilguard le meilleur rpg de la décennie d'après les journalistes et les fans ?

Les vrais savent que c'est balatro le goty. Le mec a "juste" réinventé l'un des jeux de cartes les plus joué au monde.

Après osef des prix, à part les l*w qui n'ont aucun argumentaire, personne de censé n'accorde d'importance à ce truc.

Mod_vtff me fait penser vous savez à ces pseudos puristes du cinéma qui vont bander sur du film dramaturge roumain des années 60 et cracher sur tout ce qui est populaire, bah notre kheyou c'est le même mais version jeux vidéo :rire:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
19 novembre 2024 à 12:40:42

Astro Bot sera surement Goty.
C'est fun, c'est non violent, c'est pour toute la famille et aucune polémique de quoi que ce soit.

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 12:43:48

Le 19 novembre 2024 à 12:40:42 :
Astro Bot sera surement Goty.
C'est fun, c'est non violent, c'est pour toute la famille et aucune polémique de quoi que ce soit.

ba non, ça va être le DLC d'elden ring, c'est plié d'avance

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 14:31:27

2 jeux noname
1 remake
1 jeu porté par la propagande Sony
1 jeu que la propagande occidentale veut étouffer
1 DLC

On a vu mieux niveau compétitivité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 14:43:21

Le 19 novembre 2024 à 14:31:27 :
2 jeux noname

Vrai

1 remake

Vrai

1 jeu porté par la propagande Sony

0 propagande le jeu est objectivement bon

1 jeu que la propagande occidentale veut étouffer

La propagande est tellement violente que le jeu en question a quand même été nominé

1 DLC

Un DLC à 40 balles plus complet qu'un jeu COMPLET à 80e* https://www.noelshack.com/2024-47-2-1732023766-mdr.jpg

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
19 novembre 2024 à 16:41:55

Le 19 novembre 2024 à 11:17:14 :
L'autre point c'est aussi la date, l'année n'est pas finie, donc Stalker 2 et Indiana Jones ne seront pas nommés. Je ne sais pas si ils peuvent l'être pour le GOTY 2025, ça serait bizarre.

C'est toujours comme ça, tous les ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment