CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lecteur de disques

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 23
05 novembre 2024 à 13:42:06

Sony veut écouler un max de Pro sans lecteur de dispo pour Noel !! Histoire de forcer l'achat de démat pour y jouer pour les fêtes et "habituer" le consommateur à jouer en démat. Une fois la période clé de passée bah c'est on peut remettre un peu de lecteurs sur le marché pour gratter un peu....

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
05 novembre 2024 à 13:47:24

Sony n a pas su anticiper et n a clairement pas voulu répondre à la demande. On se retrouve donc dans cette situation.

Pourtant, la solution aurait été de vendre des pack PS5 Pro avec lecteur, je vois mal Sony oublier ce "petit" détail, d'autant plus qu'ils ont déjà eu affaire avec une histoire similaire lors du lancement de la PS5.

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
05 novembre 2024 à 13:55:41

Le 05 novembre 2024 à 13:47:24 :

Sony n a pas su anticiper et n a clairement pas voulu répondre à la demande. On se retrouve donc dans cette situation.

Pourtant, la solution aurait été de vendre des pack PS5 Pro avec lecteur, je vois mal Sony oublier ce "petit" détail, d'autant plus qu'ils ont déjà eu affaire avec une histoire similaire lors du lancement de la PS5.

Oui vraiment c'est abusé cette histoire. Ils ont leur stat du nombre de lecteurs vendus. Ils savent qu'ils y en avaient très peu en magasin et qu'ils allaient être liquidé en 2 seconde à l'annonce de le Pro. Fallait soit vendre des pack Pro+Lecteurs soit remettre des stock en magasin et ils auraient fait encore plus de vente. Après je suis pas expert marketing et j'imagine qu'ils ont un intérêt à faire ce qu'ils font

Microbine Microbine
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 14:34:23

Mon revendeur qui n’en peu plus avec cette histoire de lecteur :rire: il était vraiment furieux contre cette situation.

Mais en attendant j’en ai toujours pas :(

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
05 novembre 2024 à 14:44:43

Effectivement mon Micromania vient de me dire qu'une livraison de lecteurs est prévue début décembre pour les membres ultimate/premium qui ont pris la console.

Geromez Geromez
MP
Niveau 28
05 novembre 2024 à 18:06:10

Voilà j’ai contacte aujourd’hui PlayStation et aucune date de réapprovisionnement est communiqué. Normalement T1/25 ils peuvent avoir un stock. Évidement stock qui partira en 2min haha

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
05 novembre 2024 à 18:50:35

J'étais à Leclerc j'en est profité pour passer à l'espace culturel, j'ai demandé pour les lecteurs et s'il était possible d'en commander un. Le vendeur m'a dit que c'était mort et m'a dit "Sony nous a même dit qu'il serait pas en mesure de nous en fournir avant 2025" :mort:

Microbine Microbine
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 19:17:27

C’est vraiment dingue et tellement regrettable pour nous joueurs.

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
05 novembre 2024 à 19:26:24

Sony crache à la geule de ses joueurs, faut la boycotter la pro pour qu’ils redescendent sur terre cette bande d’entubeur

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
05 novembre 2024 à 19:35:51

Le 05 novembre 2024 à 19:26:24 :
Sony crache à la geule de ses joueurs, faut la boycotter la pro pour qu’ils redescendent sur terre cette bande d’entubeur

Toi t'es partout pour cracher sur la console on se demande tous ce que tu fais sur les topics qui parlent de la PS5 Pro :non2:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 28
05 novembre 2024 à 19:40:16

Honteux de "forcer" la vente en démat' uniquement, Sony me répugne de plus en plus... Mais de toute façon Microsoft c'est encore pire... La fin est proche les amis :snif2:

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
05 novembre 2024 à 19:48:30

tetsuooooo, parce que vous êtes en train de tuer le monde de la console de jeux vidéo, étant un passionné , sa fou la rage!!!

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
05 novembre 2024 à 19:51:42

Le 05 novembre 2024 à 19:48:30 :
tetsuooooo, parce que vous êtes en train de tuer le monde de la console de jeux vidéo, étant un passionné , sa fou la rage!!!

:rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
05 novembre 2024 à 20:07:49

Dire qu'à la sortie de la slim il y'a un an c'était le contraire, la version sans lecteur était plus rare dans les rayons. :hap:

Bref il n'y aucun hasard dans ce fiasco, Sony trahit ouvertement sa clientèle.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
05 novembre 2024 à 20:34:38

Je pense que Sony s en mordra les doigts . J’ai acheté la PS5 les yeux fermés car j avais adoré la PS4, mais sur cette gen, je vais de déception en déception chez PlayStation concernant leur politique commerciale.

Ils ne me feront pas acheter plus de démat, je garde ma fat. Le seul truc que ça va changer de pas avoir de lecteur, c est que je devais filer ma fat pour Noël à ma fille, elle va devoir attendre que je trouve un lecteur pour la pro.

Mais à vouloir forcer les gens sur le démat, ça me donne de moins en moins envie d en acheter démat alors que j achetais démat et physique , mais là j ai envie de passer à quasi tout physique.

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
05 novembre 2024 à 20:36:41

J'étais à micromania, même discours pas avant Q1 2025 pour avoir du stock et encore pas non plus un stock de dingue....

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
05 novembre 2024 à 21:07:52

Le 05 novembre 2024 à 13:42:06 :
Sony veut écouler un max de Pro sans lecteur de dispo pour Noel !! Histoire de forcer l'achat de démat pour y jouer pour les fêtes et "habituer" le consommateur à jouer en démat. Une fois la période clé de passée bah c'est on peut remettre un peu de lecteurs sur le marché pour gratter un peu....

Ça va surtout faire qu ils vont perdre des ventes de PS5pro.

Et ils ne gagneront pas plus de ventes démat pour autant , car ceux qui veulent acheter en physique, soit ils ont trouvé le lecteur soit ils gardent leur fat, mais sinon ils vont annuler leur préco de PS5pro en attendant que les lecteurs soient dispo.

Perso, je ne pense pas plus que ça que ça soit ça la vraie raison, je pense surtout qu’ils sont complètement déconnectés de leurs clients et ont mal anticipé la demande. La portal est restée 3 mois sans stock, et pourtant , ils n avaient aucun intérêt à ce qu elle soit hors stock.

Microbine Microbine
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 21:17:54

Je pense aussi

Aucun intérêt de forcer autant sur le demat , surtout sur le marcher européen reste porter sur le physique :(

ps4all ps4all
MP
Niveau 7
06 novembre 2024 à 16:34:54

Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas simplement acheté le lecteur de disque à l’annonce de la Pro. C’etait évident que celui déjà en vente allait être compatible avec la future pro. Au lieu de ça vous avez laissé les scalpeurs mettre la main dessus :gne:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
06 novembre 2024 à 17:21:12

Le 06 novembre 2024 à 16:34:54 :
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas simplement acheté le lecteur de disque à l’annonce de la Pro. C’etait évident que celui déjà en vente allait être compatible avec la future pro. Au lieu de ça vous avez laissé les scalpeurs mettre la main dessus :gne:

D une part car juste après l annonce de la pro, j avais trouvé le prix abusé et l annonce un peu décevante, donc je ne pensais pas la prendre initialement . Tout le monde n achète pas impulsivement , certains préfèrent prendre le temps de la réflexion

D’autre part, sur leur site, le lecteur est resté très longtemps indiqué comme compatible uniquement avec la slim (ça a été modifié tout récemment), donc je ne voulais pas lâcher 120€ sans avoir la certitude

Et pour le « c’était évident », bah pas tant que ça, vu que au final les plates ne sont pas compatibles alors que c était évident qu elles seraient compatibles vu qu elles font la même taille… et pourtant …

Pour autant, je n achèterai pas aux scalpers, je les laisse pleurer avec leurs lecteurs quand ils reviendront en stock. Ça me fait penser aux mecs qui tentaient de vendre concord 150€ et là, les mêmes annonces sont à 45€ et ne trouvent pas preneur lol

Message édité le 06 novembre 2024 à 17:25:42 par sowsowsow
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment