Le 20 novembre 2024 à 00:17:40 :
Quand tu lis que personne ne parle de balatro c'est là que tu vois le niveau abyssal du forumeur moyen. Pas de bandeau pub sur jvc donc ça connaît pas. Et ça ose donner son avis sur le jeu vidéo
C'est un peu les mecs qui vont voit que les blockbusters calibrés et râlent aux oscars de pas voir spiderman ou transformer.
Bah faut quand même avouer qu'un jeu de cartes en potentiel GOTY ça a de quoi surprendre.
Je t'avoue que c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse donc ouais, il est passé sous le radar
Le jeu s'est mieux vendu que la moitié de la liste des nominés juste sur PC.
Dans cette liste, à part astro et balatro, le reste n'a sa place.
Le 20 novembre 2024 à 00:28:24 :
Le jeu s'est mieux vendu que la moitié de la liste des nominés juste sur PC.
Dans cette liste, à part astro et balatro, le reste n'a sa place.
Tu nous saoules
[00:00:02] <Anikam>
Le 19 novembre 2024 à 23:52:19 :
Le 19 novembre 2024 à 23:31:58 :
Dans les faits je dis pas, mais sur le papier ça fait quand même tâche
Aucunement.
C’est peut être un « DLC » (le terme extension serait plus juste), mais il est plus long et de meilleure qualité que la plupart des jeux « complets » sortis cette année.
Donc non, entièrement mérité pour les devs qui ont bossé dur après la sortie d’ER en 2022.J'ai pas dis le contraire mais ça reste un DLC
Autant créer une nouvelle catégorie. On élit déjà le meilleurs jeu multi alors pourquoi pas la meilleure extension ?Le 19 novembre 2024 à 23:25:17 :
Pour Balatro et Metaphor comment ils sont censé être éligible à cette qualification si "personne" n'en a parlé ?
Metaphor est loin d'être passé inaperçu pour ceux qui s'intéresse au tour par tour et aux jeux d'Atlus, c'est un excellant jeu qui a tout à fait sa place.
Oui donc un jeu qui plaît à un public de niche et qui en cas de victoire aux GOTY sera oublié par le reste peu de temps après.
Je remet pas en cause la qualité du jeu, mais le jeu doit l'année doit représenter quelque chose. Sinon c'est trop facile et on a qu'à nominer puis élire n'importe quelle simu qui excelle dans ce qu'elle proposeNon sérieusement, les règles sont faites pour être changées
Eh bien raison de + pour définitivement sceller les fait qu'un DLC ne puisse pas être GOTY (vu qu'à priori c'est pas écrit noir sur blanc) + créer une nouvelle catégorie
En fait c’est juste le terme « DLC » qui te dérange mais tu ne sais pas pourquoi ?
Parce-que c'est littéralement le nom de la catégorie : Game of the Year. Je parle indépendamment de la qualité du truc, c'est surtout que je trouve injuste qu'une place ait été prise alors qu'on a eu de très bon jeu cette année qui sont aux abonnés absents :
Stellar Blade
Tekken 8
Persona 3 Reload
Silent Hill 2 Remake
Pour ne citer que les titres que je connais, je sais qu'il y'a d'autres jeux qui sont acclamés. Du coup, si ce scénario s'était produit en 2021 qui fût une année relativement pauvre en termes de sorties ( Pour moi ), j'aurais éventuellement accepté cela, mais là, non.
J'ai cru aussi lire que les remasters seraient désormais des prétendants au GOTY, c'est vrai ? Ça veut dire que si Rockstar réalise un remaster de GTA IV, ils peuvent décrocher le titre avec un jeu de 2008 ? Je trouve ça assez triste, si c'est vrai du moins.
Personne ne le nie, Miyazaki et FS c'est le haut du panier clairement mais bon, s'il est GOTY ça voudrait dire que les autres jeux valent tellement que dalle qu'on fout un DLC GOTY, c'est ça que je trouverais triste.
Exactement, alors que ce n'est pas le cas.
Le 20 novembre 2024 à 00:05:38 :
Personne ne comprend pour Balatro
Le jeu est sûrement très bien, mais personne en parle, personne y joue…
https://steamcommunity.com/app/2379780
9297 joueurs In-Game présentement sur Steam
Pour te donner une idée, il est juste en haut de Space Marine 2 qui a présentement 9291 joueurs et qui est beaucoup plus récent, multijoueur, une suite et basé sur une IP ultra connue. Dragon Quest 3 remake est à 11k joueurs et vient tout juste de sortir.
Sinon VS les autres nommés, Wukong c'est 12874 joueurs en ce moment, 22309 pour Elden Ring et Metaphor je ne le vois même pas dans le top 100... ah il a 8366 joueurs actuellement soit moins que Balatro.
Et là tu vas me dire "ouan ouan paycay, ici c'est le fofo pléstécheune". La seule chose qu'on a qui se rapproche à des chiffes officiels sont les joueurs sur PSNP profiles. Je vais te donner pour chaque jeu le nombre de joueurs UNIQUES ainsi que le nombre de joueurs ACTUELS.
Astro Bot: 50,427 Game Owners - 11,001 Recent Players
BM Wukong: 33,634 Game Owners - 721 Recent Players
Elden Ring: 236,429 Game Owners - 397 Recent Players
Metaphor: 10,632 Game Owners - 2,707 Recent Players
FF7 Rebirth: 65,328 Game Owners - 931Recent Players
Balatro: 7,495 Game Owners - 327 Recent Players
Il se débrouille quand même bien pour un jeu multisupport noname, non
Tu devrais te payer une culture au lieu d'un compte JV.com
Metaphor, FF7 Rebirth ou le DLC d'Elden Ring, compliqué, compliqué ...
Bon, on retire le DLC d'ER parce que ça reste un DLC.
Et entre Metaphor et Rebirth mon coeur est tiraillé.
Metaphor est un banger mais Rebirth c'est FF7 donc nostalgie oblige ... FF7 Rebirth pour moi
Le 20 novembre 2024 à 02:42:19 :
Le jeu est sûrement très bien, mais personne en parle, personne y joue…https://steamcommunity.com/app/2379780
9297 joueurs In-Game présentement sur SteamPour te donner une idée, il est juste en haut de Space Marine 2 qui a présentement 9291 joueurs et qui est beaucoup plus récent, multijoueur, une suite et basé sur une IP ultra connue. Dragon Quest 3 remake est à 11k joueurs et vient tout juste de sortir.
Sinon VS les autres nommés, Wukong c'est 12874 joueurs en ce moment, 22309 pour Elden Ring et Metaphor je ne le vois même pas dans le top 100... ah il a 8366 joueurs actuellement soit moins que Balatro.
Et là tu vas me dire "ouan ouan paycay, ici c'est le fofo pléstécheune". La seule chose qu'on a qui se rapproche à des chiffes officiels sont les joueurs sur PSNP profiles. Je vais te donner pour chaque jeu le nombre de joueurs UNIQUES ainsi que le nombre de joueurs ACTUELS.
Balatro: 7,495 Game Owners - 327 Recent PlayersIl se débrouille quand même bien pour un jeu multisupport noname, non
A te lire on dirait que ceux qui connaissent pas Balatro sont tous des imbécile alors que je suis sur que toi-même tu en avais jamais entendu parler.
Le 20 novembre 2024 à 03:05:09 :
Le 20 novembre 2024 à 02:42:19 :
Le jeu est sûrement très bien, mais personne en parle, personne y joue…https://steamcommunity.com/app/2379780
9297 joueurs In-Game présentement sur SteamPour te donner une idée, il est juste en haut de Space Marine 2 qui a présentement 9291 joueurs et qui est beaucoup plus récent, multijoueur, une suite et basé sur une IP ultra connue. Dragon Quest 3 remake est à 11k joueurs et vient tout juste de sortir.
Balatro: 7,495 Game Owners - 327 Recent PlayersIl se débrouille quand même bien pour un jeu multisupport noname, non
A te lire on dirait que ceux qui connaissent pas Balatro sont tous des imbécile alors que je suis sur que toi-même tu en avais jamais entendu parler.
Pour ne pas avoir entendu parlé de Balatro vous devez pas vous intéresser aux sorti jv global.
C'est un énorme succès dans les jeux indé.
j'ai voté Wukong perso, le seul qui coche à peu près toutes les cases
Rebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Astro bot (5h de durée de vie)
Sote (DLC)
Balatro (indé)
Le 19 novembre 2024 à 23:46:43 :
Que dire de TW3 et ses deux DLCs ou encore plus récemment de Cyberpunk Phantom Liberty ? Ou bien la énième extension d'un MMO ?
Et bien tout simplement qu’ils ne sont pas au niveau de Shadow of the Erdtree
Non sérieusement, les règles sont faites pour être changées. Aujourd’hui on a des extensions qui valent 100 fois des jeux complets (en terme d’investissement). Mon avis c’est que injuste de ne pas pouvoir les récompenser comme meilleure expérience de l’année.
bientôt le manège VR du parc d'attraction Nintendo en nominé pour le goty
faite une catégorie dlc et remake, ni rebirth, ni SotE n'a sa place dans la liste, même Balatro n'a pas sa place puisqu'il devrait être dans le "indie game of the year"
Le 20 novembre 2024 à 00:00:02 :
Le 19 novembre 2024 à 23:52:19 :
Le 19 novembre 2024 à 23:31:58 :
Dans les faits je dis pas, mais sur le papier ça fait quand même tâche
Aucunement.
C’est peut être un « DLC » (le terme extension serait plus juste), mais il est plus long et de meilleure qualité que la plupart des jeux « complets » sortis cette année.
Donc non, entièrement mérité pour les devs qui ont bossé dur après la sortie d’ER en 2022.J'ai pas dis le contraire mais ça reste un DLC
Autant créer une nouvelle catégorie. On élit déjà le meilleurs jeu multi alors pourquoi pas la meilleure extension ?Le 19 novembre 2024 à 23:25:17 :
Pour Balatro et Metaphor comment ils sont censé être éligible à cette qualification si "personne" n'en a parlé ?
Metaphor est loin d'être passé inaperçu pour ceux qui s'intéresse au tour par tour et aux jeux d'Atlus, c'est un excellant jeu qui a tout à fait sa place.
Oui donc un jeu qui plaît à un public de niche et qui en cas de victoire aux GOTY sera oublié par le reste peu de temps après.
Je remet pas en cause la qualité du jeu, mais le jeu doit l'année doit représenter quelque chose. Sinon c'est trop facile et on a qu'à nominer puis élire n'importe quelle simu qui excelle dans ce qu'elle proposeNon sérieusement, les règles sont faites pour être changées
Eh bien raison de + pour définitivement sceller les fait qu'un DLC ne puisse pas être GOTY (vu qu'à priori c'est pas écrit noir sur blanc) + créer une nouvelle catégorie
En fait c’est juste le terme « DLC » qui te dérange mais tu ne sais pas pourquoi ?
c'est le fait d'élire un jeu de l'année, jeu qu'on peut pas jouer si on a pas le jeu de base
Le titre c’est game of the year, pas dlc of the year
Une extension n’a rien à faire la dedans
Pourtant ça disait rien quand Zelda TOTK était nominé.
Tu parles de la catégorie meilleur support machin truc là ?
Je parle de la catégorie "Meilleur DLC" qui existe déjà depuis des années.
Parce-que c'est littéralement le nom de la catégorie : Game of the Year.
Par goty il faut comprendre "meilleure expérience vidéoludique de l'année"
Le 20 novembre 2024 à 08:14:19 :
oui du coup, vivement le manège en VR du parc d'attraction ningendo élu goty dans quelques années
Le 20 novembre 2024 à 08:24:02 :
Le 20 novembre 2024 à 08:14:19 :
oui du coup, vivement le manège en VR du parc d'attraction ningendo élu goty dans quelques années
Si c'est la "meilleure expérience vidéoludique de l'année" oui
Le 20 novembre 2024 à 07:35:34 :
j'ai voté Wukong perso, le seul qui coche à peu près toutes les casesRebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)
En gros tu n'as joué a aucun des jeux.
Le 20 novembre 2024 à 07:35:34 :
j'ai voté Wukong perso, le seul qui coche à peu près toutes les casesRebirth (remake)
Metaphor (graphisme ps2)
Sote (DLC)
Balatro (indé)
Le "5h de durée de vie" pour Astro Bot a fait perdre toute crédibilité à ton commentaire. Il m'a fallu 18h de jeu pour le platiner, 5h c'est en le rushant comme un gros porc.