Le 11 novembre 2024 à 19:39:04 :
A Micromania il reçoit le 5 décembre
Faut payer le lecteur + l'ultimate donc 150€
Mais tu reçois un bon d'achat de 20€ par la suite
C'est faux il faut avoir preco la ps5 chez eux.
Non c'est vraix
Merci de se renseigner avant de traiter les gens de menteur
Faut juste acheter l ultimate a 30€
Et on est remboursé en bon d'achat
Pas besoin d'acheter la console
Bonsoir
Faut t’il avoir obligatoirement acheté la pro chez micromania pour bénéficier de la commande du lecteur ? Je précise que je suis Ultimate chez eux
Merci 🙏🏻
Il n’y a pas que Micromania qui va recevoir des lecteurs les gars.
Leurs pratiquent est limite quand même
Je soupçonne Sony d’apporter des Modifications sur son packaging perso. Pour y ajouter les mention ps5 pro etc. Je suis sûr qu’une fois le stock revenu il n’y aura plus de pénurie
Bah il fallait vous renseigner car il n’y a pas de lecteur sur la pro donc que digital Sonyak
Le 12 novembre 2024 à 06:47:09 :
Il n’y a pas que Micromania qui va recevoir des lecteurs les gars.
Leurs pratiquent est limite quand mêmeJe soupçonne Sony d’apporter des Modifications sur son packaging perso. Pour y ajouter les mention ps5 pro etc. Je suis sûr qu’une fois le stock revenu il n’y aura plus de pénurie
Pratiques limite je sais pas, ils font ça pour éviter que les scalpers se jettent dessus et revendent ça 300€ sur internet. Je comprends perso, et ça va permettre à des gens d'avoir leur lecteurs c'est cool.
Et oui c'est probable que Sony fasse des modifs sur le packaging, mais je peux pas croire que ça leur prends autant de temps
Le 12 novembre 2024 à 08:05:18 :
Bah il fallait vous renseigner car il n’y a pas de lecteur sur la pro donc que digital Sonyak
Mais qu'est ce qu'il raconte lui
Le 12 novembre 2024 à 08:05:18 :
Bah il fallait vous renseigner car il n’y a pas de lecteur sur la pro donc que digital SonyakMais qu'est ce qu'il raconte lui
De la merd**, comme a chaque fois, c'est DJO, on est habitué à sa médiocrité
Quand même dingue cette pénurie. Est-ce que Sony voudrait forcer le passage en dématérialisé spécifiquement en France ? C'est l'un des derniers territoires qui résiste encore.
Le 12 novembre 2024 à 12:33:50 :
Quand même dingue cette pénurie. Est-ce que Sony voudrait forcer le passage en dématérialisé spécifiquement en France ? C'est l'un des derniers territoires qui résiste encore.
Si c'était le cas dans le monde entier je serais tenter de croire à cette théorie, mais pourquoi le faire seulement sur le territoire français ? Non je pense juste qu'ils ont hyper mal géré leurs coup, en tout cas ça fait bien chier
Pénurie de disque unique en France?
Sony France a bien raté son coup alors.
Le 12 novembre 2024 à 13:36:53 :
Quand même dingue cette pénurie. Est-ce que Sony voudrait forcer le passage en dématérialisé spécifiquement en France ? C'est l'un des derniers territoires qui résiste encore.Si c'était le cas dans le monde entier je serais tenter de croire à cette théorie, mais pourquoi le faire seulement sur le territoire français ? Non je pense juste qu'ils ont hyper mal géré leurs coup, en tout cas ça fait bien chier
Le faire uniquement en France parce que justement le marché français est une anomalie pour Sony. Le dématérialisé signifie plus de bénéfices donc ce n'est pas déconnant comme stratégie de pénurie.
Les autres marchés semblent bien approvisionnés en lecteurs donc la question se pose.
Le 12 novembre 2024 à 13:40:38 :
Le 12 novembre 2024 à 13:36:53 :
Quand même dingue cette pénurie. Est-ce que Sony voudrait forcer le passage en dématérialisé spécifiquement en France ? C'est l'un des derniers territoires qui résiste encore.Si c'était le cas dans le monde entier je serais tenter de croire à cette théorie, mais pourquoi le faire seulement sur le territoire français ? Non je pense juste qu'ils ont hyper mal géré leurs coup, en tout cas ça fait bien chier
Le faire uniquement en France parce que justement le marché français est une anomalie pour Sony. Le dématérialisé signifie plus de bénéfices donc ce n'est pas déconnant comme stratégie de pénurie.
Les autres marchés semblent bien approvisionnés en lecteurs donc la question se pose.
Ouais peut être
J'en sais rien mais ça fait bien rager de voir qu'aux USA notamment ils ont des lecteurs, et qu'ici les seuls qu'on peut trouver sont sur Le Bon Coin à minimum 200€
J'ai attendu pour prendre Silent Hill 2 sur PS5 car je me suis dit que je le ferais sur Pro, et finalement je pourrais même pas y jouer cette année si y a pas un restock général
Sonyyyyyy
Le 12 novembre 2024 à 14:07:16 :
J’ai commandé le lecteur sur le site okiitech.com il est à 129,90€, mais vous avez une réduction de -10% si vous mettez le code promo OKI10, du coup je l’ai payé 116,91€.
Hummm il sort d'où ce site ?
C'est ultra louche, y a que un seul article en vente c'est le lecteur, et comme par hasard il reste qu'un seul exemplaire
Tu t'es bien fait arnaquer à mon avis
J’ai reçu ça comme mail de confirmation.
J’espère que je me suis pas fais arnaquer… de toute manière je vous tiens au courant si c’est de l’arnaque.
Le 12 novembre 2024 à 14:19:25 :
J’ai reçu ça comme mail de confirmation.
J’espère que je me suis pas fais arnaquer… de toute manière je vous tiens au courant si c’est de l’arnaque.
C'est pas pour te faire peur je suis juste honnête avec toi, ça se voit à des kilomètres que c'est une arnaque
Aucun autre produit sur le site, les lecteurs sont ultra recherchés et font 1 secondes sur les sites habituel mais comme par hasard sur ce site il y en plus qu'un mais qui reste miraculeusement dispo, le site propose des articles sur le jeu vidéo mais ça date seulement du mois d'octobre (0 article avantça), et aucun avis à propos du site sur internet; ça pue
Si j'étais toi je préviendrais ma banque au plus vite
Ah et d'ailleurs, c'est écrit qu'il n'en reste plus qu'un de dispo, mais je peux quand même en mettre 10 dans mon panier et procéder au paiement
Quel bordel, je sais plus quoi faire.
Le 12 novembre 2024 à 14:29:05 :
Quel bordel, je sais plus quoi faire.
Je pense que dans le doute tu peux prévenir ta banque que tu a effectué un achat sur un site douteux, eux ils sont en mesure de bloquer les prélèvement (et te rendre ton argent) venant de ce site
Le 12 novembre 2024 à 14:31:21 :
Le 12 novembre 2024 à 14:29:05 :
Quel bordel, je sais plus quoi faire.Je pense que dans le doute tu peux prévenir ta banque que tu a effectué un achat sur un site douteux, eux ils sont en mesure de bloquer les prélèvement (et te rendre ton argent) venant de ce site
La société de consommations qui veut sa... cest Pitoyable a vrais dire se ruer pour un produit qui n'est meme pas primordiale
Même les avis sur le site ça se voit que c'est du faux.